Mercredi 14 Janvier 2009 20:19
Salut les pongistesMercredi 14 Janvier 2009 20:20
Euh... et elle est où ta réponse ?
Mercredi 14 Janvier 2009 20:23
A la suite de la question posté dans le forum technique et tactiqueMercredi 14 Janvier 2009 20:26
Oui, j'ai bien vu mais je ne vois pas l'intérêt de créer un 2ème sujet, la discussion peut continuer dans l'autre.Mercredi 14 Janvier 2009 20:36
faut bien se faire un peu de pub, les temps sont durs avec la crise economique, la reforme de l'enseignement et le Devoir surveillé de physique chimie de demain...
Mercredi 14 Janvier 2009 21:12
[img]http://zepload.com/images/1231963654_service sauté trajectoire.JPG[/img]Jeudi 15 Janvier 2009 00:04
Pour éviter la dispersion dans cette discussion, mieux vaut continuer dans l'autre sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques