Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg - Page 6

Vendredi 02 Octobre 2009 14:12

j'aime bien l'idée du joueur du mois. ça motive les joueurs en particulier les jeunes a continuer leurs perfs.

Mardi 01 Septembre 2009 17:13

ok, je comprends mieux et je vous en remercie tous.

en picot long fin je connais que le piranja formula tec pour l'avoir deja aperçus. quels sont les autres qui vous viennent a l'esprit.

est ce que quelqu'un est deja essayé un picot long fin sur un bois off.

merci

Lundi 31 Août 2009 19:38

ok merci

que donne l'utilisation d'un picot long fin sur un bois offensive

Lundi 31 Août 2009 18:46

Slt a tous,

voila dans ma jeune experience de pongiste je n'ai testé que le 979 xiying et le 388 C-1 (mi long), je voudrais savoir en quoi la largeur du picot influence le renvoie de la balle.

a ma premiere idée je pense qu'un picot large est plus rapide qu'un picot fin. est ce exact ?

est ce que l'utilisation des 2 types de picots correspondrait chacun a un style particulier de jeu tel que le bloc ou la defense pure.

a bon entendeurs picoteux salut.

Dimanche 09 Août 2009 21:58

disons le plus souvent ça sort quand je bloque

Dimanche 09 Août 2009 21:46

le dawei 388 C-1, le probleme est que pris de vitesse sur un top frappé je suis souvent a la ramasse

Dimanche 09 Août 2009 21:36

j'ai beaucoup de mal a bloquer avec mon mi long, quelqu'un peut t'il me conseiller (position de raquette, a quel moment je dois prendre la balle...)

Dimanche 09 Août 2009 13:25

un pote qui a l'epoque m'avait fait essayer et d'autres potes a moi. on était 4 et le plus drole est que tous ont arreter alors qu'ils avaient un meilleur niveau que moi alors que j'ai continué.

Mardi 04 Août 2009 00:10

Citation de great_ptitho :
Citation de spingreg :
slt a tous,

j'utilise le dawei 388 C-1 en 0x, y'a t'il des utilisateurs de ce revetement qui pourrait me dire ce qui en pense car je voudrais confirmer les reactions (avantages et inconvenients) de ce picot

bah dit p-e ce que toi tu en penses ainsi s'il y a d'autres utilisateurs de ce picot, ils pourront se comparer a ce que toi tu en dis aussi Clin d'oeil

ok, alors venant du picot long j'ai apprecié la transition vers le mi-long

pour la remise de service il peut etre redoutable car il ne prends trop les effets et envoie une balle genante difficile a negocier.

son bon controle permet de prendre le jeu a son compte dans le jeu passif

pour les tops :

- le bloc envoi une balle fusante qui generalement surprend l'adversaire de vitesse. ce que j'ai vraiment de mal a faire

- a ma grande surprise on peut chopper un top et il peut renvoyer de belles balles flottantes.

- pour un 0x, il envoie bien de belles attaques.

Par contre :

- j'ai enormement mal a bloquer

- point faible : beaucoup de mal a jouer des balles sans effets et je me prends des roustes phenomenales sur les antitops

Auriez vous des conseilles a me doNer ?

Vendredi 31 Juillet 2009 00:11

slt a tous,

j'utilise le dawei 388 C-1 en 0x, y'a t'il des utilisateurs de ce revetement qui pourrait me dire ce qui en pense car je voudrais confirmer les reactions (avantages et inconvenients) de ce picot

Mercredi 10 Juin 2009 20:19

Citation de Beny :

j'ai un "diamant" avec un rapid carbon pour 1575 points

Peux tu nous dire les avantages et les inconvenients que tu ressens en l'utilisant en Ox. Merci

Samedi 06 Juin 2009 10:45

Merci pour le lien francis en faisant la fonction rechercher je n'arrivais pas a y acceder

Samedi 06 Juin 2009 01:13

Slt a tous,

j'aimerais essayer pour la saison prochaine l'utilisation d'un mi long sans mousse. ma question est simple

j'utilise en ce moment le 979 xiying. quel avantage et inconvenient j'aurais à utilisé cette combi par rapport a mon picot long actuel?

Evidemment comme toujours vos reponses sont les bienvenus. Merci

Mardi 02 Juin 2009 21:07

Slt a tous,

Voila j'ai l'intention de me faire muter dans un autre club, je voulais savoir si je dois faire remplir la demande de mutation par mon ancien club.

Puis y'a t'il d'autre chose que je dois faire. Merci

Jeudi 14 Mai 2009 12:59

Le mieux avec de la colle blanche c'est que dans mettre sur la mousse et eviter dans mettre sur le topsheet. si quelqu'un pense que ce n'est pas la bonne solution qu'il le dise car j'ai commandé moi aussi une mousse et un caoutchouc.

Et je voudrais pas tout louper

Samedi 09 Mai 2009 16:44

Dans une salle des fêtes communales avec des piliers un peu partout, un carrelage tres glissant et deguellasse a cause d'une soirée qu'il y avait eu la veille.

Mardi 21 Avril 2009 18:39

Moi en ce qui concerne le collage j'utilise la nouvelle colle de joola (green power glue : colle blanche). pour coller un picot 0x neuf il n'y a rien de telle car je n'ai eu qu'a appliquer quelques gouttes et l'etaler sur la palette du bois puis poser tout simplement le topsheet.

En revanche lorsque j'ai voulus le recoller pour changer de bois. j'ai eu beaucoup de mal car le picot avait pris toute la couche de colle

de ce fait j'ai du appliquer de l'essence F pour enlever la couche et recoller par la suite

Samedi 18 Avril 2009 00:15

ok merci, je posais la question du faite que le joueur s'etait engagé et regler les frais d'inscriptions donc je pensais que malgré lui il était cpnsiderer comme participant et qu'il perdait des points par forfaits.

Vendredi 17 Avril 2009 23:26

Slt a tous,

Je voulais savoir si un joueur perdait des points sur son classement alors qu'il ne sait pas presenter au tournoi qu'il s'etait inscrit.

Merci

Jeudi 16 Avril 2009 15:46

Et de plus il est normal que notre ami curl nous montre de quelle maniere il utilse ce picot car apres tout c'est lui qui nous a fait connaitre le xiying

( et pour un point de vue personnel m'a fait decouvrir le LQ 2 Émoticône )
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu