Lundi 23 Mars 2009 12:32
Lundi 23 Mars 2009 12:29
Jeudi 19 Mars 2009 19:21
C'est bon, ce n'est pas le sujet de ce topic ...Jeudi 19 Mars 2009 17:58
Jeudi 19 Mars 2009 17:57
Jeudi 19 Mars 2009 17:50
Jeudi 19 Mars 2009 13:19
Mardi 17 Mars 2009 19:03
Mardi 17 Mars 2009 18:55
Lundi 16 Mars 2009 20:47
Lundi 16 Mars 2009 18:55
Moi c'est pareil, contre un 65, je suis 75 je mene 2-0 et j'ai peur de mal faire, ( l'adversaire avait un picot en revers ) au 2-0 set, je pousse je me decale je frappe et ca me réussit 3/4 et arrivé au 3eme set plus rien. Je ne fait que des poussetes et lui me contre derriere. Je finis par l'emporter 3-2 en jouant mon jeu, poussette, frappe.Lundi 16 Mars 2009 18:46
Dimanche 15 Mars 2009 14:21
D'accord, mais il faudra vérifier a la prochaine mise a jour de la fftt parce que si il perds des points...Dimanche 15 Mars 2009 14:18

Dimanche 15 Mars 2009 14:04
Dimanche 15 Mars 2009 13:59
Samedi 14 Mars 2009 16:31
Skinner, tu es classé combien ?Samedi 14 Mars 2009 16:22
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison 
Samedi 14 Mars 2009 16:04
Samedi 14 Mars 2009 15:53
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal