Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg - Page 3

Lundi 28 Novembre 2011 23:34

j'y crois pas il en existe encore des exemplaires ?????

http://www.dayaprimasports.com/index.php?c=18&p=541

Mercredi 23 Novembre 2011 11:00

et l'exemple le plus connus etait le regretté yung 639A , mais Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 00:21

http://www.youtube.com/user/alexis92130#p/u/14/4abM4P0bWGI

match contre chila aux championnat du monde a osaka en 2001, je tiens a preciser que la video est de notre ami loseyourselfdu92 prise sur son compte youtube dont je suis abonné
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 12:12 par spingreg

Dimanche 13 Novembre 2011 19:56

Citation de Sentenza :
Pas une image sur Stade 2, ni même un mot sur cette coupe du monde à PARIS!!!!!
Je vais attendre Sport 6 sur M6 ou alors demain Tout le sport sur France 3 s'ils en parlent!!!!!!


Et apres lionel chamoulaud citera sur stade 2 : " FRANCE 2, la chaine de tous les sports" Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 19:02

je joue essentiellement en bloc a la table alternant l'actif et le passif avec le picot pour finir le point par une attaque du coup droit,
evidemment j'aime bien aussi defendre loin de la table quand l'adversaire attaque,
mais la base de mon jeu reste le bloc a la table

Mercredi 05 Octobre 2011 18:25

salut,

voila apres l'arret des lisses et l'interdiction de mon dr neubauer boomerang, je cherche encore mon picot long 0x pour mon jeu de bloc a la table, je suis passé par le xiying, le pogo, le talon, le meteorite et meme par un antitop. malgré que ces picots m'ont pas trop pénalisé au niveau des defaites le dimanche matin, a mon faible niveau j'ai toujours cherché le petit truc en plus pour etre un maximum génant et efficace.
il y a 3 ans mon ex petite amie m'avait offert en cadeau un grass d tecs 1.2 mm du decathlon du coin , en gros l'ancienne version je pense qui fait coulai beaucoup d'encre sur ce post en ce moment
je posai toujours une reserve de jouer avec le grass car d'abord il y a de la mousse et j'ai toujours joué sans mousse et le "D TECS" m'inspirait pas confiance.
apparement je suis forcé de constater que tout le monde aujourdhui l'adopte. ainsi je l'ai démoussé et l'ai collé sur mon flytech epoxy combi 3.

en esperant de faire partie de cette confrerie du grass d tecs, quels sont les conseils que vous pourriez me donner?

Samedi 11 Juin 2011 15:32

salut,

je confirme que ce bois est lent, comparer au cos 3 je pense meme que les 2 faces sont plus lentes que le cos 3, j'avais monter un ctt national pogo 0x sur les deux bois et je trouvais qu'il etait plus lent et plus genant sur le flytech. aujourdhui j'ai monter le talon 0x et c'est un pur plaisir a jouer.

en ce qui concerne le coup droit je lui ai mis un tenergy 25 2.1 mm, j'ai été vraiment surpris car j'ai un tres bon controle.

bref etant donné que j'aime ces 2 bois j'ai collé mon tenergy et mon talon sur le cos 3 afin de tous tester cette semaine et de choisir rapidement mon bois pour l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 15:33 par spingreg

Vendredi 22 Avril 2011 15:15

essai ce soir du talon 0x sur un flytech carbon epoxy combi 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 15:16 par spingreg

Samedi 18 Décembre 2010 13:26

salut,

voila je joue le pogo sans mousse depuis le debut de saison, et il m'apporté pas mal de belle perfs, cependant je voudrais lui monter la mousse japonaise de 0.4 mm vendus chez misterping pour rendre le toucher moins sec notamment lors des blocs.

est ce que ces caracteristiques changeront?

Dimanche 12 Décembre 2010 19:39

salut a tous,

ça fait un ptit moment que je veux tenter une petite bricole, ce serait de mettre un topsheet de vari spin noir, sur une mousse bleu de friendship en 1.8 mm.

a votre avis qu'est ce que ça donnera en terme de controle et de rapidité ?

Lundi 20 Septembre 2010 12:12

Citation de Maxime YU :
Merci pour vos informations sur le système de club français. C'est tout à fait pas le même le chose en Chine. Je vais essayer de m'inscrire dans un club. Merci beaucoupClin d'oeil

Quant à la table en pierre...c'est vraiment une bonne idée, mais ça ne me convient pas...Merci encore pour vos informations.



comment fonctionne le système de club en chine?

Lundi 20 Septembre 2010 10:59

oui avant je jouais avec un ALC et un vari spin 1.5 mm dans le coup droit, deja avec le 1.5 mm je devais faire extrement gaffe dans le jeu court par contre quand j'attaquais j'avais pas trop de probleme pour plaçait les balles. donc c'est pour cela que je te conseillerais le vari spin sur le ALC, mais a la vue de ton classement je pense que tu ne devrais pas avoir de probleme avec du 2 mm.

cela dit je pense qu'une combi mark V gps en coup droit et vari spin dans le revers le tout en 2 mm, serait interessante a exploiter pour gagner en controle, sans trop perde de rapidité sur le coup droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 10:59 par spingreg

Mardi 07 Septembre 2010 16:24

c'est vrai qu'il est fragile comme picot, je l'ai legerement arraché en voulant retirer une partie qui s'etait decoller, du faite j'ai du en recommander un autre, la version renforcée resoudrait ce leger probleme.

Dimanche 25 Juillet 2010 20:04

slt,

j'echange ou je revends un tibhar superdefense 40 en 1.6 mm de couleur rouge, neuf, 6h de jeu, cause : pas fait pour mon jeu, découpé sur un flytech carbon epoxy 3

contactez moi par mp pour me proposer votre prix ou un autre revetement en echange

Jeudi 15 Juillet 2010 17:14

salut a tous,

j'ai essayé mardi mon nouveau joujou pour la saison a venir, pour resumer j'ai monter un CTT NATIONAL POGO (0x) sur le FLYTECH CARBON EPOXY 3.

comme il l'a etait dit c'est un picot fait pour jouer a la table, qui correspond parfaitement a mon jeu,
- sur le flytech ( face la plus lente), le picot a un tres bon controle puis est assez rapide pour mon jeu car j'en remets nettement moins dans le filet par rapport a mon ancien xiying qui était sur mon tibhar IV L.
- pour les effets genants, disons qu'il n'est pas plus genant qu'un autre mais je trouve que j'embete plus mes adversaires avec celui ci car j'arrive mieux a tenir la balle sur la table dans le jeu d'opposition puis a demarrer facilement en lift, sans oublier son effet de freinage qui est assez redoutable.
- contrairement a ce qui etait dit j'ai trouver qu'en chop il est pas mal, car avant avec mon xiying j'avais beaucoup mal a faire passer la balle au dessus du filet, et avec ma nouvelle combi ça passe tres facilement avec un bon controle mais ne gene pas enormement par rapport au xiying (quand ça passer s'en revenait rarement).

voila un petit topo de mon essai du pogo sur le flytech epoxy 3

Dimanche 04 Juillet 2010 16:41

voici une video d'un gars l'utilisant (il est en rouge)

http://vimeo.com/12695942

Lundi 31 Mai 2010 22:34

je voulais savoir, je joue avec un vari spin 1.5 mm en coup droit sur un tibhar IVL, quelles differences j'aurais si je mets un super defense 40 en 1.6 mm?

Vendredi 28 Mai 2010 11:00

sujet clos. merci

Mercredi 12 Mai 2010 15:07

slt a tous,

j'echange un akkadi l1 Ox, 6h d'utilisation, decoupé sur un tibhar IV L, rouge, contre un autre picot long avec mousse (ne depassant pas 0.5mm) ou sans mousse. si interesser envoyer moi par mp votre petite liste de picot long dont vous souhaitez vous separez.

Mardi 11 Mai 2010 00:29

je joue aussi avec un style de bloc,
cette saison j'ai pris environ 140 points avec mon meteorite Ox que j'avais monté en premiere phase sur un timo boll alc, puis sur un tibhar IV L afin d'avoir un meilleur controle en bloc.
pour le dernier match j'ai voulus trouver un PL, un poil plus genant. j'ai essayé le L1 en Ox mais il ne m'a pas convaincus en effet je
pense qu'il correspond plus a un choppeur.
curieusement je suis revenus a mon premier picot le xiying que j'ai demandé a preté a un gars de mon club, seule difference je l'ai
joué en mousse 0.5 mm.
bilan satisfaisant 2/3 ce dimanche, malgré l'inquietude car je l'ai monté le samedi soir, et je ne suis qu'habitué a joué les picots sans
mousse. apparement je l'ai trouvé un poil plus securisant pour mon jeu et j'en ai deduit que je maitrisais mieux les picots long larges.
pour conclure ma grande question reste a savoir si je vais retourner au picot sec ou avec une mousse fiine
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 00:34 par spingreg

Jeudi 06 Mai 2010 23:50

c'est a dire que qu'il ne convient pas a mon jeu
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu