Réponse sur le service sauté

Mercredi 14 Janvier 2009 20:19

Salut les pongistes

J'ai finalement donné ma réponse sur l'énigme du service sauté.

j'attends vos remarques constructives par apport à ce phénomène physique

@+
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mercredi 14 Janvier 2009 20:20

Euh... et elle est où ta réponse ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 20:23

A la suite de la question posté dans le forum technique et tactique


service sauté rebond + haut mais angle + bas


cherche je suis sur que tu vas trouver
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mercredi 14 Janvier 2009 20:26

Oui, j'ai bien vu mais je ne vois pas l'intérêt de créer un 2ème sujet, la discussion peut continuer dans l'autre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 20:36

faut bien se faire un peu de pub, les temps sont durs avec la crise economique, la reforme de l'enseignement et le Devoir surveillé de physique chimie de demain... Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 21:12

[img]http://zepload.com/images/1231963654_service sauté trajectoire.JPG[/img]
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Jeudi 15 Janvier 2009 00:04

Pour éviter la dispersion dans cette discussion, mieux vaut continuer dans l'autre sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques