Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TnulHié

Messages de TnulHié - Page 4

Mardi 13 Avril 2010 11:13

et que faites vous des joueurs (qui ont arrêtés 10 ans ou plus qui sont 6,7 ou 8 sur le papier mais qui jouaient 40-45 voir plus )???
nombreux sont les joueurs dont je parles qui reprennent qui sont "sous classes " donc s' il faut se baser sur ce fameux classement certains aurait tout faux.
Pour ma part ,le verdict se fait a la table ou l'on voit le potentiel et le bagage technique de l'adversaire.

Jeudi 31 Décembre 2009 22:54

Citation de spingreg :

bon aller cette fois çi c'est a moi de poser la question qui tue Émoticône et qui revient souvent :


Avec quoi il joue Wang XI ?


si quelqu'un me sort qu'il joue avec un bois et des revetements je me mets a Émoticône


sinon bonnes fetes de fin d'années

je crois qu'il utilise la meme combi que joo : un p1-r en revers et un tenergy en cd et un bois joo see yuk.

http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=35&t=6793


ou
mendo mp (2008)

Samedi 25 Juillet 2009 21:23

jo waldner de donic

Jeudi 22 Janvier 2009 00:06

match boll-maze en coupe d'europe (Borussia Düsseldorf - Roskilde)



Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 00:14 par TnulHié

Mardi 16 Décembre 2008 19:02

he zi when (n° 41 ) porte plume soft
jang son man (n° 81) défenseur avec soft en revers

Dimanche 23 Novembre 2008 16:56

Citation de DareDevil :
Je complète la liste:

Offensif 40, Max Wood, Extra 7, Clipper, Offensif classique, Markovic, persson powerplay, et tous les bois chinois qu'on connait moins dans lesquels on doit trouver de la très bonne qualité.


le markovic contient du carbone
http://www.falco-shop.com/joola-markovic-p-326.html

sinon on peut intégrer dans cette liste :
korbel ,sk7, sk7 alpha ,acoustic ,thibar 4 s,donic dicon ,certains bois de marque avalox ( 550,555,500,700,777 ),joola k 5,samsonov alpha,boll forte,jonyer h,stiga offensive cr. (bois largement appréciés)
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TnulHié

Résolu