Salut, malgré le fait que j'ai arpenter Google peut etre que je n'ai pas tout vu donc je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des bois de la marque Nimatsu hormis le site du fabricant et le sites polonais ?
Ils ont de tres beau bois, je vais deja avoir le calculus balsa 20 et si il me plait je m'en prendrais bien un 2e voila.
Je viens de voir qu'il y a un Darker "LEGATO" !
Notre picoteur/bloqueur fou à un bois à son nom !! La classe...
J'ai toujours pensé qu'il avais choisi son pseudo par rapport à ce bois, donc il faudrait qu'il nous dise si ce bois l'a inspiré comme je pense ou s'il s'agit d'un hasard.
Je viens de voir qu'il y a un Darker "LEGATO" !
Notre picoteur/bloqueur fou à un bois à son nom !! La classe...
J'ai toujours pensé qu'il avais choisi son pseudo par rapport à ce bois, donc il faudrait qu'il nous dise si ce bois l'a inspiré comme je pense ou s'il s'agit d'un hasard.
Je viens de tomber sur la gamme de bois nimatsu sur ce site allemand : http://shop.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Hoelzer/6536/Nimatsu.html
Je trouve qu'ils ont un look vraiment sympa, en plus il y a une gamme genre temper tech, ce sont les bois ardency, ils font tous 80g... Je sens que ça va me trotter dans la tête d'en essayer un en remplaçant de mon temper tech!!