Vendredi 02 Octobre 2009 14:12
Mardi 01 Septembre 2009 17:13
ok, je comprends mieux et je vous en remercie tous.Lundi 31 Août 2009 19:38
ok merciLundi 31 Août 2009 18:46
Slt a tous,Dimanche 09 Août 2009 21:58
Dimanche 09 Août 2009 21:46
Dimanche 09 Août 2009 21:36
Dimanche 09 Août 2009 13:25
un pote qui a l'epoque m'avait fait essayer et d'autres potes a moi. on était 4 et le plus drole est que tous ont arreter alors qu'ils avaient un meilleur niveau que moi alors que j'ai continué.Mardi 04 Août 2009 00:10

Vendredi 31 Juillet 2009 00:11
Mercredi 10 Juin 2009 20:19
Samedi 06 Juin 2009 10:45
Samedi 06 Juin 2009 01:13
Mardi 02 Juin 2009 21:07
Jeudi 14 Mai 2009 12:59
Samedi 09 Mai 2009 16:44
Dans une salle des fêtes communales avec des piliers un peu partout, un carrelage tres glissant et deguellasse a cause d'une soirée qu'il y avait eu la veille.Mardi 21 Avril 2009 18:39
Samedi 18 Avril 2009 00:15
ok merci, je posais la question du faite que le joueur s'etait engagé et regler les frais d'inscriptions donc je pensais que malgré lui il était cpnsiderer comme participant et qu'il perdait des points par forfaits.Vendredi 17 Avril 2009 23:26
Slt a tous,Jeudi 16 Avril 2009 15:46
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg