Messages de saelttbréhal - Page 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 04 Novembre 2009 14:56
Citation de saelttbréhal :
Citation de nick-nack :
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo
) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!
Je donne "mon" lien
:
VIDEO
Pareil pour moi, j'adore ce point !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 04 Novembre 2009 14:55
Citation de nick-nack :
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo
) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!
Je donne "mon" lien
:
VIDEO
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 04 Novembre 2009 14:37
Pour vernir, on met le verni et aprés on attend combien de temps ? et quand colle t'on ses plaques ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Novembre 2009 14:38 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 04 Novembre 2009 14:20
"Hommage" à Ryu Seung Min :
Ryu
Désolé pour la qualité
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Novembre 2009 14:43 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mercredi 04 Novembre 2009 13:51
Perso j'adore le point a la 0.36 je crois que c'est contre Baum ?!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Mardi 03 Novembre 2009 14:54
Quelques beaux points de Dima Ovtcharov
VIDEO
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Samedi 24 Octobre 2009 17:45
OK, alors savez-vous si le gallardo sound 08 est sur Wack, car, j'aime bien commandé la desus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Octobre 2009 15:20 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Vendredi 23 Octobre 2009 17:18
Et quelle est la différence entre le Gallardo Sound 08 et le Gallardo Sound ? Et pourrais-je me le procurer sur Wack ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 22 Octobre 2009 20:17
Ok, merci mais penses-tu que je pourrais changer mon variation energie pour un gallardo sound en CD ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 22 Octobre 2009 19:40
Alors, personne n'a d'avis sur ce revétement ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 22 Octobre 2009 17:43
Voila, que pensez vous de ce revétement, qui est le Gallardo Sound et pas le Gallardo Power Sound ou le Gallardo Sound 2008, niveau durée de vie, adhérence, rapidité, j'attends vos avis !!
Merci...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Lundi 19 Octobre 2009 17:51
Auriez vous une photo de la raquette de samsonov avec la mousse noire ?
Merci
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Vendredi 16 Octobre 2009 21:10
Ok
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Vendredi 16 Octobre 2009 20:37
Je comptais m'en acheter un a Décathlon, mais, vu les commentaires.. Ou pourrais-je trouvais ce 729 fx ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Vendredi 16 Octobre 2009 20:10
Alors, personne ne sais ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Vendredi 16 Octobre 2009 17:18
Ok, mais le Samba est-il plus adhérent que ce qui est mis sur Wack Sport ? Car il n'est mis qu'a 17, ce n'est pas beaucoup.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Octobre 2009 18:09 par
saelttbréhal
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 15 Octobre 2009 20:12
Et le Gallardo Sound ? Qu'en pensez vous ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 15 Octobre 2009 19:40
Je voudrais changé car j'ai 3 variation energie... Je pensais au Gallardo Gound de Donic, qu'en pensez-vous ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 154
Jeudi 15 Octobre 2009 18:50
Voila je recherche un revétement plus rapide que le variation Energie que j'ai actuellement. Un revetement ou l'on peut toper aussi facilement que le variation energie et qui adherre aussi.
Merci d'avance !!
154 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal
Résolu