Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 273

Mercredi 22 Avril 2009 11:03

Citation de Misterpsg :
Oui tu as le droit de changer de raquette entre l'échauffement et le match.

si ce que tu appelles "échauffement" est la période d'adaptation; à la table, avec ton adversaire, pendant 2 min...tu n'as pas le droit de changer de raquette, ni même le droit de sortir de l'air de jeu, de recevoir des conseils...enfin, ça reste théorique la plupart du temps mais bon...

Mercredi 22 Avril 2009 09:54

bordeaux a vraiment un boulevard devant eux:le mans valenciennes monaco nice grenoble, et un autre de ce genre, il me semble.

Mercredi 22 Avril 2009 00:14

le passage a 4, il me semble que c'est sur...le reste, c'est moins sur...

Mardi 21 Avril 2009 23:31

non mais vous avez vu le liverpool/arsenal de ce soir??!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

hallucinant....

Mardi 21 Avril 2009 16:43

Citation de cbs1 :
Citation de pimousse59 :
Citation de joffrey :
c'était une question à laquelle je connaissais la réponse... Émoticône enfin je l'ai devinée...

Désolé mais on accorde pas avec l'auxiliaire avoir. Émoticône

Vu où est placé le complément d'objet, si!

Citation de joffrey :
ah?on accorde pas quand le COD( l' ici ) est placé avant ? Émoticône

ex :"j'ai deviné la réponse":pas d'accord.

Émoticône Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2009 16:40

ah?on accorde pas quand le COD( l' ici ) est placé avant ? Émoticône

ex :"j'ai deviné la réponse":pas d'accord.

Mardi 21 Avril 2009 16:13

c'était une question à laquelle je connaissais la réponse... Émoticône enfin je l'ai devinée...

Mardi 21 Avril 2009 16:04

tu vas logiquement perdre un peu en contrôle(aucune plaque ne permet de gagner en vitesse et de conserver le même contrôle, physiquement, c'est impossible...)mais si par exemple, tu prend le tackiness D en 2.1, ça ne changera pas fondamentalement, tu connais et apprécie deja cette plaque, son adhérence, son toucher...et mettre un peu plus de mousse ne changera pas grand chose, a part un léger mieux en vitesse et une légère perte de contrôle, qui sera à mon avis compensé par ton expérience avec cette plaque...

Mardi 21 Avril 2009 16:00

Citation de cbs1 :
wongtao, j'avais commencé à lire ce que tu avais écrit: ça avait l'air marrant, mais vu toutes les fautes, il faut lire 2 fois la même phrase pour comprendre le sens et j'ai donc arrêté avant la fin.

Désolée de faire ma chieuse avec l'orthographe, mais c'est pénible d'avoir de tels "textes".

tu es une demoiselle, cbs1?!

Mardi 21 Avril 2009 13:49

oui mais rennes marseille, c'est RELATIVEMENT le même niveau, or, entre chelsea et bolton, c'est le jour et la nuit, surtout lorsque chelsea est à domicile...(aucune défaite en championnat à domicile entre 2004 et 2009....)

Mardi 21 Avril 2009 13:31

quand on voit chelsea-bolton, a 4-0 pour Chelsea, bolton, qui est loin d'être un cador, se révolte et marque 3 but en un 1/4 d'heure et manque de recoller de peu...Imaginez lyon menant 3-0 contre sochaux, vous les voyez revenir dans le match...bref, la L1 s'enfonce dans ses problèmes, on s'étonne des perf' en coupe d'Europe(tout de même, des clubs ukrainiens quoi!)...

Mardi 21 Avril 2009 13:08

il y en a un paquet!je pense qu'ils sont tous, plus ou moins dispo en concave, notamment directement auprès des fabricants...

Mardi 21 Avril 2009 11:19

Citation de julot :
T'es pas fatigué de ton entrainement toi! Je vais demander à Sam de corser les choses!

Ou alors c'est l'excitation de ta nouvelle raquette!
petit HS: j'ai rien foutu de l'entrainement, j'ai joué avec le joueur le moins motivé de toute la salle, alors quand on passe notre temps à ramasser la balle parce qu'il passe pas 2 tops d'affilés... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 23:38

j'ai trouvé mon bonheur avec le defence alpha, très très bon bois...polyvalent, à la fois bon pour la def loin de la table et en opposition à la table, comme je le pratique...

Lundi 20 Avril 2009 23:26

oula!!c'est un truc qui se fume ça, la sisal... Émoticône Émoticône

oui, le tango moi je suis passé à autre chose, fini le tensor...

Lundi 20 Avril 2009 23:11

c'est sur le tango, il tient pas super super longtemps...

p.s.: étrange ce tapis, je n'ait jamais vu ça... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 23:00

c'est un chien en dessous??? Émoticône ou un mouton...en tout, tout les tangos que l'on voit sont nickels!!

Lundi 20 Avril 2009 22:56

Ils savaient se marrer à l'epoque!!et hop, la petite roue... Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu