oui ça monte en trop, et je n'arrive pas a tailler la balle correctement, je vais attendre que la plaque est suffisament roder avant de me faire un avis definitif
pour mon coup droit j'ai testé le moon pro h33 en 1.3mm, je confirme tous les commentaire posté, j'ai trouvé meme en 1.3 mm le dynamisme que je ne trouvais pas chez les plaques comme le vari, le friendship, dhs pf4 car je ne depasse jamais les 1.5mm
je regrette meme de ne pas l'avoir pris en 1 mm, le probleme avec cette plaque est que mon jeu est basé que sur la defense coupé coup droit, et coupé revers avec le picot. avant j'arrivai a choper avec mon coup droit et galerai a placer une attaque ou un top coup droit. Avec le moon pro c'est le contraire.
j'ai pas trop envie de me separer de cette plaque, quelqu'un aurait t'il un conseil pour le chop et le jeu en poussette avec cette plaque ???
j'ai essayé cette plaque en 1.5 mm, et je la trouve pas trop mal; le seul reproche que je lui fais et que au bout d'un mois elle n'adhere plus. je voulais savoir si les versions vendus par friendship paris (ancienne pochette ,avec sur la pochette guo yuehua) et misterping (pochette actuelle) sont les memes ?????
concernant le lkt xp je connaissais un gars qui l'utilisais en 1.5 mm avec de la colle rapide sur un primorac, c'etait une tuerie et avait enchainé perf sur perf.
le probleme est qu'il se plaignait que le caoutchouc s'usait tres vite en effet au bout de 2 semaines il devenait tout lisse.
pour te repondre faiçal au niveau de l'epaisseur je pensai eviter de depasser les 1.5 mm pour garder la base de mon jeu (chop coup droit et poussette) tout en evoluant en etant un peu plus offensif. les 1.7 mm pourquoi pas mais le tackifire drive approchant le prix des 40 euros je voudrais pas trop etre deçus
pas faux aspicot, mais l'ayant eu a 9 euros ça valait le coup de l'essayer. je me pencherai bien sur un des tenergy, deja pas le t25 car je suis toujours a mi distance ou loin de la table.
bon alors, j'ai essayé le 729 fx 1.5 mm, et ce n'est pas une plaque qui m'a emballé. j'ai apprecié son adherence mais enfin de compte la dureté du chinois me convient pas.
Citation de seb56 :
i vaut mieux aller par étape. Je dirais Vari Spin 1,5 voire 1,8.
oui pourquoi pas seb, mais du fait que ma saison est terminé je voudrais en profiter pour essayer autre chose, si je ne trouve rien d'ici la, il evident que je reviendrai au vari
je voudrais bien essayé mais passé du vari spin 1.2 mm au tenergy, je crois que ce sera un peu trop difficile. remarque malgré que je suis tres tres loin de ce niveau aujourdhui pas mal de defenseur possede des tenergy surtout au niveau international comme joo ou jang song man
le super defense 40, je l'avais deja essayé il y a un an et je n'avais pas aimé du tout. en revanche je vais essayer le 729 fx 1.5 mm demain, mais etonamment plusieurs personnes de mon club me disent qu'il serait plus lent que mon vari spin 1.2 mm
et oui je top de en temps en temps mais bon je ne suis pas tres efficace
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Mars 2012 22:03 par
spingreg
salut,
je suis defenseur, je joue actuellement coup droit le vari spin 1,2 mm sur le dr neubauer gladiator, sachant que je joue "la vieille classique" le plus souvent en chop et poussette j'aimerai m'orienter vers un jeu defensif plus moderne afin de pouvoir attaquer un peu plus, tout en gardant la base de mon jeu
je voudrais passer a autre chose que le vari . que me conseillez vous ???