Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 271

Samedi 25 Avril 2009 23:50

bonjour à tous.

j'ai remarqué depuis quelque temps deja la création de multiples sujets, tous plus ou moins inintéressants.Ils sont pour la grande majorité crée par des forumistes nouveaux et ne "maitrisant" pas encore la fonction "rechercher" ou même les principes du forum(courtoisie, respect mutuel, partage d'avis constructifs...).
Je me demandais donc si d'autres forumistes auraient remarquer la même chose et si les modérateurs pouvaient faire quelque chose contre ces multiplications de sujets.

je ne souhaite pas passer pour un espèce de puriste exigeant ou je ne sais quoi, étant moi même récemment inscrit sur le site, mais je pense que cela dessert le fonctionnement et l'intérêt du forum, source d'information inégalable.

Samedi 25 Avril 2009 23:33

tu as vu ça où? si tu as un lien, merci de me le mettre iciClin d'oeil

Samedi 25 Avril 2009 13:59

bon et bien, comme dit le proverbe," on est jamais aussi bien servi que par soi même"... ayant tes envie d'essayer un soft lent en CD, vu ce que je fais de mon CD, je l'achèterai le mois prochain et je vous dirai que quoi il en retourne!

Samedi 25 Avril 2009 12:26

Citation de softipeu :
Joffrey ,je ne sait pas si tu as eut des echos du match d'hier soir contre nous mais apparement vous n'avez jamais été en mesure de nous inquiéter.Les jeunes de Moyaux ont tenu la barraque Émoticône
et oui, bravo à votre D4, la notre n'était pas au niveau, sans expérience...

Samedi 25 Avril 2009 02:17

alors? toujours à la buvette???
bon nous on a eu un petit problème, technique, a 9-4 pour Evrecy, il est minuit, je suis en train de jouer, mon coéquipier aussi, bref, tout va bien... et tout d'un coup, la lumière s'éteint!ça ne veut pas se rallumer et peu de temps après, on décide de le noter sur la feuille de match puis ben, d'aller se coucher!!si quelqu'un sait comment ça va se passer ...merciClin d'oeil
Toute l'avant Garde est plongée dans le noir, l'alarme ne se déclenche pas...seules les indicateurs d'issues de secours et le couloirs restent alimentés...Émoticône

ps: j'étais en train de perdre 2-0 dans mon dernier match, je suis le coupable idéal... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 17:37

Citation de BARB :
Bonjour à tous...

Dernier match ce soir... En D2, nous (ASPTT CAEN) jouons louvigny. Nous sommes à égalité de point. Ca promet un match sympa et une bonne soirée... En tout cas, on et motivé !!!

Bon match à tous, amusez vous bien...
salut barb, je suis le capitaine de la D2 de l'avant garde, vous nous avez battu il n'y a pas longtemps...en tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance à vous ce soir, ça promet pour le match contre louvigny Émoticône ...pourras tu mettre le résultat ici dès que tu pourras(ce soir si possible...Clin d'oeil).merci

Vendredi 24 Avril 2009 09:53

je l'ai acheté il y a deja quelque temps, elle était en promo chez decath', pour quelque chose comme 8€, je suis reparti avec...c'etait pas une plaque géniale, c'est clair, mais la mousse était tendre, le topsheet assez adhérent, plutôt dur lui.Une bonne plaque allround, un poil plus rapide qu'un vari spin mais moins markV GPs, en même épaisseur...il est clair que le marketing autour de cette plaque lui a plutôt desservie...

Vendredi 24 Avril 2009 00:51

je trouve justement que la réaction du jury est trop grosse pour être sincère...la blonde qui ecarquille les yeux, je ne peut pas croire qu'elle n'a pas eu un topo sur les candidats avant leur passage...l'espèce de morale de l'histoire(la dame vilaine, vielle fille, limite rustre...) qui se transforme en chanteuse géniale ....ça sent la Cendrillon de a télé... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 00:43

Citation de Nivôdjeu :

Enfin ce qui me déplaît (donc ce n'est pas la ville de Lyon mais le club O.L. et en particulier leur président Aulas), c'est que ce Monsieur veut transformer le sport en business : or il y a des caractéristiques incompatibles : le sport tire sa force, sa dramatique de l'incertitude : le spectacle est beau à voir car on ne sait pas à l'avance qui va gagner, le petit ou le gros : c'est la "glorieuse incertitude du sport". Mais en revanche les milieux financiers, eux, ne supportent pas l'incertitude : ils veulent du rendement, leurs +15% par an, et voudraient modifier les règles du football ou d'autres sports pour réduire cette part d'incertitude : faire un G14 entre gros clubs pour être sûrs d'être qualifiés sans jouer contre les petits clubs par exemple...

Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 00:39

ça sent la fausse belle histoire vraie à mon avis...je ne peut pas croire à une audition préalable ou que cette dame n'ait pas un ami qui lui ait dit qu'elle avait une voix hors du commun et donc qu'elle devait faire quelque chose pour se faire connaitre...c'est trop gros pour être vrai et la télé réalité, de surcroit britannique, est loin d'être rempli d'honnêtes gens...

Vendredi 24 Avril 2009 00:31

peut être que tibhar va songer à sortir le dtecs avec des mousses plus fines, genre 0.5 et 1.0mm, il faudrait peut être leur dire... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 00:05

Citation de varispin :
Ce qu'elle chante c'est sur l'un des airs les plus connus de la comédie musicale "Les misérables", qui revient souvent durant la représentation. Je ne comprends pas assez bien l'anglais pour savoir de quel chapitre il s'agit, peut être de "J'avais révé", en tout cas c'est sur cet air là.
Je suis toujours assez agacé quand je lis "Ce qu'elle chante c'est nul" alors que ces centaines de milliers et peut être des millions de personnes depuis des dizaines d'années ont assisté et plébiscité ce spectacle, en Français, en anglais et certainement d'autres langues, partout dans le monde.
Bien sûr, on a le droit de trouver ça nul, d'un point de vue personnel.
euh oui...désolé mais je trouve ce genre de chanson minable, avec des paroles cucul , dans le genre du générique de Titanic...bref j'ai bien aimé le bouquin(quoi que Hugo, c'est pas trop mon truc...)le dessin animé, c'est toute mon enfance...mais la comédie musicale, c'est bien "notre dame de paris"avec Helene Segara(alors elle ...Émoticône ) garou, fiori..???

Jeudi 23 Avril 2009 23:37

en tout cas ce qu'elle chante, c'est nul...on dirait céline Dion ou un truc de genre...beurk.En tout cas, ils se foutent bien de sa geule...alors qu'avant de passer sur scène, ils savaient forcement qu'elle avait quelque chose de spécial...

Jeudi 23 Avril 2009 23:27

Citation de picot1962 :
Citation de joffrey :
Citation de tcp :
Citation de Bapt EMV :
perso j'aime vraiment pas Lyon

On s'en était pas aperçu .... Émoticône
il ne font rien pour être aimé Émoticône

Qui ils? vous ne pouvez pas voir AUlas, soit une seule personne et cela vous permet de généraliser sur l'ensemble des joueurs?
Là, je ne comprends pas.
rassure toi picot, il n'y a pas qu'Aulas qui m'insupporte dans ce club:il y a les joueurs qui se prennent pour des semi dieux(juninho, benzema) alors qu'ils n'ont pas prouvé hors L1, ceux qui manque cruellement d'humour et d'humilité(govou, contrôlé au volant de sa tuture avec 2.76gr, rentre durant le match suivant, contre Caen les supporters caennais chantent "allez vient boire un ptit coup à la maison" et le lendemain, monsieur govou s'insurge contre eux "combien d'entre eux peuvent me donner une leçon?"Clin d'oeil.Il y a aussi l'aspect "machine à gagner sans pitié", le manque de folie dans le jeu, la mocheté et le manque d'ambiance à gerland et l'absence d'un espece de coup de folie européen, sur un match aller/retour, comme on pu le faire ST 2, marseille ou même monaco ...
sinon, je n'ai rien contre Lyon, en tout cas je suis capable de faire une liste de ce genre pour plus ou moins tous les principaux clubs de L1...il est vrai également, comme le dis TCp, que la ville de Lyon elle même n'est pas vraiment distinguée parmi les villes françaises:pas de littoral, pas la capitale...Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 21:52

et à 15ans, il y a peut être un peu(voir plus) de pression des parents, qui voient en leur fiston le moyen de mettre du beurre dans les épinards...

Jeudi 23 Avril 2009 16:14

Citation de tcp :
Citation de Bapt EMV :
perso j'aime vraiment pas Lyon

On s'en était pas aperçu .... Émoticône
il ne font rien pour être aimé Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 15:29

Citation de Gilles71 :
Je suis tout à fait d'accord, Cornilleau ne va pas casser les prix, à produit haut de gamme, prix probablement haut de gamme!
Certaines études marketing ont d'ailleurs montré que si le produit est moins cher, les clients ne le considèrent pas comme un haut de gamme... Émoticône
Je ne pense pas non plus que la distribution soit limitée à Décathlon, ça limiterait considérablement la diffusion.
c'est vrai, apple par exemple, met le prix de ses produits artificiellement haut, que ce soit mac, I pod...pour leur conférer un certain prestige, une valeur supplémentairen qui pousse à l'achat, ajouté au classique "à ce prix là, ça peut pas etre de la merde"...et résultat, ils en vendent au moins autant qu'à un prix "basic".
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu