Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

A qui le point quand la balle se casse pendant l échange

Samedi 26 Septembre 2009 20:19

bonjour a tous j aimerais savoir si dans le reglement il y une regle pour savoir a qui est le point si la balle se casse pendant l échange ?
merci a tous

Samedi 26 Septembre 2009 20:24

Balle à remettre of course

Samedi 26 Septembre 2009 20:26

Bien parlé Émoticône
Viva Espana!!!

Samedi 26 Septembre 2009 20:26

merci beaucoup

Samedi 26 Septembre 2009 20:34

Mais si le point est fini et que l'on remarque que la balle est cassée, le point est acquis?

Samedi 26 Septembre 2009 20:35

Citation de joffrey :

Tu as abondonné le grizzly?
Viva Espana!!!

Samedi 26 Septembre 2009 20:37

Citation de toniodu13 :
Citation de joffrey :

Tu as abondonné le grizzly?

C'était un gorilla je crois Clin d'oeil

Et si une météorite tombe sur la table, et la casse pendant le point, qui perd le point ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Septembre 2009 20:40

Citation de Romainizz :
Mais si le point est fini et que l'on remarque que la balle est cassée, le point est acquis?

En principe, un point joué est acquis à un joueur ou l'autre, si on se rend compte après que l'on s'est trompé de serveur ou autre, la balle n'est pas à remettre, je pense donc que c'est pareil pour une balle qui serait fendu. Après, si la balle fait un énorme faux rebond, que tout le monde voit, et qu'effectivement, la balle est fendu, il y a peut être moyen de s'arranger ...

Citation de toniodu13 :

Citation de joffrey :

Tu as abandonné le grizzly?

Tu débarques ? Émoticône ça va faire 5 mois ...

Effectivement Thomas, j'ai joué avec le gorilla après, j'ai changé il n'y a pas longtemps Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 20:41 par joffrey

Samedi 26 Septembre 2009 20:42

comment trouve-tu le gorilla merci pour tes reponses

Samedi 26 Septembre 2009 20:44

On va éviter le HS, fais une petite recherche Clin d'oeil, le sujet "coin des antis" dans tech et tactiques, la section "matériel", tu devrais trouver mes avis ...

Samedi 26 Septembre 2009 20:46

merci desolé

Dimanche 27 Septembre 2009 02:31

Citation de joffrey :
Citation de Romainizz :

En principe, un point joué est acquis à un joueur ou l'autre, si on se rend compte après que l'on s'est trompé de serveur ou autre, la balle n'est pas à remettre, je pense donc que c'est pareil pour une balle qui serait fendu. Après, si la balle fait un énorme faux rebond, que tout le monde voit, et qu'effectivement, la balle est fendu, il y a peut être moyen de s'arranger ...

Oui, le point reste acquis. Par contre, pour l'histoire du faux rebond, si un joueur perd le point à cause de ça, on ne doit remettre le point, vu que l'échange là aussi sera terminé quand on constatera que la balle est cassée, d'autant que le faux rebond peut avoir une autre cause.
Et sinon, pour revenir à la première question, si on constate le bris de la balle pendant l'échange, oui il faut arrêter et donner balle à remettre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Septembre 2009 08:40

merci beaucoup

Dimanche 27 Septembre 2009 09:45

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
Citation de Romainizz :

Oui, le point reste acquis. Par contre, pour l'histoire du faux rebond, si un joueur perd le point à cause de ça, on ne doit remettre le point, vu que l'échange là aussi sera terminé quand on constatera que la balle est cassée, d'autant que le faux rebond peut avoir une autre cause.
Et sinon, pour revenir à la première question, si on constate le bris de la balle pendant l'échange, oui il faut arrêter et donner balle à remettre.

OK
Viva Espana!!!

Samedi 17 Octobre 2009 19:13

Citation de tomcr58 :

Et si une météorite tombe sur la table, et la casse pendant le point, qui perd le point ? Émoticône

tu m'as devancé, je voulais dire exactement la même chose,
du coup faut que je trouve une autre connerie à dire,
attends un peu ...

Si par malheur, un aigle pèlerin croit que la balle est un oeuf d'écureuil et qu'il le choppe en vol alors que c'était lors d'un service en double et que c'était presque le second rebond, et que le service allait être faux, doit on remettre le point ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement