Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Messages de saelttbréhal - Page 2

Mercredi 04 Novembre 2009 14:56

Citation de saelttbréhal :
Citation de nick-nack :
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo MDR) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!


Je donne "mon" lienRire :



Pareil pour moi, j'adore ce point !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:55

Citation de nick-nack :
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo MDR) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!


Je donne "mon" lienRire :

Mercredi 04 Novembre 2009 14:37

Pour vernir, on met le verni et aprés on attend combien de temps ? et quand colle t'on ses plaques ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 14:38 par saelttbréhal

Mercredi 04 Novembre 2009 14:20

"Hommage" à Ryu Seung Min :


Ryu

Désolé pour la qualité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 14:43 par saelttbréhal

Mercredi 04 Novembre 2009 13:51

Perso j'adore le point a la 0.36 je crois que c'est contre Baum ?!

Mardi 03 Novembre 2009 14:54

Quelques beaux points de Dima Ovtcharov

Samedi 24 Octobre 2009 17:45

OK, alors savez-vous si le gallardo sound 08 est sur Wack, car, j'aime bien commandé la desus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 15:20 par saelttbréhal

Vendredi 23 Octobre 2009 17:18

Et quelle est la différence entre le Gallardo Sound 08 et le Gallardo Sound ? Et pourrais-je me le procurer sur Wack ?

Jeudi 22 Octobre 2009 20:17

Ok, merci mais penses-tu que je pourrais changer mon variation energie pour un gallardo sound en CD ?

Jeudi 22 Octobre 2009 19:40

Alors, personne n'a d'avis sur ce revétement ?

Jeudi 22 Octobre 2009 17:43

Voila, que pensez vous de ce revétement, qui est le Gallardo Sound et pas le Gallardo Power Sound ou le Gallardo Sound 2008, niveau durée de vie, adhérence, rapidité, j'attends vos avis !!

Merci...

Lundi 19 Octobre 2009 17:51

Auriez vous une photo de la raquette de samsonov avec la mousse noire ?

Merci

Vendredi 16 Octobre 2009 21:10

Ok

Vendredi 16 Octobre 2009 20:37

Je comptais m'en acheter un a Décathlon, mais, vu les commentaires.. Ou pourrais-je trouvais ce 729 fx ?

Vendredi 16 Octobre 2009 20:10

Alors, personne ne sais ?

Vendredi 16 Octobre 2009 17:18

Ok, mais le Samba est-il plus adhérent que ce qui est mis sur Wack Sport ? Car il n'est mis qu'a 17, ce n'est pas beaucoup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 18:09 par saelttbréhal

Jeudi 15 Octobre 2009 20:12

Et le Gallardo Sound ? Qu'en pensez vous ?

Jeudi 15 Octobre 2009 19:40

Je voudrais changé car j'ai 3 variation energie... Je pensais au Gallardo Gound de Donic, qu'en pensez-vous ?

Jeudi 15 Octobre 2009 18:50

Voila je recherche un revétement plus rapide que le variation Energie que j'ai actuellement. Un revetement ou l'on peut toper aussi facilement que le variation energie et qui adherre aussi.

Merci d'avance !!
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Résolu