Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Waldner vs Syed Euro 92

Samedi 11 Avril 2009 11:41

Un match superbe avec des échanges mythiques !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 19:34 par Francis

Samedi 11 Avril 2009 21:53

MAGNIFIQUE !!!

Que le ping était beau !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Avril 2009 23:22

dans quelques années , je montrerai cette vidéo à mon fils en lui disant :

"tu vois, c'était le sport que pratiquait papa, avec des vraies balles , des vrais sets ..." Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 23:24

Citation de gros :

"tu vois, c'était le sport que pratiquait papa, avec des vraies balles , des vrais sets ..." Émoticône

Pour l'instant on joue encore avec des tables et des raquettes et balles...^^

Samedi 11 Avril 2009 23:32

Citation de Skinner :
Citation de gros :

Pour l'instant on joue encore avec des tables et des raquettes et balles...^^

quelles raquettes ?
des picots tantôt autorisés, tantôt interdits au gré des envies de dirigeants qui s'y connaissent en ping comme moi en cinéma italien des années 50 !
des colles autorisées ou interdites au nom d'un marketing à vomir ...

quelles balles ?
des balles de 40 qui favorisent les bourrins qui jouent à plat aux détriments de ceux qui faisaient "vivre" la balle ...
sans oublier que ces p..... de balle de 40 mm sont ovales 1 fois sur 2 !

Dimanche 12 Avril 2009 02:12

Gros, je sais pas si tu t'y connais en cinéma italien, mais putain qu'est-ce que t'as l'air de t'y connaître en dirigeants !

Citation de gros :
"tu vois, c'était le sport que pratiquait papa, avec des vraies balles , des vrais sets ..."

La vraie vie en fait, c'est celle que gros a connue. Content

Dimanche 12 Avril 2009 10:26

justement pas halifax !
je suis vraiment pour l'évolution quand elle constitue un progrès ;
je ne suis pas du tout dans une démarche à la francis cabrel "c'était mieux avant"

tout simplement, quand mon adversaire fait 5 fautes directes d'entrée et que je me retrouve avec 3 balles de set au bout de 3 mn: je ne prends aucun plaisir à la table .

Si cette démarche est interprétée comme un raisonnement de vieux c.. , je l'assume complètement Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 11:15

Je vote gros ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Avril 2009 20:48

une vidéo de rêve: un top spin dans une lucarne, un second dans la lucarne opposée et tout ça avec une facilité ...

Lundi 13 Avril 2009 00:35

Video magnifique mais Waldner un poil arrogant peut être ?
( Il parait que c'est la marque des grands joueurs donc si c'est ça ... ça va )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 00:36 par Amikael

Lundi 13 Avril 2009 01:35

Un vrai Waldner et un vrai Syed, magnifique !

Mardi 14 Avril 2009 01:07

Syed avait des cheveux, et même pas mal!

Mardi 14 Avril 2009 07:50

Citation de gros :

des balles de 40 qui favorisent les bourrins qui jouent à plat aux détriments de ceux qui faisaient "vivre" la balle ...

Tu ne penses pas que les balles de 38 permettaient plus des balles à trajectoires tendues ? (Je me pose la question)

Sinon pour les balles ovales, c'est un faux problème, puisque l'on joue avec des 3* en compétition, et elles sont quand même rarement de mauvaise qualité (sauf niveau solidité parfois).
Rien ne t'empêche non plus d'utiliser ces balles pour l'entrainement, même si à mon sens les double cercle sont amplement suffisantes.

Mardi 14 Avril 2009 11:45

Citation de gros :

quelles raquettes ?
des picots tantôt autorisés, tantôt interdits au gré des envies de dirigeants qui s'y connaissent en ping comme moi en cinéma italien des années 50 !
des colles autorisées ou interdites au nom d'un marketing à vomir ...

quelles balles ?

Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Avril 2009 02:06

Jeudi 16 Avril 2009 21:30

Il est trop facile ce Waldner c'est pas possible.

Jeudi 16 Avril 2009 22:28

Ca reste le plus grand génie du ping moderne donc pas étonnant qu'il soit "facile".

Jeudi 16 Avril 2009 22:37

Citation de Greg :

Que le ping était beau !
le ping ok, mais que dire des fringues, coiffures... Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 23:09

Citation de Greg :
Ca reste le plus grand génie du ping moderne donc pas étonnant qu'il soit "facile".

Du ping moderne de l'époque ! Content

Jeudi 16 Avril 2009 23:32

Je veux dire avec le développement du backside. Content
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos