Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 272

Mercredi 22 Avril 2009 23:57

décidément, je n'ai jamais joué contre une personne en fauteuil non plus... Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 23:46

Citation de Nivôdjeu :
Tu as peut-être le préjugé que les femmes sont inférieures, c'est pour cela que tu es choqué si tu perds. Si tu la considérais comme un adversaire comme les autres, tu ne regarderais que son nombre de points, son système de jeu. Content

or entrainement, je n'ait jamais eu la chance de jouer contre une femme...Clin d'oeilje me posais juste la question... il est clair qu'à la table, une femme n'a à priori rien d'inférieur à un homme mais ça reste une femme, or je pense qu'une bonne partie des hommes pongistes conçoivent deja difficilement la défaite, alors contre une femme...

Mercredi 22 Avril 2009 23:36

Citation de Seolane :
Citation de joffrey :
moi je copie/colle mais quand on "cite", ça fait un truc foireux.

Ben non

mais il faut refaire la citation, c'est à dire re-citer puis coller ton texte

la preuve ! bon, ok, c'est pas pratique du tout
ok Émoticône passer 1/4 d'heure pour un post...très peu pour moiClin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 23:21

ah oui bien sympa ce clip!!merci capo, ça donne envie de jouer.

Mercredi 22 Avril 2009 23:14

mais lorsque vous perdez contre une femme, votre "fierté masculine" n'en prend pas un coup??au delà du fait qu'elle soit meilleure, donc que ça victoire est logique, du nombre de point que vous allez perde, de la défaite de votre équipe...ce qui fait de nous des hommes(enfin pour ceux qui le sont...) n'est pas blessé lorsque que vous perdez contre une féminine?

Mercredi 22 Avril 2009 18:22

Citation de Misterpsg :
Je persiste , tu as le droit , et c'est même indiqué dans le règlement.
Cela nous a été communiqué au club au début de saison et ce pour la première saison !
c'est nouveau de cette année?alors tu as peut être raison...mais de toute façon, c'est très moyen comme méthode...

Mercredi 22 Avril 2009 18:08

Citation de BlondVador :
Citation de idole :
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.

CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).

Tout ce que tu dis là est faux...

Jouer près de la table ne veut pas dire prendre des revêtements tendres, celà dépend du jeu. Si il joue à plat, il vaut mieux prendre des revêtements durs et inversement s'il joue énormément en rotation.

De plus, tu proposes des revêtements trop rapides pour son niveau actuel.
Émoticône moi, je laisse tomber...

Mercredi 22 Avril 2009 14:27

Citation de Jaden-yuki17 :
J'ai envie de changer de club , je m'amuse pas trop , je suis le meilleur et quand tu bats tout le monde . Vois-tu hier par exemple , y
avait un distributeur qui me faisait revers milieu coup droit et a chaque qu'il faisait coup droit il mettait dans le filet du coup je m'ennuyais trop .
j'adore ton sens de la modestie... Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 14:23

Citation de picot1962 :
D'autre part, personne à Lyon s'est plaint du pénalty non sifflé contre Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 (l'arbitre a reconnu après coup avir fait une erreur).

Donc,

1) on est loin de l'idée reçu que Lyon soit favorisé par les arbitres (ça me rappelle certains de mes posts)
2) le président du Mans, suspendu 1 mois, est un gros ....
3) Aulas est peut-etre mieux que vous ne le pensez!!!!

euh...Aulas n'est pas descendu dans le vestiaire des arbitres à la mi temps?? Émoticône il me semble avoir entendu ça...

Mercredi 22 Avril 2009 13:05

l'orca et le PH sont donc destinés à la meme utilisation...tu pourrais les comparer gilles?stp, dire pourquoi tu n'as perdurer avec l'orca...merciClin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 11:50

je ne cherche plus le shark.

je cherche désormais grass dtech en OX, rouge, taillé comme les autres, curl P1r ox, rouge et FLII, pareil.

toutes les plaques que je cherche, je peut les acheter si elles sont plus petites que la taille que je demande mais je ne paie pas le même tarifClin d'oeil

je vend aussi un taiphoon gold 1.5mm noir mousse 42°, taillé 15.5/15.5, nickel, l'adhérence est encore collante.10€fdpi

Mercredi 22 Avril 2009 11:34

le shark a des picots plus courts(1.1mm) et tout fin(1.05mm); l'orca par contre est plus taillé comme un mi long (1.35 de longueur pour 1.3 de diamètre).
Le shark serait donc un soft avec des picots fins, l'orca un milong, avec des picots un peu fins aussi...drôles de bestioles... Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 11:28

moi je copie/colle mais quand on "cite", ça fait un truc foireux.

Mercredi 22 Avril 2009 11:27

Citation de didier38 :
C'est un picot relativement lent, le contrôle bon, en défense les balles reviennent bien plate mais sans effets genants particuliers, par contre contre a la table il n'est pas mauvais , mais sans plus . les petites frappes sont trés efficaces c'est là son gros point fort. c'est un picot pour les joueurs qui veulent un peu plus genant qu'un picot court sec.
tu parles duquel?shark?

Mercredi 22 Avril 2009 11:25

jeu off ...c'est pas le mot, ...après, il me semble que le shark est une version accentué de l'orca, plus dur à contrôler, plus gênant...

Mercredi 22 Avril 2009 11:22

voila et bordeaux ne perd pas de point contre les "petits"...ils sont mes favoris pour le titre.

Mercredi 22 Avril 2009 11:13

Citation de thepicoteur13 :
Tu l'as joués un peu i vo koi en defense et en faux tops, p'tite frap?
les deux sont prévus pour un jeu agressif prés de la table, donc pour la défense, ça craint, et en frappe, ils doivent pas être mal.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu