Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour les fans ou simple amateur de TRUST !

Mercredi 26 Novembre 2008 22:12

Bonjour, je créer ce topique qui na rien a voir avec le tennis de table mais plutôt avec TRUST ce groupe géniale !!! je vous laisse en parler ouvertement
ANTISOCIAL TU PERD TON SANG-FROIIIIID !!!!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 22:21

J'ai vu Bernie Bonvoisin sur quelques plateaux télé et je ne sais même plus pourquoi il y était.

Autrement, j'étais trop jeune pour me rendre compte de l'impact réel de ce titre.

Je ne connais d'ailleurs pas un seul autre titre de ce groupe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Novembre 2008 22:39

Il court, il court en des mililers de pas qui ne mênent nul part, et dans un monde de béton aux arbres de barreaux fleuris, fleuris de désespoir..

Inhumain, rétréci, sans aucun lendemain, sa pitance est glissée sous une grille à terre, et dans un bol l'eau pour qu'il se désaltère,

Il est seul, sans soleil...

C'est celui que vos pairs ont si bien condamné,... etc (je ne me souviens plus du reste Greg)

aide moi , il s'agit de la chanson sur Mesrine, du rock à l'état pur, toute ma jeunesse - Merci de complétéer les paroles si quelqu'un peux §§ Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:44

Ce n'est pas une chanson sur Mesrine, c'est un texte écrit par Mesrine et mis en chanson par Trust.

Le site de Trust : http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

Un super site sur le métal français : http://france.metal.museum.free.fr/

Mercredi 26 Novembre 2008 22:54

Citation de Céhemdé :
Ce n'est pas une chanson sur Mesrine, c'est un texte écrit par Mesrine et mis en chanson par Trust.

Le site de Trust : http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

Un super site sur le métal français : http://france.metal.museum.free.fr/



Tu as raison, mais c'est tellement loin dans le temps, que seules ces paroles me sont restées, donc par déduction je pensais que c'était Mesrine le sujet de la chanson - Apparemment c'est luui qui a écrit la chanson selon ce que tu dis, pourtant de mémoire il me semble qu'il parlait (mesrine) seulement à la fin de la chanson en disant les paroles que j'ai cité plus haut, mais les souvenirs sont flous.

Toujours est-il que Trust, n'a pas eu malheureusement l'impact qu'à connu Téléphone par exemple, et pourtant, c'était du bon et même du trés bon Rock français. Un peu nostalgique quand même quand j'écoute la radio d'aujourd'hui....

Jeudi 27 Novembre 2008 10:08

Je n'ai jamais été vraiment fan de ce groupe...mais je respecte leur talent de zicos.

Par ailleurs je vais prendre des cours de guitare avec leur ex-gratteux de tournée, THibault Abrial...
Go VSTT!

Jeudi 27 Novembre 2008 10:12

Citation de cantalagnac :
Citation de Céhemdé :
Ce n'est pas une chanson sur Mesrine, c'est un texte écrit par Mesrine et mis en chanson par Trust.

Le site de Trust : http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

Un super site sur le métal français : http://france.metal.museum.free.fr/



Tu as raison, mais c'est tellement loin dans le temps, que seules ces paroles me sont restées, donc par déduction je pensais que c'était Mesrine le sujet de la chanson - Apparemment c'est luui qui a écrit la chanson selon ce que tu dis, pourtant de mémoire il me semble qu'il parlait (mesrine) seulement à la fin de la chanson en disant les paroles que j'ai cité plus haut, mais les souvenirs sont flous.

Toujours est-il que Trust, n'a pas eu malheureusement l'impact qu'à connu Téléphone par exemple, et pourtant, c'était du bon et même du trés bon Rock français. Un peu nostalgique quand même quand j'écoute la radio d'aujourd'hui....





TRUST a bien écrit une chanson à propos de Mesrine : "Instinct de mort"
(comme quoi, le réalisateur a de bonnes bases musicales Clin d'oeil )

Le texte de Mesrine, lui, s'intitule "Le mitard"

Ces 2 chansons sont disponibles sur l'album Répression

@+

Jeudi 27 Novembre 2008 19:47

que de souvenirs.....
Yeah Yeah...

Jeudi 27 Novembre 2008 20:53

AAAAAAh ca me fait plaisir je penser être seul a ADORé ce groupe! !! et pour compléter
Et n'a même plus son ombre.
Infidèle compagne, elle s'en est allée
Refusant d'être esclave de ce vivant mort-né.
Il tourne... il tourne et tournera toujours
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Après avoir gémi en une unique plainte
Il tombera à terre et se laissera crever.
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existais si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existais si peu...
MESRINE

Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien, me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existais si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existais si peu...
MESRINE

Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien, me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
MESRINE

Il tourne, il tourne, et tournera toujours,
MESRINE
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
MESRINE
Il tombera à terre et se laissera crever.



Émoticône000 000 000
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Jeudi 27 Novembre 2008 21:30

Ah enfin voilà les paroles !!!! Émoticône

Et quelle année ? 1979 non ou 80 voire 78, je ne dois pas être loin..

Jeudi 27 Novembre 2008 21:32

J'ai lu les paroles et j'avoue ne pas avoir compris grand chose. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 27 Novembre 2008 21:41

Il s'agit d'un texte sur les derniers moments de vie de Mesrine, qui explique que malgré tout il est un homme, révolté, contre tout système ou justice, et qu'il est seul, emprisonné par sa vie ou la justice, car il se sent incompris, et il se veut rassurant, son combat est celui des autres... etc

en fait c'est l'histoire d'un mec qui est plutôt schyzo, et parano, persuadé d'avoir raison, sans se rendre compte ce que ses actes peuvent représentés, mais qui se sent normal, un homme tout simplement...; Mais c'est une chanson, et enfin il finit comme une bête qu'on achève car il n'y a que ça qui peut l'arrêter.

Enfin c'est comme ça que je l'interprète, le tout basé sur le premier film fait sur Mesrine (je n'ai pas vu le dernier ni lu le livre rapportant sa vie).

Jeudi 27 Novembre 2008 23:06

trust c'etait (et ca l'est toujours) le plus grand groupe de (hard)rock francais.

berni bonvoisin à aussi fait des films:

les demons de jesus ( géant, hyper drole, magnifique, à voir absolument)
blanche (à chier, nase, surtout "l'actrice"...)


y'en a t'il eut d'autre?

Samedi 31 Janvier 2009 23:30

Citation de tenergy-samba :
Bonjour, je créer ce topique qui na rien a voir avec le tennis de table mais plutôt avec TRUST ce groupe géniale !!! je vous laisse en parler ouvertement
ANTISOCIAL TU PERD TON SANG-FROIIIIID !!!!

Repense à toutes ces années de serviiiiccce !!!

Samedi 31 Janvier 2009 23:59

Long et lifté ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café