Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Procédure de mutation ?

Mardi 02 Juin 2009 21:07

Slt a tous,

Voila j'ai l'intention de me faire muter dans un autre club, je voulais savoir si je dois faire remplir la demande de mutation par mon ancien club.

Puis y'a t'il d'autre chose que je dois faire. Merci

Mardi 02 Juin 2009 21:19

Non, tu dois la remplir avec ton futur club, qui ensuite fera le nécéssaire auprès de ton ancien club...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général