Roulettes

Lundi 23 Mars 2009 10:11

bonjour a tous,

Hier j'ai fait un truc de ouf,j'ai fait trois roulettes à un mec en un seul match mais le problème c'est que je sais pas comment j'y suis arrivé.

Quelqu'un pourrais me dire comment on fait une roulette volonterment.

merci d'avance Émoticône Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 10:45

C'est quoi une roulette ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Mars 2009 10:57

Une roulette c quand la balle elle est tellement coupet ou lifté que elle reste sur la table sans rebondire et dans se cas la l'autre joueur ne peut pas gagner le point Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 11:18

Trois roulettes involontairement dans le même match ?
Ça c'est de la motte !

Lundi 23 Mars 2009 11:26

Ta définition de la roulette me surprend quand même...

Lundi 23 Mars 2009 11:27

Citation de lelepe :
Une roulette c quand la balle elle est tellement coupet ou lifté que elle reste sur la table sans rebondire et dans se cas la l'autre joueur ne peut pas gagner le point Émoticône

ah bon, c'est quand la balle est tellement coupé ou lifté que la balle fait une roulette ?!!Rire
je savais pas ça!

moi je pensais que ça avait rapport avec a trajectoire de la balle, celle-ci prise au niveau du plateau à peu prés..

parce que tu sur un top en cloche extrêmement lifté, je vois pas bien comment la balle pourrait partir en roulette!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 23 Mars 2009 11:40

en fait si il a joué avec une balle cassée Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 11:44

Citation de eattheball :
moi je pensais que ça avait rapport avec a trajectoire de la balle, celle-ci prise au niveau du plateau à peu prés..

parce que tu sur un top en cloche extrêmement lifté, je vois pas bien comment la balle pourrait partir en roulette!

Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 12:08

Certains diront que ce n'est pas une roulette, il y a un débat (cf les autres sujets sur la roulette), je trouve toutesfois que cela s'en rapproche pas mal.

Voici le lien pour la vidéo, si un modérateur veut bien l'insérer dans mon message ;-) merci (j'ai un peu galéré)
http://www.youtube.com/watch?v=FobMTiuGh90&eurl=http%3A%2F%2Ftennis%2Dde%2Dtable%2Ecom%2Fforums%2Fsujet%2D7397%2D8%2Ehtml&feature=player_embedded
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 12:12 par gregos

Lundi 23 Mars 2009 12:12

Il y a un problème sur le lien de ta vidéo on dirait alors je la reposte Clin d'oeil

Lundi 23 Mars 2009 12:18

Bah la balle est faute non ? ( elle passe en dessous du filet ? )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Mars 2009 12:20

Non non, elle passe bien a côté et revient glisser/rouler sur la table Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 12:21 par mastack

Lundi 23 Mars 2009 12:29

Moi je dis bravo a Ma Lin pour ce coup là Clin d'oeil

Lundi 23 Mars 2009 13:30

Citation de quentinsz :
Bah la balle est faute non ? ( elle passe en dessous du filet ? )
le filet est un obstacle que la balle doit éviter, que ce soit en passant par dessus ou sur les côtés, comme sur cette vidéo, qui en est un parfait exemple.

Lundi 23 Mars 2009 14:02

Ouai il faut avouer que c'est pas facile a faire surtout qu'il etait dans un match tres important(il faut avoir du culot pour tenter sa dans ses moments la Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 14:15

Citation de lelepe :
Ouai il faut avouer que c'est pas facile a faire surtout qu'il etait dans un match tres important(il faut avoir du culot pour tenter sa dans ses moments la Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'était surtout le meilleur moyen de remettre la balle sur la balle sans se faire allumer derrière.
c'était pas facile mais il a réussi à le faire Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 14:16

donc une roulette c'est quand la balle roule sur la table c'est ça ?

Lundi 23 Mars 2009 16:04

Voila c sa en gros. Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 16:30

http://img3.hostingpics.net/pics/888466dessin_roulette_2.png
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Lundi 23 Mars 2009 16:32

Là c'est le schéma d'une roulette parfaite, mais c'est impossible d'en exécuter une à ce point réussie Clin d'oeil
Bonne illustration ceci étant...
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques