Dimanche 10 Mai 2009 16:33
Pourriez vous me dire si vous savez combien était les "Jeunes" merci
Mercredi 06 Mai 2009 19:25
Je mes suis inscris en Jeunes et NC - 60, pourrait ttu me dire les classments des inscris en NC - 60 Stp merciMercredi 06 Mai 2009 19:01
Mardi 05 Mai 2009 14:23
Lundi 04 Mai 2009 20:29
Je vois mal Wang Liqin gagné face a Wang Hao ....Dimanche 03 Mai 2009 15:00

Dimanche 03 Mai 2009 14:42
Dimanche 03 Mai 2009 14:11
Dimanche 03 Mai 2009 12:27
)
Samedi 02 Mai 2009 17:52
Super tournoi a refaire mais 4 matches pour 8h :sVendredi 01 Mai 2009 11:24
J'aimerais bien joué comme eux
Vendredi 01 Mai 2009 10:04
Pourrais tu me dire combien on est en -15 et quel le meilleur joueurs, combien de points ?Mercredi 29 Avril 2009 16:04
Merci jérémy mais pourrais tu me dire qui il ya d'inscrit en -15 merci !Mardi 28 Avril 2009 12:16
Bonjour je me suis inscris en -15 garcon, est ce que vous avez recus des inscriptions de si oui, pouvais vous me les dire ?Mardi 28 Avril 2009 11:53
Quelqu'un aurait t-il une vidéo de ce service ?
Samedi 25 Avril 2009 11:07
1) Ma LongMardi 14 Avril 2009 15:01
Mardi 14 Avril 2009 10:52
Merci, sympa l'interwiev et super vidéo
Samedi 04 Avril 2009 09:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal