Messages de saelttbréhal - Page 3
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Lundi 05 Octobre 2009 17:33
Classment : 872
Perf : 1151 en D2
1244 en tournoi non homologué
Contre : en ayant 809 pts perdre un 650
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Octobre 2009 17:33 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 03 Octobre 2009 19:10
Ca signifie 25 en ancien classement je crois...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 03 Octobre 2009 19:04
*** Bilan au 03/09/2009 : 06 Victoires / 02 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05
Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....1.....1.....2.....1.....1.....0.....0
Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....1.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 872
Points au 03/09/2009 : +51,5 points = 923.5
75 % de victoires.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 03 Octobre 2009 11:47
Oui, combien sont classés ces jeunes ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 26 Septembre 2009 10:25
Je voudrais savoir si le RITC 799 pourrait remplacer mon Variation Energie en CD ? Et si avec le RITC 799 on pouvait souvent attaquer ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Septembre 2009 10:26 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 26 Septembre 2009 10:16
ok Merci, et quelle est la difference entre ces deux Ritc ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 26 Septembre 2009 10:06
Je voudrais savoir si le Ritc 799 de Friendship etait homologué ???
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 19 Septembre 2009 09:42
Pour commencer en D2 etant 75 avec 872 points je fais 2 perfs, un 65 avec 1030 points et un 60 avec 1151 je perds un 70 avec 935 points et je gagne un 80 avec 760 points
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 19 Septembre 2009 09:25
Merci beaucoup pour les vidéos de Wang Xin sur le site de la GVHTT.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mardi 15 Septembre 2009 18:29
Voila j'aimerais savoir si vous aviez des vidéos de Xin Wang, joueur de la Garde Du Voeu Hennebont, merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Septembre 2009 18:29 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Lundi 14 Septembre 2009 16:40
Legout, Lebesson, S.Gauzy
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mardi 21 Juillet 2009 16:15
Pour moi :
Parties jouées : 99
Gagnées : 71.7
Perdues : 28.3
1ere phase 730
2eme phase 809
fin 2eme phase 872
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mardi 21 Juillet 2009 16:09
Citation de Greg :
Les mutations sont terminées et on ne sait rien de rien mon pauvre Yann !
Est-ce que tu parles de Yann Briens ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 24 Juin 2009 13:49
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juin 2009 18:42 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 16 Mai 2009 21:32
Ok merci beaucoup
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 16 Mai 2009 21:25
Ok mais quand c'est mis " Variation Energy In" ca veut dire qu'il va etre autorisé ou pas ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 16 Mai 2009 21:07
savez vous si le Variation Energie de Banco sera autorisé ou pas ?
Merci
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 16 Mai 2009 17:48
Voila je voudrais savoir quels sont les revêtement interdits pour la saison 2009-2010 ?
Merci !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mardi 12 Mai 2009 19:15
Moi non plus
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Mai 2009 19:15 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Lundi 11 Mai 2009 11:57
Je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est de 7 a 70 ans
154 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal
Résolu