Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 37

Mercredi 24 Août 2011 15:58

Intéressant. Je sais qu'ils passent régulièrement sur le forum, ils vont être enchantés de voir ce genre d'informations mais bien fait pour eux.

Mercredi 24 Août 2011 15:02

Sujet : Sport > Transferts
Mais quand on dit par exemple, que le Barça est endetté à hauteur de 400m d'€, c'est à la fois vrai et faux.
Ils empruntent pour acheter des joueurs mais quand ils prennent 40m pour Villa, c'est un investissement qui leur rapporte X€ sur le Terrain, X€ en maillots etc.
Ils sont perpétuellement endettés parce qu'ils ont besoin d'argent pour investir.
Les banques leur prétent volontiers parce qu'elles savent que le club fera des bénéfices et qu'elles récupéreront leur argent à coup sur, soit à la revente du joueur soit par tous les bénef' qu'il a rapporté durant sa carrière.
Je trouve ça idiot de dire "le barça a des dettes ce n'est pas juste vis à vis des clubs français etc.". Si demain, on vend tous les joueurs du Barca, ils n'auront plus la moindre dette et auront à mon avis fait une belle plus value.
Les anglais et espagnols prennent des risques que les français n'osent prendre. Après, quand ça ne fonctionne pas, ça part en vrille comme en ce moment en Espagne.

Mercredi 24 Août 2011 14:56

Tu as des liens pour les chiffres du nombre de licenciés?
Dans mon département, on est à 4 depuis septembre 2010 et pour en discuter à chaque fin de match avec l'équipe adverse, je n'ai pas souvenir de joueurs opposés à ce système au point d'abandonner.

Mercredi 24 Août 2011 14:52

Platini le promet pour la saison 2012/2013 mais il ne peux pas décider tout seul et légalement parlant, les clubs endettés ne sont pas hors la loi.

Mercredi 24 Août 2011 14:36

Certains sujets intéressant datant de 2010 on été clos, c'est dommage.

Mercredi 24 Août 2011 14:35

3 solo et un double pour 4 joueurs de l'équipe, deux en A et deux en B.

Mercredi 24 Août 2011 14:33

entre les calendes grecques et le moment où les poules auront des dents Content

Mercredi 24 Août 2011 14:23

ça c'est clair mais par équipe de 6, j'étais de nouveau froid au moment de jouer, notamment dans les petites salles où je ne pouvais pas courir ou jouer sur des tables inutilisées.

Mercredi 24 Août 2011 14:21

Prends des risques sur service adverse, dans le placement principalement.
En effet, si l'adversaire ne met pas d'effet, difficile d'en générer toi meme avec le PL

Mercredi 24 Août 2011 13:56

Citation de simsdu33 :
je trouve cette réforme complètement nulle.alors oui en effet il ne faudra prendre plus qu'une voiture pour aller aux matchs .c'est le seul point positif à mon avis.pour le reste , l'ambiance sera néante .de plus on se reposera à peine qu''il faudra enchaîner illico un 2ème match.

Tu ne joues jamais deux matchs d'affiliés, à part autour des doubles pour deux joueurs par équipe.

Mercredi 24 Août 2011 11:48

Tu étais à Festyland? je ne t'ai pas vu! Tu étais avec un des nombreux groupes d'enfants je suppose, sortie de fin d'année?
Pour moi aussi, après mes partiels MDR

Mercredi 24 Août 2011 11:45

Les cloches qui sonnent, en ce moment meme Content j'ignore pourquoi, peut etre une sortie de messe ou la célébration de la Saint-Barthélémy MDR

Mercredi 24 Août 2011 11:35

Citation de Greg :
Jof, tu crois que les personnes qui vont voter, en général, épluchent les programmes de tous les candidats ? Content

La façon de se comporter à la télé compte , je pense, 2 fois plus que le programme et ce qu'il véhicule.

Oui mais ce sont les primaires d'un parti, et en plus c'est payant, donc ça devrait éliminer un certain nombre de "résidus de la démocratie" ...

Sinon, ça va greg? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 11:35 par joffrey

Mercredi 24 Août 2011 11:31

Coatès se rapproche! son président a même balancé que c'était ok ... ça serait super, excellent joueur!

Mercredi 24 Août 2011 11:16

J'espère que les gens qui feront l'effort de se déplacer aux primaires auront aussi fait l'effort de se renseigner sur chacun des candidats.

Mercredi 24 Août 2011 11:09

A mon avis le SS Dtechs VIP était assez original et ça va etre difficile pour ton fils de retrouver des sensations équivalentes. Il va devoir se résoudre à autre chose.

Mercredi 24 Août 2011 10:39

ça ira peut être alors, je l'espère Content
Le VIP n'était pas un Dtechs avec une mousse plus dure?

Mercredi 24 Août 2011 10:15

Je suis totalement d'accord avec toi, sauf que la grande partie des personnes ayant voté pour le candidat sarkozy ne pensaient pas qu'il en serait ainsi, on voit aujourd'hui le résultat dans les sondages par exemple.
Il n'allait pas annoncer la véritable nature de son programme, jamais il n'aurait été élu.
Mais c'est logique et sarkozy s'en fout, il a "en****" tout le monde en promettant du pouvoir d'achat etc. et a fait tout le contraire, en confiant les clés à ses potes patrons en promettant et en espérant, en façade, qu'ils fassent tourner le pays, tout en sachant pertinemment qu'ils s'en foutront.

Mercredi 24 Août 2011 10:08

Le problème avec Etoo, c'est que de l'argent, il n'en manque pas, alors c'est vraiment pour s'acheter dix quads en plus qu'il part là bas ...
Il touche environ entre 5 et 9millions d'euros par ans depuis une dizaine d'année, donc entre 50 millions et 90 millions, + Pub etc.
Sa fortune est fait et si il investit bien, sa famille est tranquille pour quelques siècles encore.
Il a gagné 3 C1 et à marqué dans toutes les finales qu'il a joué. Il aurait pu en gagner au moins une ou deux autres et marquer pour l'éternité cette compétition et ce sport en général. Au lieu de ça, il part ajouter quelques zéros à son compte en banque dans un pays où il n'habitera même pas.
Je peux comprendre El Arabi qui, il y a deux ans, n'aurait jamais pensé pouvoir toucher autant d'argent et veut mettre sa famille à l'abri. D'autant plus qu'il est jeune et peut revenir en europe dans 2,3 saisons pour se faire un petit palmarès.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu