Samedi 14 Mars 2009 15:32
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison
Samedi 14 Mars 2009 15:04
, après il me remet une manche et je fini par gagné a la belle 11-6. Grand soulagement !!
Mercredi 19 Novembre 2008 15:46
Excuser moi les adultes mais et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?Mercredi 19 Novembre 2008 15:40
Et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?Mercredi 19 Novembre 2008 15:33
Mercredi 19 Novembre 2008 15:31
Mercredi 19 Novembre 2008 15:28
Mercredi 19 Novembre 2008 15:25
Mais est-il bien pour un défenseur et pour géner l'adversaire tout en s' habituant pour 3 ou 4 semaines ?Mercredi 19 Novembre 2008 15:17
Mercredi 19 Novembre 2008 15:13
Mercredi 19 Novembre 2008 15:02
A votre avis les antitops antis spéciak et a-b-s vont etre mieux ou moins bien que le gorilla ou le grizzly ?Mercredi 19 Novembre 2008 14:55
Mercredi 19 Novembre 2008 14:53
Il est bien le gorilla parce que je suis défenseur mais je voudrais que l'adversaire soit géner et m'y habituer en 3, 4 semaines ?Mercredi 19 Novembre 2008 14:15
mais le gorilla est bien ou pas ?Mardi 18 Novembre 2008 19:13
Mardi 18 Novembre 2008 18:56
Mardi 18 Novembre 2008 18:45
Mardi 18 Novembre 2008 18:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal