Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 29

Jeudi 05 Janvier 2012 11:24

Ne t'en fais pas, jouer les victimes du "politiquement correcte" n'est qu'une des expressions du complexe d'infériorité Content

Mardi 03 Janvier 2012 16:23

Sinon, j'ai du mal à supporter tous ces "bonne année" hypocrites, lancée à des personnes dont on en a généralement rien à foutre qu'elles passent une bonne année ou pas.
En plus, c'est complètement idiot puisqu'une année est forcément faite de bons et de mauvais moment, sinon on en prendrait plus la peine de dire "bonjour" tous les matins, puisque le "bon année" suffit pour 365 jours.

Mardi 03 Janvier 2012 16:20

Citation de dinedu :
Louable et compréhensible..... ah bon?? Moi j' apelle ça un comportement de parasite!! Après, chacun voit midi à sa porte...

Le jour où des parents considéreront un de leurs enfants comme un parasite, ce ne seront plus vraiment des parents.

Samedi 31 Décembre 2011 15:57

maintenant c'est l'heure affichée, à laquelle fut posté le message, qui ne correspond plus à rien Content

Samedi 31 Décembre 2011 13:58

sans même parler de l’intérêt intellectuel du travail. Les footballeurs ont du temps pour lire mais préfèrent jouer à la Playstation pour la plupart MDR

Samedi 31 Décembre 2011 13:50

Si tu marches dessus délicatement, pas de coup de pied, donc ça colle ...

J'aime beaucoup la notion de "jeter le discredit sur le tennis de table".

SPORT DE MERDE PRATIQUé PAR DES VIEUX CONS

MDR

Samedi 31 Décembre 2011 13:23

Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.

Samedi 31 Décembre 2011 13:19

Et ne pas oublier que quelques arbres cachent une immense foret.
A part une dizaine de joueurs par clubs en L1, L2 des principaux championnats européens, les autres gagnent bien leur vie mais doivent faire attention pour leur "retraite" sportive.
Le salaire moyen en L1 est de 22000 euros/ mois, 12000 en L2. C'est un excellent salaire évidemment mais c'est au mieux pendant 15 ans.
Je n'ai pas fais le calcul mais je pense qu'il vaut mieux etre cadre à 4000€ pendant 45 ans.

Vendredi 30 Décembre 2011 20:35

Mouais ... le contraire se défend. Seule la main libre n'a pas le droit de toucher la surface de jeu. SI tu montes dessus sans les mains et sans qu'elle ne bouge, à priori, pas de problème MDR

Vendredi 30 Décembre 2011 20:30

Ne pas oublier que le football, c'est 2 milliards de consommateurs. Quelle entreprise peut se prévaloir d'autant?

Vendredi 30 Décembre 2011 20:02

Le problème est le fait que le foot n'est plus gratuit nul part, à par la coupe de la ligue ... et que les joueurs sont de plus en plus payés, que le système brasse de plus en plus d'argent.
Ce cercle va forcément se rompre parce que le péquenaud qui rêvait devant le match de C1 sur TF1, ben il ne reverra plus et n'aura plus envie d'aller voir en vrai ce que ça donne en se payant une place, ou en prenant gout pour une équipe et en achetant un maillot etc.

Vendredi 30 Décembre 2011 19:57

Les derniers messages ne s'affichent plus depuis 16h environ dans la colonne de droite

Vendredi 30 Décembre 2011 15:04

il y a pile un an, j'étais à 998

on dirait que j'en fais exprès Pleurer

Vendredi 30 Décembre 2011 15:02

Ils rapportent beaucoup plus, donc oui, justifiés par le système

Vendredi 30 Décembre 2011 13:24

Citation de Nick-Alden :
Citation de joffrey :
Quelqu'un pourrait me donner les points de moi?

C'est à dire 1414760 ? MDR
merci

1098 Clin d'oeil

Merci seb Content
Fuck, je serais pas 11 durant la 2ème phase Pleurer

Vendredi 30 Décembre 2011 12:20

Julot, tu penses que l'EGP conviendrais à Christian? je suis un peu en panne d'idée, hormis celle de ce sujet, et il voudrais changer avant le début de la 2ème phase, donc le plus rapidement possible.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu