Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Messages de saelttbréhal - Page 6

Lundi 23 Mars 2009 12:32

Avant Hier petite perf a 70, 110 points de plus que moi. Et hier un petit 75 ...

Lundi 23 Mars 2009 12:29

Moi je dis bravo a Ma Lin pour ce coup là Clin d'oeil

Jeudi 19 Mars 2009 19:21

C'est bon, ce n'est pas le sujet de ce topic ...

Jeudi 19 Mars 2009 17:58

Citation de saelttbréhal :
Je pense que Wang Hao est plus réguliers que Ma Long mais cependant ce-dernier pourrait bien prendre la 1ere place mondiale a ce Wang Hao grace a ses performances

Jeudi 19 Mars 2009 17:57

Je pense que Xang Hao est plus réguliers que Ma Long mais cependant ce-dernier pourrait bien prendre la 1ere place mondiale a ce Wang Hao grace a ses performances

Jeudi 19 Mars 2009 17:50

Citation de eppd-tt :
J ai commencé il ya 1 ans et je suis 80 preque 75 mais j'ai le niveau de 70.Je veux aller le plus au possible pour n avoir aucun regret


Tu n'as pas le niveau de 70 si tu es 75 ...

Jeudi 19 Mars 2009 13:19

Franchement, Kreanga est un MONSTRE quand on lui met sur son revers, J'ADORE !!

Mardi 17 Mars 2009 19:03

OUI OUI, je ne fais presque que de m'inspirer de gestes de pros, Boll, Smasonov pour les services et pour le placement de jambes Wang Liqin. Cela m'aide beaucoup dans ma progression ( comme nonclasséman ) !!

Mardi 17 Mars 2009 18:55

Citation de LeNick :
Citation de star-du-ping :
change de sport JE suis monter 20 en 5 ans avec 20 (avec un espace) heures par semaine(sans s)


Tu ne t'es pas beaucoup entrainé en français par contre...

Lundi 16 Mars 2009 20:47

Citation de damido :
ohlalala ce qu'il ne faut pas entendre, bien sur qu'un attaquant servira court sauf dans le but de surprendre de temps en temps donc informez vous avant de sortir n'importe quoi

vous ne verrez jamais un attaquant de bon niveau avoir un service long comme service préférentiel ;-)


Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:55

Moi c'est pareil, contre un 65, je suis 75 je mene 2-0 et j'ai peur de mal faire, ( l'adversaire avait un picot en revers ) au 2-0 set, je pousse je me decale je frappe et ca me réussit 3/4 et arrivé au 3eme set plus rien. Je ne fait que des poussetes et lui me contre derriere. Je finis par l'emporter 3-2 en jouant mon jeu, poussette, frappe.

Lundi 16 Mars 2009 18:46

Citation de Benji713 :
C'est aussi vrai que j'en ai toujours rien à foutre.


Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 14:21

D'accord, mais il faudra vérifier a la prochaine mise a jour de la fftt parce que si il perds des points...

Dimanche 15 Mars 2009 14:18

Oui la preuve je suis 75 et je joué contre un 65 et je mené 2-0 et 9-5 et la l'arbitre lui conte le point donc 9-6 et je perds la manche 16-14 et après je perds 11-7 et je fini par m'imposer a la belle 11-6 Content

Mais revenons au temps mort, l'arbitre était de son équipe et avait un 40 d'année et moi 12 !!
Et comme mon équipe ne me regardez pas j'ai concédez le point Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 14:04

Moi, vendredi soir en D2 je joué contre un 65, il s'apprete a servir, et moi je me recule, je suis de dos, il sert alors qu'il avait vu que j'étais parti. L'arbitre était de son équipe, il lui a donné le point, est-ce normal ?

Dimanche 15 Mars 2009 13:59

Citation de maxhunter44 :
Moi j'ai commençé en M1 j'ai fait q'une phase en M1 j'e suis passé de 650 à 758.
Et cette année je suis M2 et j'ai 1047 points j'aimerais bien être à 1100 fin de saison.
ça va être chaud mais je pense que c'est fesable.


Ce n'est pas vrai maxhunter44, je suis allé sur le site de la fftt j'ai entré ton nom et j'ai vu " B***** Maxime 976 points " !!!! Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 16:31

Skinner, tu es classé combien ?

Samedi 14 Mars 2009 16:22

Citation de Skinner :
Citation de saelttbréhal :
Citation de saelttbréhal :
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content


Est-ce raisonnable ?


Raisonnable ?


Oui, est-ce que je pourrais le faire ?

Samedi 14 Mars 2009 16:04

Citation de nonclasséman :
Citation de bourrin :
Oh que oui, ya vraiment trop de monde sur ce forum qui joue avec du matos inadapté à son niveau...apres tout le monde a le droit de se faire plaisir....si arroser les bâches ça procures du plaisir !!!
( comme ceux qui disent qui ne sentent pas la balle s'ils n'ont pas de fusée a la place d'une plaque de contrôle....et qui sont à peine 70...dslé d'être vache mais je ne pense pas qu'on "sente la balle" à ce classement la ( et meme a mon niveau, ya pas grand monde qui peut se venter de vraiment sentir la balle...tout est une question de référentiel...

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Quand je vois certains jeunes ou débutants jouer avec des Tenergy ou des Platin sur des bois carbon qui ne comprennent pas pourquoi ils arrivent pas à aligner 3 topspins...
Et à coté, mon entraineur qui a plus de 2000 pts, attaquant et qui joue avec deux Mark V gps sur un bois Extra...

Enfin bref, on ne va pas les forcer ! Clin d'oeil
Citation de cedricnic :
Qu'est ce que tu veux, ils veulent envoyer des mines comme les grands mais dans les bâches ce n'est pas très utile. Tant qu'ils prennent du plaisir c'est bien mais le jour ou j'ai un jeune de mon club qui fait se choix, il changera rapidement d'avis.


Moi justement je favorise le jeu lent et plus je vais arrivé a (parfaitement) controlés mes revétements plus je vais choisir tout doucement des revetements plus rapide

Samedi 14 Mars 2009 15:53

Citation de saelttbréhal :
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content


Est-ce raisonnable ?
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Résolu