Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements

Samedi 07 Mars 2009 09:16

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos concernant l'éventuelle date de mise en application de la parité de points hommes/femmes ? Initialement prévue je crois pour septembre 2008 puis repoussée, peut-on espérer la voir pour septembre 2009 ? Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas, je ne comprends même pas pourquoi une telle différence existe ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 07 Mars 2009 09:22

je ne pourrais pas te répondre

mais c'est vrais que c'est vraiment chiant parce que homme NC et femme NC il y a quand meme 350 point de différence donc sa fait trés vite des grosses contre Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 07 Mars 2009 09:23

Pour l'année prochaine. Pour pour d'info tu peux lire les deux dernières page de ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32577-1.html Clin d'oeil

Samedi 07 Mars 2009 10:36

Les classements sont petit à petit supprimés, et ils sont présents sur les licences à titre indicatif.

La parité homme/femme, c'est pour bientôt, on y arrive... Dès que les classements auront totalement disparu!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 07 Mars 2009 10:50

Les filles qui ont entre 301 et 499 points, quel nombre de point leur sera attribué? entre 501 et 699?

Samedi 07 Mars 2009 11:12

Citation de ivandu73 :
je ne pourrais pas te répondre

mais c'est vrais que c'est vraiment chiant parce que homme NC et femme NC il y a quand meme 350 point de différence donc sa fait trés vite des grosses contre Émoticône

Une contre, on ne la fait pas sur un nombre de points, mais sur un niveau de jeu. Si un NC homme perd une NC féminine, c'est qu'il est moins fort qu'elle, et donc, rapporté aux points, ça veut dire qu'il vaut moins que 650 points et elle plus que 300 (sur cette partie).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Mars 2009 12:10

Ben oui, mais celui qui a 650 points perd des points quand même !

Samedi 07 Mars 2009 12:10

En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 07 Mars 2009 12:20

Normalement, septembre 2009 : Tous à 500 points !

Les hommes garderont leurs points et les femmes en-dessous de 500 points seront mise à niveau. Un homme à 630 gardera 630, une femme à 318 montera à 500.

On ne perdra pas de points par contre Clin d'oeil.

Mais il faut bien avouer qu'un match de haut niveau, les matchs de femmes sont souvent moins dynamiques. Ils restent certes, très spéctaculaires mais manquent de punch.

Voila MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 12:21 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 07 Mars 2009 12:22

Citation de Big - - - - - :
Ben oui, mais celui qui a 650 points perd des points quand même !

Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'une victoire ou une défaite ne se joue pas sur un nombre de points, si un NC perd une NC, c'est qu'il est moins fort sur cette partie, c'est tout. Et puis cette différence entre les niveaux masculin et féminin à plutôt tendance à s'estomper quand on monte en classement, où la différence de 350 points entre mêmes classements se justifie plutôt.
Citation de gogolfg1 :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !

Réflechis un peu, les 350 points, ça n'est pas la différence entre NC filles et garçons, mais la différence pour un même classement entre filles et garçons, globalement justifiée quand on fait la comparaison : raisonne en nombre de points et non plus en classement, tu comprendras mieux.
Quand au reste de ton message, il ne mérite même pas d'être commenté...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Mars 2009 12:25

Citation de gogolfg1 :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !


T'es drôle quand même....
Le tennis de table n'est pas un sport où le physique est présent pour gagner ? T'as pas souvent dû voir des des numérotés mondiaux jouer, parce que entre un Top de Wang Hao et un Top de Zhang Yining, il y a une différence ENORME.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 07 Mars 2009 13:31

Citation de Benji713 :
Citation de gogolfg1 :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !


T'es drôle quand même....
Le tennis de table n'est pas un sport où le physique est présent pour gagner ? T'as pas souvent dû voir des des numérotés mondiaux jouer, parce que entre un Top de Wang Hao et un Top de Zhang Yining, il y a une différence ENORME.


Ok mais quand un 90 garçon rencontre en D5 une NC fille, je ne pense pas que le physique fasse la différence! Tu ne peux qu'être d'accord avec moi, même à mon niveau le physique ne joue pas, j'ai 20 ans et j'ai déjà perdu des mecs de 8 ans (bon d'accord c'est pas glorieuxRire).

Samedi 07 Mars 2009 15:31

Citation de BlondVador :
Normalement, septembre 2009 : Tous à 500 points !

Les hommes garderont leurs points et les femmes en-dessous de 500 points seront mise à niveau. Un homme à 630 gardera 630, une femme à 318 montera à 500.

On ne perdra pas de points par contre Clin d'oeil.

Mais il faut bien avouer qu'un match de haut niveau, les matchs de femmes sont souvent moins dynamiques. Ils restent certes, très spéctaculaires mais manquent de punch.

Voila MDR

D'où tiens-tu ces infos ?

Samedi 07 Mars 2009 17:30

J'essaye de vous retrouver le lien...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 07 Mars 2009 18:04

Citation de BlondVador :
Normalement, septembre 2009 : Tous à 500 points !

Les hommes garderont leurs points et les femmes en-dessous de 500 points seront mise à niveau. Un homme à 630 gardera 630, une femme à 318 montera à 500.

On ne perdra pas de points par contre Clin d'oeil.

Mais il faut bien avouer qu'un match de haut niveau, les matchs de femmes sont souvent moins dynamiques. Ils restent certes, très spéctaculaires mais manquent de punch.

Voila MDR


D'après ce que tu dit et imaginons que je reste à 699 la je suis 85 mais si ce que tu dit ce passe je garde 699 points mais je ne suis plus 85 puisque NC passe à 500 points. Si c'est pas ca j'aimerais bien que l'on m'éclaire svp.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 07 Mars 2009 18:33

Quand tu auras 699 points tu ne sera pas 85, tu auras 685pts et c'est tout.
Les classements vont disparaitre...

Samedi 07 Mars 2009 18:54

Lisez les 2 dernières pages de ce sujet, tout est très bien expliqués : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32577-1.html

Samedi 07 Mars 2009 19:07

je me posais une question, un fille avec 590 points, a quoi ça correspondrais? vu que l'autre fois en D1 je suis tombé sur un cas comme ça et que j'ai perdu Émoticône au début je me suis dit "tiens c'est une NC" puis après je me sis dis argh mais c'est une fille"

Samedi 07 Mars 2009 19:14

Tout ce que je peux dire c' est que j' ai eu l' occase de jouer une jeune fille qui avait pas loin de 1600 points ; j' ai gagné mais pas facilement du tout. Elle valait largement ses points.

Samedi 07 Mars 2009 19:53

Citation de Benji713 :
Citation de gogolfg1 :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !


T'es drôle quand même....
Le tennis de table n'est pas un sport où le physique est présent pour gagner ? T'as pas souvent dû voir des des numérotés mondiaux jouer, parce que entre un Top de Wang Hao et un Top de Zhang Yining, il y a une différence ENORME.


Mais j'avoue...en début de phase j'ai perfé sur une 50 fille et perdu un 70 gars juste après...quel miracle ce premier match ! Émoticône
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement