Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 278

Jeudi 16 Avril 2009 22:37

Citation de Greg :

Que le ping était beau !
le ping ok, mais que dire des fringues, coiffures... Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 22:11

ah oui le pistol est très gênant!les frappes ne rebondissent pas, et le contrôle m'a paru plutôt bon, avec la mousse tendre, on sent bien la baballe...

Jeudi 16 Avril 2009 21:45

Citation de seb56 :
J'ai enfin essayé le Speedy Soft, bilan global assez satisfaisant, j'ai eu un peu de mal en poussettes et en réception de services, mais j'ai bien réussi à frapper, à bloquer aussi même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion, j'ai même réussi à défendre avec. Mais va falloir évidemment bien s'entrainer avec pour pouvoir bien l'exploiter, mais pour une première, c'est pas mal.
alors ça!ça me fait bien plaisir, et c'est un peu grâce à moi...Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 17:13

les 2 ont le curl P1r, chen joue avec le butterfly II, Joo,avec le joo Émoticône, pour les backsides, peut etre tackfire D pour joo, un tensor pour chen.

Mercredi 15 Avril 2009 11:08

et mais tennis 57, tu aimes l'OM et le barça?tu ne te balade pas aussi en jogging lacoste avec des tongues des fois?tu ne passes pas tes samedi apres midi à "carreouf", avec le maillot orange de l'OM sur le dos, et les lunettes de soleil ramené de tunisie, attend, 6€ les dolce, faut pas déconner!!et tu un de ces spécimens, qui aiment prendre le bus avec Booba à fond?parce là.... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 00:07

st etienne nantes et le havre en L2.
Faut etre realiste, si pres de la fin ce sont les dynamiques de resultats et le jeu qui vous sauve...nantes n'aligne pas 3 passes, tout comme st etienne...on ne les voit pas tomber parce que ce sont des "monuments" du foot fr mais ça n'a jamais permis de prendre des points...

Mardi 14 Avril 2009 23:32

porto/arsenal à mon avis, villareal c''est deja moyen, mais sans senna en plus, la clé de voute de tout le jeu de cette équipe, c'est quasi mission impossible...en plus ils sont éliminés a 0-0...mais j'espere avoir tortClin d'oeilc'est l'ancien club de pepe reina...
porto va devoir tenir, j'y crois franchement parce que man U, c'est vraiment de la daube, il faut juste que porto sorte et ne joue pas le 0-0, ils ont les moyens de marquer...et avec un excellent milieu de terrain avec lucho gonzalez et raul meireles, ça devrait passer.

Mardi 14 Avril 2009 23:20

terry est loin d'avoir l'influence de gerrard...je trouve alex et carvahlo meilleur que lui même...terry est lent, très lent...
et le penalty d'alonso est quand plus subtil...contre piedClin d'oeil.Et pour en rajouter au rayon regrets, les corners du match aller...mais bon, la LDC se joue sur des details, et avec le retour à stamford bridge, 2 années de suite, ça n'aide pas...

Mardi 14 Avril 2009 23:06

tu peux toper avec grâce à l'adhérence et si ton bois n'est pas trop sec...après c'est vrai, que niveau vitesse, c'est 2 plaques ne boxent pas dans la même catégorie...

Mardi 14 Avril 2009 22:51

et si steven avait joué...encore un regret...mais ce WE, c'est arsenal qui va payer !le titre maintenant, LE TITRE!!!

Mardi 14 Avril 2009 22:49

bon, de gros regrets, le CSC, la faute sur le but de l'autre daube(lamp***), le poteau/poteau/but...ce qui me rassure, c'est qu'ils vont se faire tauler par le barça en demi...mais bon, je suis triste ce soir...

Mardi 14 Avril 2009 22:27

mais c'est dingue!!lucas se fait démonter par drogba, la balle ressort et revient sur drogba qui centre et but de la pale copie de steven gerrard..arbitrage moisi...mais avec ce plein de merde et de pognon, rien ne m'etonne...tiens lucas marque, encore 1...

Mardi 14 Avril 2009 22:15

ça me saoule parce que comme l'an dernier avec Riise, il vont peut être se faire sortir sur un CSC...
apres le CF, ben voila, c'est pas du foot, la grosse minasse à la taiwo, aucune réflexion...

mais bon, 2 buts des reds, et à nous la demi!!

Mardi 14 Avril 2009 22:03

Citation de nasri58 :

Go chelsea !!!!
je conçoit que tu n'aimes pas liverpool mais comment, en tant que supporter d'arsenal,peut tu dire ceci???le jour de everton/man U, je souhaite seulement un tremblement de terre ou quelque chose du genre...

Mardi 14 Avril 2009 17:57

ok, tu as "un super top pour un NC" mais en match, tu ne fais pas que toper!!je ne suis pas sur que dans tous les autres secteurs du jeu, remise de service, blocs...ce genre de plaque te dessert!ça me saoule vraiment quand je vois des gamins qui achètent des bombes alors qu'ils commencent à passer des tops potables!Quand je joue ce genre de joueur, je me marre bien à les faire perdre des points juste parce qu'ils ne savent pas tenir la balle...et après, ils se demandent pourquoi ils sont encore 80 après 4,5 ans de pratique...je vois des joueurs 45, 50 qui jouent avec sriver FX 1.7 et sriver L 1.9 sur un IV L et ils envoient des avions SUR LA TABLE!!!
mais bon, fait ce que tu veux, si tu n'as pas envie de progresser, c'est ton problème.

Mardi 14 Avril 2009 14:42

Citation de BlondVador :
Citation de idole :
je te conseille en coup droit banco puissance 37 en 2mm.

Et carrément un Roxon 500 Pro en MAX non ?

Faut réfléchir deux minutes, il à 673 points pas 900...
+1!!

Citation de idole :
les tops que ta mis dimanche tu les mettra pas avec vario soft
je ne l'ai pas vu jouer mais il y a un paquet de joueurs qui doivent faire des plus gros tops que lui avec des vario!!

Mardi 14 Avril 2009 14:39

Citation de Willy_94 :
petite question pour ceux qui ont tout compris :

je suis 650 je gagne contre un 500 j'ai donc une victoire normale ? bah oui sauf que vu qu'il y a 150 points de différence je ne marque que 3 points là ou avant j'en aurais marqué 6 (normal pour vous ?)

tient la même dans l'autre sens je perd un 500 je perd donc 10 points alors qu'avant j'en perdais 2 c'est super logique non ?
oui, ça va poser problème mais au bout de 2 ou 3ans, tout ce sera équilibré.Et de toute façon, ça va inciter les petits classements(650-700), dont le niveau n'est pas beaucoup plus élevé que les Nouveau classé, à faire plus attention....
Citation de Willy_94 :

bon autre exemple :
avant avec 10 points de gagné sur ma 1/2 saison je pouvais passer 90 ou 660 super au moins une progression de visible
maintenant me faut 50 points pour passer au classement du dessus et avec 3 points par victoire acquise contre des 500 ou 6 points contre des 650 me faut combien de victoires ?

je parle pas des 500 à qui va falloir 100 points pour passer 6 autrement dit le même niveau que les débutants de 2008 qui ont jamais joué de toute leur saison (logique non ?)

tient combien faut-il de victoires pour un 500 qui joue des 500 ou 600 pour monter 600 ? bah c'est facile autant de victoires que de chances de l'intéresser à la compétition vu le peu de chance de progression de son classement

bon le but c'est de mettre le classement des filles au même niveau que celui des mecs je dit bravo

le but c'est de supprimer les anciens classement 90-85 bah pourquoi pas !

le but c'est de motiver les nouveaux joueurs en leur expliquant que le ping en compétition c'est 100 points pour avoir la chance d'avoir le même classement que les nouveaux de 2008 qu'ont jamais jouer (lol)

bon j'ai peut être rien compris au nouveau classement mais çà promet pour motiver les jeunes de mon club a faire de la compétions

Émoticône
si il faut donner des classements bidons pour motiver les gamins, où va t'ont?
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu