Mardi 18 Novembre 2008 18:26
Mardi 18 Novembre 2008 18:19
Mardi 18 Novembre 2008 17:13
Mardi 18 Novembre 2008 17:11
Mardi 18 Novembre 2008 14:29
moi avant chaque match chez moi je prend de leau chaude japlique sur mes revétements et je seche avec du journal tré efficace !!
Mardi 18 Novembre 2008 14:00
Mardi 18 Novembre 2008 13:59
Mardi 18 Novembre 2008 13:55
Qui a fini 1er dns les minimes garcons car j'ai failli venir mais j'étais a cherbourgMardi 18 Novembre 2008 13:41
Mardi 18 Novembre 2008 13:35
Dans mon club nous ne somme pas trés riche (club crée il y a 3ans ) mais nous ne faisons que des matchs car ce n'est pas un entraineur professionnel mais quand l'entraineur diplomé arrive ( il ne va venir que 3 fois dns l'année
) nous faisons 10 mn d'échauffement (car ce n'est qu'une heure) et des petits entrainements ( placement de balles ) si bien que nous progressons pas tellemnt alors que je pense que j'ai un assez bon niveau ( je joue souvent en d4, equipe jeunes -18, circuit jeune ) alors que je ne suis pas vieux ( 12 ans ! )
Mardi 18 Novembre 2008 13:27
Mardi 18 Novembre 2008 13:24
Mardi 18 Novembre 2008 13:21
Mardi 18 Novembre 2008 12:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal