Tu as peut-être le préjugé que les femmes sont inférieures, c'est pour cela que tu es choqué si tu perds. Si tu la considérais comme un adversaire comme les autres, tu ne regarderais que son nombre de points, son système de jeu.
or entrainement, je n'ait jamais eu la chance de jouer contre une femme...je me posais juste la question... il est clair qu'à la table, une femme n'a à priori rien d'inférieur à un homme mais ça reste une femme, or je pense qu'une bonne partie des hommes pongistes conçoivent deja difficilement la défaite, alors contre une femme...
mais lorsque vous perdez contre une femme, votre "fierté masculine" n'en prend pas un coup??au delà du fait qu'elle soit meilleure, donc que ça victoire est logique, du nombre de point que vous allez perde, de la défaite de votre équipe...ce qui fait de nous des hommes(enfin pour ceux qui le sont...) n'est pas blessé lorsque que vous perdez contre une féminine?
Je persiste , tu as le droit , et c'est même indiqué dans le règlement.
Cela nous a été communiqué au club au début de saison et ce pour la première saison !
c'est nouveau de cette année?alors tu as peut être raison...mais de toute façon, c'est très moyen comme méthode...
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.
CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).
Tout ce que tu dis là est faux...
Jouer près de la table ne veut pas dire prendre des revêtements tendres, celà dépend du jeu. Si il joue à plat, il vaut mieux prendre des revêtements durs et inversement s'il joue énormément en rotation.
De plus, tu proposes des revêtements trop rapides pour son niveau actuel.
J'ai envie de changer de club , je m'amuse pas trop , je suis le meilleur et quand tu bats tout le monde . Vois-tu hier par exemple , y
avait un distributeur qui me faisait revers milieu coup droit et a chaque qu'il faisait coup droit il mettait dans le filet du coup je m'ennuyais trop .
D'autre part, personne à Lyon s'est plaint du pénalty non sifflé contre Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 (l'arbitre a reconnu après coup avir fait une erreur).
Donc,
1) on est loin de l'idée reçu que Lyon soit favorisé par les arbitres (ça me rappelle certains de mes posts)
2) le président du Mans, suspendu 1 mois, est un gros ....
3) Aulas est peut-etre mieux que vous ne le pensez!!!!
euh...Aulas n'est pas descendu dans le vestiaire des arbitres à la mi temps?? il me semble avoir entendu ça...
le shark a des picots plus courts(1.1mm) et tout fin(1.05mm); l'orca par contre est plus taillé comme un mi long (1.35 de longueur pour 1.3 de diamètre).
Le shark serait donc un soft avec des picots fins, l'orca un milong, avec des picots un peu fins aussi...drôles de bestioles...
C'est un picot relativement lent, le contrôle bon, en défense les balles reviennent bien plate mais sans effets genants particuliers, par contre contre a la table il n'est pas mauvais , mais sans plus . les petites frappes sont trés efficaces c'est là son gros point fort. c'est un picot pour les joueurs qui veulent un peu plus genant qu'un picot court sec.