Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TnulHié

Messages de TnulHié - Page 3

Lundi 14 Février 2011 12:08

une bonne partie de tes interrogations sont ici
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27582-1.html

bon courage a toi.

Mercredi 09 Février 2011 14:28

dans ta liste

waldner senso carbon
balsa carbo*5
primorac
petr korbel
innerforce ALC
extra 3D
black light
waldner senso V2
kiso hinoki

composition approchante du maze
primorac
korbel

les deux waldner senso en option
le v2 puis le carbon

pour infos
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37038-1.html
http://www.ttbdb.com/liste.php?find=compo&pli=5

Mardi 08 Février 2011 15:57

Sujet : Bois > Bois rapide
je crois que quelques picoteux ont essayés et appréciés ,le grubba carbon et le waldner senso carbon ,qui ne sont pas spécialement rapides et qui pourraient correspondre a ta recherche.

Dimanche 02 Janvier 2011 14:24

tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle année.
Santé et accomplissements personnels et sportifs.

Dimanche 02 Janvier 2011 14:13

salut
ne s'agit il pas de ceci
http://www.tabletennisworld.com.au/butterfly-yuki-bat-p-33.html
peut etre une raquette de la gamme butterfly "yuki" avec un manche anatomique (ann) ?
regarde si les revetements qui sont dessus sont du flextra ? Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 12:50

Citation de ladylily97one :
Citation de Snoop59 :
Il joue avec quoi ?
C'est bizarre j'ai l'impression que ses gestes sont tout lents... mais la balle part vraiment vite !

En tout cas pas du tout gené par le jeu de défense
je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais me renseigné pour savoir avec quoi il joue.

il "etait" sponsorise thibar et jouait auparavant avec un primorac carbon et deux torpedo ,sur les dernières vidéos ,il a un maillot killerspin .
http://www.tmesassr.org/listar_fichas.php?temp_c=Todas&later_c=Todas&lugar_nac_c=Todas&estilo_c=Todas&enviar2=Aceptar&categoria_c=Todas&orden=apell_1
Joue t'il avec du matériel" killerspin "ou est ce un contrat textile ?
http://info.killerspin.com/index.php/News/4-News/108-sharath-kamal-achanta-takes-indian-table-tennis-to-new-level

Mardi 14 Décembre 2010 14:47

Citation de branqui :
Super idée !

Par contre, quelques questions :

- Quelles sont les duretés disponibles ?
- Le prix est-il le même que pour le 2.0mm (23$ sur ttnpp) ?

Je verrais en fonction des réponses à ces questions, mais il y a de grandes chances que je t'en prenne une plaque ^^
idem
selon réponses:
[prix ,moyen d'acheminement après commande et information de la dureté (33° équivaut a un 39 européen ou +)]
sinon intéressé par un 1.8 noir .

Vendredi 03 Décembre 2010 21:25

Citation de kanaping :
Lebesson utilisé ce samedi en championnat. Franchement pas de différence flagrante avec le samsonov alpha. Peut être que
ça avance un peux plus en top et que c'est un peu moins bon en bloc s'il fallait trouver qqchose mais c'était peut être juste moi
qui samedi était moins à l'aise en bloc..Je pense en tout cas que c'est un bois qui satisfera beaucoup de joueur
car très complet et encore contrôlable. Bon après pour ceux qui y sont sensibles, il y a le design : les bandes bleu blanc rouge sur le manche il
faut aimer...c'est bien l'un des premier bois sur lesquel je n'aurai pas d'état d'âme à mettre un grip
au moins pour essayer,Rire
Émoticône
Je ne connais l'alpha que de nom mais je suis bluffe par la facilite en bloc du Lebesson.
De plus je trouves que l'on a un plus niveau top , un jeu plus direct ,un surplus de puissance dans les coups tout en conservant un certain toucher.

Vendredi 26 Novembre 2010 12:24

Citation de Petit pois :
Je me fonde sur la vitesse et le contrôle bien sur. Mais en plus si il est bien pour jouer a la table. Je pense que si il y a un off+ qui est excellent pour la table et un all qui est moins adapte, je prendrais quand même le all.

dans ce cas la ,pour avoir eu en test ou utilise ,je partirais sur le wsc ou le lebesson en terme de sensation (toucher ) ,vitesse et controle( all+/off-).
Le kong special étant plus rare et + rapide.
C'est mon ressenti.
Je ne connais pas le samsonov alpha mais le lebesson selon les dires serait un "alpha déguisé "un peu moins rigide ,plus grand niveau palette et plus fin en épaisseur.

Jeudi 25 Novembre 2010 12:41

Citation de Petit pois :
Les 2 derniers bois que tu cites sont un peu rapide. Sinon Nick nack peut tu me donner un peu plus d' info sur ce bois? Merci

ta question a la base etait de savoir quel bois pouvait etre adapte a un jeu a la table Émoticône .
Apres si tu te bases sur la vitesse ,c'est autre chose .

Mercredi 24 Novembre 2010 20:17

j'y vais de ma modeste contribution.
Dans ta liste waldner senso carbon, en outsider samsonov alpha ou lebesson et kong ling hui special.

Mardi 23 Novembre 2010 15:30

a vendre (pour camarade de club)
2 desto f3 bigslam noir max (25 euros fdp inclus ,le revêtement)
1 desto bigslam noir 2 mm (25 euros fdp inclus)
1 thibhar nimbus noir max (25 euros fdp inclus)

pour rappel sous blister Pleurerneuf ,non découpé )
me contacter en mp si intéressé..

Mercredi 01 Septembre 2010 15:35

Sujet : Bois > Bois Nimatsu
Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Je viens de voir qu'il y a un Darker "LEGATO" !
Notre picoteur/bloqueur fou à un bois à son nom !! La classe... Émoticône


J'ai toujours pensé qu'il avais choisi son pseudo par rapport à ce bois, donc il faudrait qu'il nous dise si ce bois l'a inspiré comme je pense ou s'il s'agit d'un hasard.


ou un rapport avec la musique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Legato

Jeudi 29 Juillet 2010 22:51

Citation de jibou :
Il est écrit que ce match a eu lieu lors de l'open d'Allemagne, mais je n'arrive pas à trouver la date exacte (du moins au mois près ^^)

l'open a eu lieu du 18-21 mars( Berlin) source ittf .com (rubrique pro-tour)

Lundi 31 Mai 2010 16:40

tu vas finir par te faire "incendié" ,si tu continues a poster ainsi a tout bout de champs.
Il y a déjà eu une première approche sur les plaques donic 2010.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40750-1.html
ces nouveaux donc ,attendons un peu pour les retours

Dimanche 30 Mai 2010 16:00

tu as un sujet dessus assez conséquent
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35529-1.html
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TnulHié

Résolu