Procédure de mutation ?
Mardi 02 Juin 2009 21:07
Slt a tous,
Voila j'ai l'intention de me faire muter dans un autre club, je voulais savoir si je dois faire remplir la demande de mutation par mon ancien club.
Puis y'a t'il d'autre chose que je dois faire. Merci
Mardi 02 Juin 2009 21:19
Non, tu dois la remplir avec ton futur club, qui ensuite fera le nécéssaire auprès de ton ancien club...
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum