Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Messages de saelttbréhal - Page 7

Samedi 14 Mars 2009 15:32

Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content

Samedi 14 Mars 2009 15:04

Moi je suis 75 ( avec 815 points ) et hier en D2 j'ai battu un 65 ( avec 1094 points ) je mené 2-0 puis je perd 16-14 Pleurer , après il me remet une manche et je fini par gagné a la belle 11-6. Grand soulagement !!

Mercredi 19 Novembre 2008 15:46

Excuser moi les adultes mais et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:40

Et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:33

Avez vous une fourchette de prix pour l' ANTI SPECIAL ou l'a-b-s ?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:31

moi je le laisse dépasser un peu c'est pratique car + de suface donc moins de chance de louper la balle Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:28

Bon anniv, j'ai encore le temps mois ( 12 ans ) Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:25

Mais est-il bien pour un défenseur et pour géner l'adversaire tout en s' habituant pour 3 ou 4 semaines ?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:17

L'anneé derniere dans ma catégorie ( minime ) il y en a 1 qui était environ numero 990 et son frère jumeau est 25, maintenant ils sont a Thorigne-Fouillard

Mercredi 19 Novembre 2008 15:13

Pas mal, moi je pense que je vais avoir a la prochaine mise a jour de la fftt à environ + 40 car je suis 80 ( 738 pts ) et j'ai fais mais 4 matchs en d4 dont un 80 ( à 3 d'étre 75) et j'ai fais 9/9 en championnat -18 . Et 5/6 en circuit jeune.

Mercredi 19 Novembre 2008 15:02

A votre avis les antitops antis spéciak et a-b-s vont etre mieux ou moins bien que le gorilla ou le grizzly ?

Mercredi 19 Novembre 2008 14:55

Citation de saelttbréhal :
Il est bien le gorilla parce que je suis défenseur mais je voudrais que l'adversaire soit géner et m'y habituer en 3, 4 semaines ?
et que je cgerche un anti-top

Mercredi 19 Novembre 2008 14:53

Il est bien le gorilla parce que je suis défenseur mais je voudrais que l'adversaire soit géner et m'y habituer en 3, 4 semaines ?

Mercredi 19 Novembre 2008 14:15

mais le gorilla est bien ou pas ?

Mardi 18 Novembre 2008 19:13

Mais par contre, en quelle épaiseur ?

Mardi 18 Novembre 2008 19:07

Je vais surement le prendre Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 19:03

ok, merci Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 18:56

et pour l'instant j'ai le super cor cell off-, c'est bien ?

Mardi 18 Novembre 2008 18:45

non, en ce moment je joue avec variation énergie en CD ( que je garde ) et mark 5 gps ( que je voudrais changé )

Mardi 18 Novembre 2008 18:31

est-ce que ca suffit 3 semaines pour s'habituer a un gorilla ?
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saelttbréhal

Résolu