Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Article sur le tennis de table dans le New York Times

Jeudi 27 Novembre 2008 21:45

salut,

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça, mais vu sur mytabletennis.net il y a un lien vers un article sur le tennis de table paru sur le site du New York Times :

http://www.nytimes.com/2008/11/27/fashion/27pingpong.html?_r=2&partner=rss&emc=rss

Vous avez sans doutes remarqué que c'était pas dans la section sport mais dans la section "fashion and style", comme quoi il y a encore du chemin... Clin d'oeil

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 14:08 par Francis

Jeudi 27 Novembre 2008 22:10

Oui mais bon c'est un article américain, et la-bas le tennis de table est encore beaucoup beaucoup moins populaire qu'en Europe, très peu d'américain savent que le tennis de table ce joue aussi à un niveau professionnels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 22:11 par K-du-27

Jeudi 27 Novembre 2008 22:22

Le niveau y est aussi vraiment faible
Car pour avoir jouer un de leur sois disant meilleur jeune c'est relativement faible

(15ans jouant dans les 50/40 sur backside et dans les 70 sur matos)

Se qui montre quand meme bien que le ping US a besoin de pub

Jeudi 27 Novembre 2008 22:42

aux usa, hors mis le basket, le foot am, le base ball, la religion ,et leurs flingues (c'est un peu reduit mais j'ai à peu près fait le tour) y'a pas grand chose qui les interesse... si,... les hamburgers!!

non serieusement, si c'est un sport qu'ils n'ont pas inventé ou où ils ne sont pas champion du monde c'est sans interet pour eux.
moi les americains sont sans interet pour moi, leurs articles non plus...

Jeudi 27 Novembre 2008 22:49

J'adore la raquette du pépé assortie à son polo! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:56

y a un championnat de ping bien développé, un systeme de point trés performant, énormément de passionnés, y a pleins de site et de video amateur, bcp plus qu'en france..
c'est sur que c'est pas la notoriété de la NBA mais ça se pratique..
les meilleurs americains joue quand même dans les 200-300 mondiaux, il y en a une dizaine de ce niveau.

je suis étonné pour le meilleur jeune de 15 ans qui joue 50, car moi quand je regarde le classement americain, je vois que le meilleur cadet (15 ans) à 2237 points ce qui correspond chez nous au moins à gros 25 voir petit numéro..comme quoi!!

et y a même pas mal de show télé ou l'on voit des joueurs pro faire des démonstrations avec Biba la joueuse serbe naturalisé et lupulesku qui est n°1 americain qui était dans les 100 mondiaux..

Et c'est la nature de l'article qui fait qu'il est dans la catégorie fashion pas le ping..

que de connerie lu..
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 23:04 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Novembre 2008 13:06

D'ou le sois disant je peut pas verifier les propos de cette personne seul sa bonne fois peut compter.

Vendredi 28 Novembre 2008 14:04

Citation de eattheball :
y a un championnat de ping bien développé, un systeme de point trés performant, énormément de passionnés, y a pleins de site et de video amateur, bcp plus qu'en france..
c'est sur que c'est pas la notoriété de la NBA mais ça se pratique..
les meilleurs americains joue quand même dans les 200-300 mondiaux, il y en a une dizaine de ce niveau.

je suis étonné pour le meilleur jeune de 15 ans qui joue 50, car moi quand je regarde le classement americain, je vois que le meilleur cadet (15 ans) à 2237 points ce qui correspond chez nous au moins à gros 25 voir petit numéro..comme quoi!!

et y a même pas mal de show télé ou l'on voit des joueurs pro faire des démonstrations avec Biba la joueuse serbe naturalisé et lupulesku qui est n°1 americain qui était dans les 100 mondiaux..

Et c'est la nature de l'article qui fait qu'il est dans la catégorie fashion pas le ping..

que de connerie lu..

Dis donc, t' en connais un rayon sur le ping US eattheball, tu y as été faire un stage ?

Vendredi 28 Novembre 2008 18:41

L'équipe US cadet est venue s'entrainée avec nous à Ottawa la dernière fois et je ne les ai pas trouvé si faible que ça!! c'est sur que ça n'a rien à voir avec nos Gauzy-Lorentz mais sur 5 il y en a 3 qui jouait largement 25 je pense
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 28 Novembre 2008 21:05

Ben alors FloD Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général