Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Messages de saelttbréhal - Page 3

Lundi 05 Octobre 2009 17:33

Classment : 872

Perf : 1151 en D2

1244 en tournoi non homologué Pleurer

Contre : en ayant 809 pts perdre un 650
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 17:33 par saelttbréhal

Samedi 03 Octobre 2009 19:10

Ca signifie 25 en ancien classement je crois...

Samedi 03 Octobre 2009 19:04

*** Bilan au 03/09/2009 : 06 Victoires / 02 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....1.....1.....2.....1.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....1.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 872

Points au 03/09/2009 : +51,5 points = 923.5

75 % de victoires.

Samedi 03 Octobre 2009 11:47

Oui, combien sont classés ces jeunes ?

Samedi 26 Septembre 2009 10:25

Je voudrais savoir si le RITC 799 pourrait remplacer mon Variation Energie en CD ? Et si avec le RITC 799 on pouvait souvent attaquer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 10:26 par saelttbréhal

Samedi 26 Septembre 2009 10:16

ok Merci, et quelle est la difference entre ces deux Ritc ?

Samedi 26 Septembre 2009 10:06

Je voudrais savoir si le Ritc 799 de Friendship etait homologué ???

Samedi 19 Septembre 2009 09:42

Pour commencer en D2 etant 75 avec 872 points je fais 2 perfs, un 65 avec 1030 points et un 60 avec 1151 je perds un 70 avec 935 points et je gagne un 80 avec 760 points Content

Samedi 19 Septembre 2009 09:25

Merci beaucoup pour les vidéos de Wang Xin sur le site de la GVHTT.

Mardi 15 Septembre 2009 18:29

Voila j'aimerais savoir si vous aviez des vidéos de Xin Wang, joueur de la Garde Du Voeu Hennebont, merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 18:29 par saelttbréhal

Mardi 21 Juillet 2009 16:15

Pour moi :

Parties jouées : 99
Gagnées : 71.7
Perdues : 28.3

1ere phase 730
2eme phase 809
fin 2eme phase 872

Mardi 21 Juillet 2009 16:09

Citation de Greg :
Les mutations sont terminées et on ne sait rien de rien mon pauvre Yann !


Est-ce que tu parles de Yann Briens ?

Mercredi 24 Juin 2009 13:49

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 18:42 par saelttbréhal

Samedi 16 Mai 2009 21:32

Ok merci beaucoup Clin d'oeil

Samedi 16 Mai 2009 21:25

Ok mais quand c'est mis " Variation Energy In" ca veut dire qu'il va etre autorisé ou pas ?

Samedi 16 Mai 2009 21:07

savez vous si le Variation Energie de Banco sera autorisé ou pas ?

Merci

Samedi 16 Mai 2009 17:48

Voila je voudrais savoir quels sont les revêtement interdits pour la saison 2009-2010 ?

Merci !

Mardi 12 Mai 2009 19:15

Moi non plus Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 19:15 par saelttbréhal

Lundi 11 Mai 2009 11:57

Je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est de 7 a 70 ans Clin d'oeil
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Résolu