Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 28

Dimanche 05 Février 2012 11:42

Ravi de voir que l'on parle de moi Émoticône

Je suis peut-être un peu plus loin de la table que Runman, je préfère avoir de la mousse plus épaisse.

Dimanche 05 Février 2012 11:38

Citation de julot :
Citation de eric68 :
ouais et un jsy à la place du grubba carbone et ce sera encore mieux! Émoticône
Citation de ping61 :
Et l'année prochaine un Joo retaillé Émoticône

Non, je lui avais dis que le Grubba lui irait bien, et c'est le cas, alors autant qu'il le garde.
De plus je ne vais pas le faire changer pour ce bois fabuleux qu'est le JSH, je préfère être le seul utilisateur du club! Émoticône

C'est un très bon bois mais son manche est trop rond à mon goût. Excellent avec le GDT Ox par contre

Samedi 04 Février 2012 11:57

Tutututt ... il est très bien mon Grubba Content

Par contre, je commanderais peut-être un tout neuf cet été, parce que je n'en trouve pas de droit en occas' et qu'ainsi, je serais tranquille pour l'éternité .... Mouarf, mouarf, mouarf.

Samedi 04 Février 2012 11:57

Tutututt ... il est très bien mon Grubba Content

Par contre, je commanderais peut-être un tout neuf cet été, parce que je n'en trouve pas de droit en occas' et qu'ainsi, je serais tranquille pour l'éternité .... Mouarf, mouarf, mouarf.

Vendredi 03 Février 2012 15:20

je voulais aller sur un Octopus et devant le rayon, je me suis dit "et pourquoi pas un GDT?", alors j'ai pris un GDT 1,2 mm.

Visuellement, il ressemble au Piranja. Plus rien à voir avec l'ancien GDT mais le contrôle est tellement plus aisé ...
La coupe de balle est bonne, l'attaque aussi ... bref, rien de nouveau ni de très neuf mais j'en suis relativement content pour le moment. Ok je n'ai fait qu'un entrainement mais ça compte Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:31

Citation de julot :
Bonne idée joffrey. La prochaine phase sera le remplacement du Spectol par un backside dur Émoticône

Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 10:55

Retour aux "fondamentaux" MDR
Octopus avec de la mousse en revers

Mardi 24 Janvier 2012 15:02

J'étais à peu près dans les mêmes horaires jusqu'à ce que l'on me diagnostic une tendinite au genou droit, il y a un mois maintenant. Depuis, repos ...
Lundi 2h de ping/ Mardi 40 min de course, 10km de parcours/ Mercredi rien/ jeudi 2h de ping/ Vendredi 3h de ping (compet' par équipe) ou 40 min de course/ Samedi 1h de course, circuit de 14km/ Dimanche 40 min de course.

ça faisait environ trois ans que je tenais ce rythme. J'ai eu mal pour la première fois en courant le vendredi soir, j'ai eu du mal à rentrer le samedi soir. J'ai souffert pendant une semaine avant de me décider à consulter le WE d'après.

Ecoute bien ton corps parce que personnellement, si je n'avais pas recouru le samedi, je n'aurais peut-être rien.

Mardi 24 Janvier 2012 13:02

J'arrivais mais ce n'était ni coupé, ni flottant, donc je me fais facilement allumé, alors que c'était un de mes points forts avec un PL Pleurer
Sans même parler de la longueur de balle, du fait de la vitesse de la plaque.
Ça reste une plaque différente d'un soft mais le fait de toujours devoir avancer, éviter de passer en dessous etc. fais penser à un soft.

Mardi 24 Janvier 2012 08:47

Je vais peut-etre quitter ce clan ...
Mon passé de joueur PL m’empêche d’être régulier avec cette plaque, dont le potentiel est, j'en suis certain, certain MDR mais qui demande du temps et, à mon avis, un passé de softeur.
Je passe trop sous la balle, joue trop en coupe, à mi-distance, pour exploiter pleinement cette plaque.
Je pensais pouvoir faire évoluer mon jeu vers quelque chose de plus près de la table, de plus actif, mais mon passé de "pourrisseur" et mes problèmes de genou vont probablement me faire renoncer.

Vendredi 13 Janvier 2012 18:08

Mais le fond n'intéresse pas les électeurs du FN, sinon ils ne seraient pas favorables au FN.
Il faut les convaincre par d'autres moyens, et ce n'est pas simple car ils sont sacrément embourbés.

Vendredi 13 Janvier 2012 18:06

Et puis "l'abbé de mes couilles", c'est très fin

Vendredi 13 Janvier 2012 18:05

De ton point de vue blanc-européen-2012, tu aies cette impression, c'est relativement logique mais balade toi ne serais-ce que dans certaines régions d'Espagne pour découvrir ce qu'est l'intégrisme sauce Jésus club. sans même parler des Etats-Unis ou de l'Amérique du sud

Tu subis le prisme des médias dont l'objectif est de vendre de la peur par paquet de 10: baisse du pouvoir d'achat, crise de la dette, terrorisme, pédophilie, meurtre, accident de la route, cancer avec les prothèses mammaires, menaces sur le pétrole provenant du MO et j'en passe.
Personne n'a le recule pour dire qu'aujourd'hui, les chrétiens sont davantage persécutés dans la monde que les musulmans. C'est une connerie partisane et nombriliste.

Le but de n'importe quelle religion est de faire comprendre aux autres qu'ils se trompent, la seule différence se trouve dans les armes employées:
La guerre agricole, le pétrole, la croisade etc.
Chacun fait, ou a fait, ce qu'il a pu pour prouver que l'autre avait tord, et au passage, lui piller ses épices ou son pétrole.

Vendredi 13 Janvier 2012 13:37

"Si même Dieu n'est pas aimé de tous, comment pourrais-je l'être? "

Vendredi 13 Janvier 2012 13:31

"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens". Arnaud Amaury, abbé général de l'ordre cistercien lors du sac de Béziers, en 1309.

à chacun son époque et ses vues de l'esprit

Vendredi 13 Janvier 2012 13:27

Citation de tomcr58 :
J'attendais avec impatience ton point de vue, toujours aussi subtil et nuancé, sur le sujet. Content

Tu oublies intelligent

Vendredi 13 Janvier 2012 13:26

3 millions d'immigrés, trois millions de chômeurs.
22% des électeurs favorables au FN, 22% des électeurs sont des cons.

J'ai toujours apprécié la logique mathématique et la rigueur du Front

Jeudi 05 Janvier 2012 11:25

Citation de quentinsz :
Le pire, c'est que la SNCF vient d'enregistrer leur chiffre d'affaire record en 2011 et ils augmentent les prix...

Pour une personne actuellement (sans carte de réduction)
- Caen Compiègne en train: 42€10 (4H00)
- Caen Compiègne en voiture : 35€ avec péage (3H30)

Chercher le problème...

Aller à Compiègne?

MDR
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu