Sinon, j'ai du mal à supporter tous ces "bonne année" hypocrites, lancée à des personnes dont on en a généralement rien à foutre qu'elles passent une bonne année ou pas.
En plus, c'est complètement idiot puisqu'une année est forcément faite de bons et de mauvais moment, sinon on en prendrait plus la peine de dire "bonjour" tous les matins, puisque le "bon année" suffit pour 365 jours.
Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.
Et ne pas oublier que quelques arbres cachent une immense foret.
A part une dizaine de joueurs par clubs en L1, L2 des principaux championnats européens, les autres gagnent bien leur vie mais doivent faire attention pour leur "retraite" sportive.
Le salaire moyen en L1 est de 22000 euros/ mois, 12000 en L2. C'est un excellent salaire évidemment mais c'est au mieux pendant 15 ans.
Je n'ai pas fais le calcul mais je pense qu'il vaut mieux etre cadre à 4000€ pendant 45 ans.
Mouais ... le contraire se défend. Seule la main libre n'a pas le droit de toucher la surface de jeu. SI tu montes dessus sans les mains et sans qu'elle ne bouge, à priori, pas de problème
Le problème est le fait que le foot n'est plus gratuit nul part, à par la coupe de la ligue ... et que les joueurs sont de plus en plus payés, que le système brasse de plus en plus d'argent.
Ce cercle va forcément se rompre parce que le péquenaud qui rêvait devant le match de C1 sur TF1, ben il ne reverra plus et n'aura plus envie d'aller voir en vrai ce que ça donne en se payant une place, ou en prenant gout pour une équipe et en achetant un maillot etc.
Julot, tu penses que l'EGP conviendrais à Christian? je suis un peu en panne d'idée, hormis celle de ce sujet, et il voudrais changer avant le début de la 2ème phase, donc le plus rapidement possible.