Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mickael VENDETTA "Star du web" HUMILIE à la méthode Cauet

Dimanche 09 Novembre 2008 20:55

Alors là, regardez cette vidéo cela vaut le coup d'œil, et prévoyez les mouchoirs parce que vous allez en PLEURER DE RIRE (Il en prend plein la tronche)
Laissez vos impressions sur ce Mickael VENDETTA qui je pense ne seront pas très positives Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:19

Il a l'air vraiment trés sympa, j'aime bcp sa façon d'être...
j'aimerai être comme lui! il est trop cool!



bon on peut lui reconnaitre de la lucidité sur un truc, c'est quand il dit que Cauet est l'emblème de la beaufitude en France et qu'il n'est pas regardé par les élites intéllectuelles..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 21:33 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Novembre 2008 21:50

Je crois que c'est le plateau le plus naze de l'histoire de la télé française :
- Cauet
-Vendetta
-De menibus
- Cindy Sanders

Il ne manquait plus qu'Arthur, Castaldi et Ardisson.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:54

Arthur était présent Content

Dimanche 09 Novembre 2008 21:56

Il semblerait que Vendetta joue un rôle...

Dimanche 09 Novembre 2008 21:59

Citation de looping06 :
Je crois que c'est le plateau le plus naze de l'histoire de la télé française :
- Cauet
-Vendetta
-De menibus
- Cindy Sanders

Il ne manquait plus qu'Arthur, Castaldi et Ardisson.


Entièrement d'accord!

Mais il sort d'où ce Vendetta? J'espère qu'il joue un rôle pour un sponsor ou juste qu'il fait un pari avec des potes parce qu'il est franchement PITOYABLE!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 22:00

Citation de looping06 :
Je crois que c'est le plateau le plus naze de l'histoire de la télé française :
- Cauet
-Vendetta
-De menibus
- Cindy Sanders

Il ne manquait plus qu'Arthur, Castaldi et Ardisson.


thanks to tt.com, on a quand même pu vivre un peu de ce sommet de la culture française contemporaine!!

cbs1, je trouve ce mickael Vendetta, bien moins pathétique que le reste du plateau..quel qu'il soit, il est moins beaufemment complaisant..et ce même s'il est juste idiot ou arrogant ou ignorant ou tout ce que l'on veut!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 22:03 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Novembre 2008 22:12

Et c'est vrai que son slogan "ne fumes pas, ne bois pas, fais du sport et tu seras un réel beau gosse" n'est pas complètement con dans le fond. Au moins il ne donne pas de mauvaises idées à la jeunesse (à part si ne pas boire, ne pas fumer et faire du sport fait devenir un mickael vendetta MDR).

Dimanche 09 Novembre 2008 22:22

Citation de nonclasséman :
Et c'est vrai que son slogan "ne fumes pas, ne bois pas, fais du sport et tu seras un réel beau gosse" n'est pas complètement con dans le fond. Au moins il ne donne pas de mauvaises idées à la jeunesse (à part si ne pas boire, ne pas fumer et faire du sport fait devenir un mickael vendetta MDR).


C'est sûr que créer la beaugossitude, prendre les autres pour des cons et le crier tout fort à la télé, c'est donner l'exemple! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 22:28

Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :
Et c'est vrai que son slogan "ne fumes pas, ne bois pas, fais du sport et tu seras un réel beau gosse" n'est pas complètement con dans le fond. Au moins il ne donne pas de mauvaises idées à la jeunesse (à part si ne pas boire, ne pas fumer et faire du sport fait devenir un mickael vendetta MDR).


C'est sûr que créer la beaugossitude, prendre les autres pour des cons et le crier tout fort à la télé, c'est donner l'exemple! Émoticône


Je parlais du slogan, seulement du slogan. Pour le reste je le trouve débile profond au possible.
Je préfère son slogan à "brûle des voitures, tabasses les gens dans la rue, et tu deviendras un réel caïd"

Dimanche 09 Novembre 2008 22:29

oui, son slogan, pourquoi pas, mais bon, c'est pour frimer avant tout...Je ne sais pas s'il y croit vraiment...

Dimanche 09 Novembre 2008 22:52

un petit détail qui devrait finir de te séduire cbs chez ce Mickael Vendetta, il a pour modèle un certain Nicolas S. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Novembre 2008 23:07

Citation de eattheball :
un petit détail qui devrait finir de te séduire cbs chez ce Mickael Vendetta, il a pour modèle un certain Nicolas S. Émoticône


J'avais cru comprendre, oui.

Dis donc, je crois que je vais changer de pseudo...!

Dimanche 09 Novembre 2008 23:12

Quel Émoticône !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Novembre 2008 00:08

quel gros c.n encore un pauvre naze qui se la pete alors qu'il n'a pas de quoi avec un cerveau pareil
Émoticône Émoticône Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 10 Novembre 2008 09:36

vous etes a la bourre messieurs, cela fait 15 jours que l'emission est passée, et que cet abruti crée le buzz grace a ses propos parfaitement déplacés

Lundi 10 Novembre 2008 09:39

en effet, il cherche à suivre l'exemple du petit nicolas, ambition, égoïsme, image, mais lui il n'en a pas les moyens
c'est surement un fils à papa qui essaie de rentrer dans le show-biz, comme ils l'ont dit il fait le buzz sur internet, c'est à dire
du vent, ces petites provocations sont les seules choses qui lui permettent d'exister parce qu'il n'est rien, il a fait
un ou deux singles parce qu'il faut bien qu'il ait quelque chose pour justifier sa présence mais il n'en parle même pas
il y a une vidéo de présentation sur son blog (il n'a même pas un site) si on la transpose en californie ou en floride
ce qui s'y passe est assez banal, en France on en a pas l'habitude (et j'espère que l'on ne l'aura jamais)
comme il le dit il est son propre centre d'intérêt et son slogan a certes le mérite d'être inoffensif, mais si l'on suit ses conseils
rien n'empêche de devenir un gros con, rien sur l'humilité, la politesse, l'altruisme, la solidarité ...
être un beau gosse ne veut pas dire être un mec bien
par contre vu les invités sur le plateau, c'est vrai qu'ils sont mal placés pour s'en prendre à lui, parce que là il y a vraiment
une belle brochette de tocards, vendetta au moins a le mérite de remuer un peu l'ambiance et de dire des choses
différentes (même inintéressantes) même si c'est une stratégie promotionnelle
il manquait camaro sur le plateau comme ça on aurait vu son identique mais en poli et un peu plus travailleur
mais bon il n'existera jamais vraiment et disparaitra aussi vite qu'il est apparu
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 10 Novembre 2008 09:41

Citation de elromarin :
vous etes a la bourre messieurs, cela fait 15 jours que l'emission est passée, et que cet abruti crée le buzz grace a ses propos parfaitement déplacés


Et sa fait 15 jours que je l'ai vu mais a chaque fois que je regarde sa tête j'ai toujours la même réaction
Aubergenville CSM

Lundi 10 Novembre 2008 09:42

Citation de elromarin :
vous etes a la bourre messieurs, cela fait 15 jours que l'emission est passée, et que cet abruti crée le buzz grace a ses propos parfaitement déplacés


ben ouais on est pas à la pointe de l'actualité pour ce genre de couillonade alors forcément on a quelques wagons de retard
mais c'est intéressant c'est tellement caricatural que l'on voit bien clairement le sens réel de ce genre de message
que nous envoie nos dirigeants à l'heure actuelle, le sarkozysme à l'état nu
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 10 Novembre 2008 10:00

Citation de eattheball :
bon on peut lui reconnaitre de la lucidité sur un truc, c'est quand il dit que Cauet est l'emblème de la beaufitude en France et qu'il n'est pas regardé par les élites intéllectuelles..


arrêtez un peu de vous en prendre aux beaufs, ce sont les seuls qui n'ont pas les moyens de se défendre, les seuls qui
n'ont jamais la parole dans les médias, ou alors quand on leur donne c'est coupé au montage pour ne retenir que
les conneries

personnellement je préfère largement des beaufs sympathiques et rigolards que ces soi-disant élites prétentieuses , dédaigneuses
et surtout faisant un travail de flic de la pensée qui pérorent dans les grands médias, les vraies élites intellectuelles
n'ont que très peu la parole (Emmanuel Todd, Michel Clouscard, Serge Halimi, ...)

d'autant que les beaufs sont systématiquement incités par les médias à continuer comme ça puisqu'on ne leur propose que
des programmes qui leur ressemble au lieu de les amener doucement vers plus de profondeur, les beaufs sont
quotidiennement confortés dans leur beaufitude tout simplement parce que c'est bon pour la consommation
le but est de leur faire acheter des produits, ce que fait vendetta puisque son seul but est de devenir milliardaire
peu importe comment, il vendra ce qui lui rapportera (disques et demain des fringues, accessoires de mode, sex toys ...)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café