Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 7

Mardi 20 Octobre 2009 17:42

eh beh mon garçon
tu viens de créer un sujet que je rêve de créer depuis des mois
ça c'est du bon,

si t'es chaud j'ai pleins d'autres idées de sujets à créer dans le même genre
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 20 Octobre 2009 15:58

Je suis passablement énervé contre ceux qui disent que " contre le service marteau, il faut mieux attaquer " ou autre,
chaque joueur à son niveau est capable de sortir un service marteau différent et plus ou moins efficace, et comme pour tous les services, il n'y a pas un reflexe spécifique à avoir face à un service marteau, mieux vaut jouer avec le feeling du moment et la complaisance de tout un chacun,

voilà tout ça pour faire 2 ou 3 jeux de mots bidons sur mon service préféré :
tu fais un service marteau, et derrière tu burines,
tu fais ton service marteau avec un picot, ça fait marteau piqueur,
pour ce service, mieux vaut bien jeter la balle, car il faut un beau lancer du marteau,
j'ai joué contre un forgeron qui n'arrêtait pas de me faire des services marteau,
dans les dents de la mer, ils faisaient des services requin marteau,
Ah ouais j'ai joué un communiste, il me sortait aussi des services faucille,

désolé mais moi ça me fait trop marrer ce service.

Mardi 20 Octobre 2009 15:42

Un joueur qui ne bouge pas et qui fait bouger, si tu joues exactement comme lui, il perds forcément, vu qu'il bouge pas et que tu le fais bouger.
Et quand il fait son défenseur, prends ton temps, et attaque la bonne balle,
si jamais tu n'attaques pas la bonne balle, remets le point car c'est pas normal qu'il y ait plusieurs balles,
le mieux contre un joueur comme ça, c'est quand même d'avoir un top rapide ou très dur à rattraper, comme un top de 25 attaquant agressif, par exemple.

Mardi 20 Octobre 2009 15:37

Essaie de voir le début de la direction de la balle quand le coup fuse de la raquette de ton adversaire

Mardi 20 Octobre 2009 11:55

Pour apprendre à jouer contre des mecs bourrés, le mieux c'est de se mettre à leur place pour ressentir comment ils abordent le match,

Depuis 3 mois à l'entrainement, au lieu de l'échauffement classique coup droit revers et tout, je me mets 2 bouteilles de muscadet dans le museau pendant que les autres commencent l'entrainement, tout seul dans les vestiaires,

ma conclusion, c'est que c'est dur le ping quand t'es bourré,
par contre j'ai pris gout à l'entrainement, dès fois je m'entraine tout seul le matin au réveil,

pour ma prochaine expérience, je vais essayer de comprendre pourquoi les chinois jouent mieux que nous, j'ai déjà acheté 150 bouteilles de saké.

Dimanche 18 Octobre 2009 21:36

Moi en une phase j'avais perdu 109 points, et pourtant j'avais quasiment aucune défaite.

Samedi 17 Octobre 2009 22:48

toi aussi, tu fais partie des gens qui forument en regardant tf1 le samedi soir ?

c'est y pas le comble de la loose ? Moi perso j'en chialerais.

Samedi 17 Octobre 2009 22:42

j'ai vraiment essayé de jouer en poussette, putain t'as pas de place là-dedans

Samedi 17 Octobre 2009 22:39

des revêtements qui s'appellent bulldozer et scalpel, moi ça me fait vraiment trop marrer,
j'aurais voulu être créateur de nom de revêtement,

en vrai je joue avec sriver fx et mark V GPS et tibhar IVL, mais c'est moins fun je trouve

Samedi 17 Octobre 2009 20:56

" faut bien que jeunesse se fasse " comme dit ma mère,

mais mes enfants ils auront pas intérêt à picoler avant 34 ans

Samedi 17 Octobre 2009 20:06

Yama t'es mon idole,
au début j'étais chaud comme toi,
mais quand tu t'es fait virer 14 fois et que tu dois recréer un pseudo à chaque fois, tu verras, faut se calmer

Samedi 17 Octobre 2009 19:24

" On avait dit chier,
on avait dit merde, putain ! "

Samedi 17 Octobre 2009 19:23

A partir de quel âge peut-on commencer à picoler ?
18 ans ?
22 ans ?
16 ans ?

Je me souviens de mes premières branlées entre potes, vers 17 ans, qu'est ce qu'on rigolait, enfin jusqu'à 22h30, et là, qu'est ce qu'on dégueulait ...

Samedi 17 Octobre 2009 19:19

J'aime beaucoup le bois de Boulogne
On y trouve des manches anatomiques assez surprenants.

Samedi 17 Octobre 2009 19:13

Citation de tomcr58 :

Et si une météorite tombe sur la table, et la casse pendant le point, qui perd le point ? Émoticône

tu m'as devancé, je voulais dire exactement la même chose,
du coup faut que je trouve une autre connerie à dire,
attends un peu ...

Si par malheur, un aigle pèlerin croit que la balle est un oeuf d'écureuil et qu'il le choppe en vol alors que c'était lors d'un service en double et que c'était presque le second rebond, et que le service allait être faux, doit on remettre le point ?

Samedi 17 Octobre 2009 19:09

Je pense pas qu'on joue mieux bourré pour qui que ce soit, je pense que pour certains l'alcool peut désinhiber et peut-être un peu lacher ses coups,
mais la perte de reflexe et de lucidité est assez rapide,

moi perso je sais qu'avec quelques bières dans le museau parfois je suis un peu meilleur,
mais après 24 bières je commence sérieusement à moins bien jouer (envie de pisser toutes les 30 secondes)

Samedi 17 Octobre 2009 18:56

Je suis d'accord avec,

il faut aseptiser ce forum, enlever tous ceux qui nous le pourrissent,

je propose qu'on supprime tous les posts qui ne mentionnent pas au moins une fois le mot " raquette "

on est sur tennis de table.com ou sur un forum pour préado attardé complexé ?

Et entre nous, dans la vraie vie, c'est pareil, y a certaines personnes qui nuisent à la société qu'on devrait enfermer pour être un peu plus tranquilles entre gens honnêtes ...

(je précise pour les abrutis que je suis ironique, je sais qu'il y en a qui le prendraient au premier degré)

Samedi 17 Octobre 2009 18:29

Mes stats sont fiables à 79 %

Jeudi 15 Octobre 2009 14:55

On a un numéroté dans le club, il a perdu 44 matchs d'affilée, dont 18 NC !!

Jeudi 15 Octobre 2009 14:49

Mes services marteau ne marchent qu'à 80 % , heureusement j'ai d'autres services plus efficaces, en moyenne mes services sont efficaces à 87 voire 88 % .
Si je savais altérner les services marteau coupé et lifté sans que ça se voit, j'atteindrais les 95 % , ce qui fait donc 19 fois sur 20, et donc je serais limite imbattable.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu