Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Question sur les tournois

Mercredi 03 Décembre 2008 20:30

Bonjour j'ai commencer cette année le tennis de table j'ai fais mon premier tournois je suis monté en D2 et j'ai perdu en 1/4 de final en D2.
Je voulais savoir si on termine dans les 3 premiers a-t-on quelque chose de plus que celui qui perd la final des perdants hormis monter en D2.
Je trouve sa bizar car la personne qui arrive en final perdante gagne le même nombre de point que celui qui arrive en final.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:32

Bonjour

Faudrait savoir si tu parles d'un tournoi ou du critérium fédéral (championnat individuel) car ce n'est pas du tout la même chose.
Si tu es monté en D2 il doit s'agir du critérium fédéral.

J'avoue ne pas avoir bien compris ta question.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Décembre 2008 21:42

Bonjour Donar,

Ne le prend pas mal Donar mais en te lisant je suis pris d'une crise "de fous rires", peux tu reformuler ta question d'une maniére plus cohérente ?

Ta question fait mal à la téte.....

Merci
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 04 Décembre 2008 06:49

Les points gagnés (ou perdus) par un joueur sont calculés à partir de la différence de points entre lui et ses adversaires. Le fait d'arriver en finale d'un critérium n'apporte pas de point supplémentaire.

Jeudi 04 Décembre 2008 08:28

Je pense qu'il parle des points indivs..

Pour les débutants tous les matchs qui des gens qui ne sont pas de son club sont des "tournois"

Et pour la question: non il y a rien d'autre pour les trois premier à part la satisfaction de t'avoir battu..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 13:47

salut , apparemment il s'agit des indivs. pour savoir ce que tu gagne de plus à part la montée en d2, il faut que tu retrouve les noms de ceux que tu as battu et que tu vois combien de points tu a gagné car en finissant troisieme tu à surement du faire des perfs et donc gagné des points au niveau de ton classement....

Jeudi 04 Décembre 2008 20:38

oui effectivement il s'agit sans doute des indivs . mais tu parle de quel points car les point gagner ( classement ) ne sont pas afficher peut etre parle tu des points qui ont une lettre et ils serviront peut etre a la fin de l'année
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général