Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 4

Vendredi 16 Janvier 2009 10:49

tu vois tu n'as posé ta question qu'une fois, tu fait des progrès^^

Jeudi 15 Janvier 2009 18:40

tu essaye de battre un records reguman?^^

Jeudi 15 Janvier 2009 07:14

je comprends mieux le yoda de ton autre sujet^^

Jeudi 15 Janvier 2009 07:09

ben le lien non plus ne marche pas, t'es sur qu'elle est toujours en ligne ton image? en tout cas yoda avait surement la réponse lui^^

Mercredi 14 Janvier 2009 20:36

faut bien se faire un peu de pub, les temps sont durs avec la crise economique, la reforme de l'enseignement et le Devoir surveillé de physique chimie de demain... Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 20:28

tu poste l'image et tu te sers de l'icone entre le "youtube" et le "souligné"(le U)cette icône à l'apparence d'un petit portrait vert sur fond bleu dans un cadre carré, là tu mets l'url de ton image et normalement on la voiehttp://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/images/11174_s.jpgpar exemple
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:30 par Rémy, ce con

Mercredi 14 Janvier 2009 15:47

t'as pas vu jouer samsonov?

Mardi 13 Janvier 2009 20:12

fait gaffe avec le F3, y'a un sacré effet yaourt, y'a même des sujets qui lui sont consacrés Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 20:10

je pense que certaines personnes sont plus "faites" pour l'attaque ou pour la defense et le style de jeu est quelque chose que l'on ne choisis qu'a moitié, mais si notre personnalité dans la vie influait vraiment je crois que je jouerait vraiment différemment (ex: plus de coups tordu et un jeu + original parce que je deteste être banal, c'est pour ça que j'ai une queue de cheval et que je prends toute les situations avec humour même si j'aurait parfois envie d'en pleurer, c'est pour ça que je m'arrange toujours pour faire les choses de façon originale, pour les exposés ,...)mais au ping mon jeu est finalement assez classique et si mes top peuvent donner l'illusion d'un assez bon niveau, mon manque d'experience apparait dans le placement de balle, le mental et la lecture des effets donc pour conclure, je ne pense pas que la personnalité deffinisse le style de jeu mais je ne crois pas non-plus que le style de jeu se fasse sur choix, bien sur on peu décider de ne plus s'entrainer qu'en défense mais si on est "fait" pour être attaquant, on s'en apercevra tôt ou tard et on finiras par changer

Mardi 13 Janvier 2009 19:59

Citation de alexD :


Voilà pour ceux qui ne connaissent pas.

pourtant elle est voyante hein Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:57

facilement 75% voire + parce que je crois pas avoir été jamais autant passioné pour quoi que ce soit, ou peut être... non je n'ai pas envie d'en parler mais vraiment je sais pas comment je ferai sans le ping maintenant que j'ai commencé, je comprends maintenant ce qu'on peut ressentir quand on est drogué et en manque ou alors amoureux fou Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:52

Émoticône les extraterrestres

Mardi 13 Janvier 2009 17:44

je te pardonne jeune homme pour tes erreurs de proprtions, tu me copieras 256478911..fois je ne dois pas faire une table + grande qe l'autre Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 20:30

la seule fois ou j'ai vu ce genre de truc le service était coupé, ou alors c'est sur un bord de table

Dimanche 11 Janvier 2009 20:36

c'est sur mais si t'en maîtrise plusieurs assez differents tu peut t'adapter aux differents adversaires, alors que si tu maitris que le lateral long dans le RV et que tu tombe sur un malade du RV qui demmare tout tu risque d'avoir des problèmes

Dimanche 11 Janvier 2009 20:34

j'ai dis que j'avais fait un geste similaire pas que mes RV étaient aussi bien que les siens, ensuite je n'ai jamais parlé de CD monstrueux ou de RV dévastateurs mais de gestes instinctifs en RV donc s'il te plait arrête de déformer mes paroles pour me faire passer pour le gamin prétentieux que tu es, tout le monde n'est pas comme toi désolé benji713
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 20:35 par Rémy, ce con

Dimanche 11 Janvier 2009 20:29

le soft est moins rapide que le medium, si le medium est trop lent pour toi, tu vas t'endormir avec le soft

Dimanche 11 Janvier 2009 20:28

c'est pour faire durer le suspense, ça fait longtemps que j'ai la réponse... non je plaisante mais je suis pas sur de pouvoir faire les calculs susnommés même si je m'en sort bien en physique, sinon benji, le fait que ce sidespin là ne contourne pas le filet ne veut pas dire qu'aucun sidespin ne peut le faire, mais que tous ne le font pas, la différence est énorme

Dimanche 11 Janvier 2009 20:23

Citation de reguman :
Toujours pas d'idées ?

alors faut pas te plaindre Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 20:21

heureusement que le lancé de raquette n'était pas dans ma direction, sinon je crois qu'il aurait eu droit au carton, et moi au traumatisme crânien entre nous Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu