Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 277

Vendredi 17 Avril 2009 20:53

c'est le premier album qu'ils sortent depuis que je suis fan...j'etait un peu jeune pour les autres...

Vendredi 17 Avril 2009 20:03

en tout cas il tient bien sa ligne de jeu(je sais le jeu de mot est nul mais il fallait que j'en fasse un...) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 20:05 par joffrey

Vendredi 17 Avril 2009 20:00

Citation de seb56 :
Citation de Batteur :
Citation de seb56 :
J'ai enfin essayé le Speedy Soft, bilan global assez satisfaisant, j'ai eu un peu de mal en poussettes et en réception de services, mais j'ai bien réussi à frapper, à bloquer aussi même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion, j'ai même réussi à défendre avec. Mais va falloir évidemment bien s'entrainer avec pour pouvoir bien l'exploiter, mais pour une première, c'est pas mal.

Le SS n'est pas réellement fait pour la défense et la poussette.

Reste bien à la table avec et distribue avec, il est tout de même gênant et possède énormement de contrôle.

Le problème c'est que ce n'est pas vraiment mon jeu, j'ai plus tendance à couper du revers, je ne pense pas en fait qu'un soft me convienne, ma coupe du revers risque de me manquer, je ne pense pas que je jouerai avec, mais c'est toujours bien d'essayer !!
c'est sur que ce n'est pas son fort mais de plus en plus de défenseurs joue avec des softs, ils taillent plutôt pas mal la balle...et envoie des avions quand il faut.Franchement insiste, ça peut être très intéressant et surprenant!

Vendredi 17 Avril 2009 19:56

Citation de Seb63 :
Citation de joffrey :
au niveau des picots des rosin et pistol, ceux du pistol sont plus larges et moins haut, moins espacés, alignés horizontalement, et peut etre moins striés...j'ai les deux sous les yeux au moment où j'écris ça...

T'en fais quoi de ton pistol ? Clin d'oeil Émoticône
je devais le prêter à julot à partir de lundi...

Vendredi 17 Avril 2009 19:08

au niveau des picots des rosin et pistol, ceux du pistol sont plus larges et moins haut, moins espacés, alignés horizontalement, et peut etre moins striés...j'ai les deux sous les yeux au moment où j'écris ça...

Vendredi 17 Avril 2009 19:06

Citation de becks :
Joffrey, tu ne joues plus avec le milli tall ?
et non...seduit par sa polyvalence, je me suis rendu compte que je passer mon temps à rester coller à la table, à avancer et à bloquer, et pour chercher plus de gène, j'ai tester d'autres choses(p1R, best anti, grizzly, masterspin, special, octopus...)et je me suis arrêté sur le grizzly, qui s'est fait démonté sur le forum pendant les 6 mois qui suivirent sa sortie mais que moi je trouve très intéressant, n'ayant jamais joué en bloc passif du RV...mais revenons au sujet...

Vendredi 17 Avril 2009 15:55

un 75 de l'avant garde pars pour Villers bocage je crois, il a acheté une maison là-bas...

Vendredi 17 Avril 2009 15:32

je suis totalement d'accord avec toi, strutt.
Je ne l'aurais pas mieux ecrit...
il y a un gros problème de mentalité dans le football français, que ce soit en club ou en sélection...IL y a un espèce de complexe de supériorité, qui n'a vraiment pas lieu d'être, puisque qu'avec 1 LDC en 55 d'existence, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de snober une compétition européenne, que ce soit l'UEFA ou la C1.Pareil en EDF, les journalistes nous expliquent que nos meilleurs joueurs sont dans les meilleurs equipes continentales, mais c'est vrai pour toutes les équipes du top 20 européen!Les joueurs de l'equipe d'espagne, angleterre, Italie ...sont tous, à quelques exception près dans les plus grands clubs européens, or ces équipes là jouent un football de bien meilleur qualité(euro 08), gagnent(Italie 06), ou massacrent les équipes "plus faibles"se présentant lors des éliminatoires(croatie 1-angleterre 4...)or la France, qui croient encore au miracle FR98, pensent encore que les grands clubs étrangers pillent les centre de formation fr parce que "les meilleurs jeunes sont fr"ou "la formation fr est la meilleur"...bref, le foot français dépérit, les stades sont préhistoriques, les équipes qui surprennent jouent avec 9 défenseurs(toulouse, nancy l'an dernier...), on ne joue pas les coupes d'Europe sous prétexte que la fiscalité française ne permet pas d'étoffer les effectifs suffisamment pour jouer sur plusieurs tableaux(tiens, ils sont où nos superbes centre de formations??)...bref, j'arrête là et je prend le bateau pour aller voir l'équipe de Porstmouth, l'ambiance anglaise, et la 3eme mi temps avec des gens passionnés!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 16:41 par joffrey

Vendredi 17 Avril 2009 11:37

peut etre express one ou TWo remarque??ah je sais pas, il faudrait que quelqu'un qui ait ces plaques regarde...

http://def.kondopoga.ru/engine/modules/imagepreview.php?image=http://def.kondopoga.ru/uploads/posts/1227039803_w0725.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 11:39 par joffrey

Vendredi 17 Avril 2009 11:36

energy green power, je crois.Cliques sur le photo, tu as un gros zoom et en te penchant, tu peux reussir à lire.

Vendredi 17 Avril 2009 10:53

le 802-40, mais en gros c'est un spinpips pas cher ....

Vendredi 17 Avril 2009 10:21

donc l'acétone dilue, en règle générale, les nouvelle colles à l'eau!
Merci pour ces précisions titof.
Pour en revenir au sujet, je colle avec la X glue de joola et je n'ai pas vraiment de problème au décollage...je vais essayer la butterly free chack cet été pour comparer mais bon...

Vendredi 17 Avril 2009 10:14

le bois est bien un defence II maquillé avec la pastille joola, le P1r ça parait evident mais le BS, j'arrive pas à le reconnaitre...c'est du joola mais lequel??

Jeudi 16 Avril 2009 23:15

Citation de alex.fleury :
Une rumeur court:
le championnat départemental passerait en poule de 10 l'année prochaine
c'est vrai ou c'est une blague? je trouverais ça pas mal, il n'y aurait plus un mois entre chaque rencontre...et ça serait logique avec le passage à 4:moins de joueurs, plus d'équipes, plus d'équipes/poule.

Jeudi 16 Avril 2009 22:50

je deterre ce sujet pour un collège qui joue avec un p1r ox en defense loin de la table mais qui voudrait essayer un PL chinois de chez misterping.Alors, lequel de ces Pl est le meilleur en taille loin de la table?merciClin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2009 22:44

et hop
ils viennent de prendre le 2eme...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu