Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg - Page 5

Mardi 02 Mars 2010 10:21

et alors les gars
aucun commentaire de ce picot, sur la derniere journée de championnat?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 10:22 par spingreg

Samedi 20 Février 2010 18:17

mp envoyé curl

Jeudi 18 Février 2010 14:56

d'apres un mail que j'avais envoyé en decembre, en effet ils vont sortir en avril un picot long qui serait destiné à un jeu d'opposition a la table, qui donnerait des effets genants aux blocs. a l'epoque il ne m'avait pas encore preciser le nom du picot
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 14:57 par spingreg

Lundi 15 Février 2010 17:30

aller un au hasard : spintech konfuze ou alors le AIR upupupup

Samedi 13 Février 2010 14:23

avant l'interdiction des lisses, il a utilisé le Hallmark original sans mousse d'apres une video sur youtube. apres c'est vrai qu'a propos du L2 il peut s'agir de la pub faite par son sponsor DONIC

Jeudi 31 Décembre 2009 18:24

bon aller cette fois çi c'est a moi de poser la question qui tue Émoticône et qui revient souvent :

Avec quoi il joue Wang XI ?

si quelqu'un me sort qu'il joue avec un bois et des revetements je me mets a Émoticône

sinon bonnes fetes de fin d'années

Mercredi 23 Décembre 2009 13:36

oui mais malheureusement il a ecouté les discours passionnants de tous les frustrés du club et du championnat qui trouvent toujours une excuse sur ton matos pour expliquer leur defaite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 13:43 par spingreg

Mercredi 23 Décembre 2009 13:15

c'est bizarre sur des sujets sur le soft, il y a personne qui parle du globe 889-2 vendus chez misterping et pourtant c'est un soft tres polyvalent et tres facile à utilisé.

je l'avais essayé il y a deux ans en 1.5 mm et j'avais été tres surpris car je remettais sans problème des services bien juteux et bien chiant de joueur classé 11, soit en coupant ou en demarrant simplement.

par la suite je l'ai vendus a un gars de mon club qui le trouver lent, apres il l'acheté en 2 mm et il claquait sur n'importe quoi et ses bloc etaient devastateurs. grace a ce soft il prenait pratiquement un classement chaque saison.

a ce jour il s'en est debarassé car il voulait selon lui gagner ses matchs a la réguliere sans picot (n'importe quoi), et il regrette aujourdhui

Mardi 22 Décembre 2009 13:18

perso mon vari spin 1.5 mm, n'a pas bouger au niveau de l'epaisseur

gian MP envoyé

Mardi 15 Décembre 2009 23:05

je confirme tes dires, j'ai mis 3 couches d'huiles sur un vari spin neuf et j'ai en effet constaté par rapport a mon ancien vari lui aussi monté sur le meme bois que le touché etait vraiment plus agreable en terme de vitesse et de spin. un 35 de mon club qui ne joue qu'avec du vari spin a lui meme juger que ma plaque monté sur mon IV L etait plus rapide que la sienne collé normalement qui est elle meme monté sur un Grubba carbon

par contre je ne sais pas encore combien de temps ça fait effet.

en revanche il m'a fallut 3 reprises pour coller avec cette saleté de colle blanche.

Mardi 08 Décembre 2009 01:01

gian, peux tu me dire si le chinois de ton club utilise bien la Xglue de joola

Lundi 30 Novembre 2009 18:41

je suis content pour toi gian que tu es reussi (enfin Émoticône ) a trouvé ton matos qui te permet d'etre plus constant dans tes matchs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 18:41 par spingreg

Mardi 24 Novembre 2009 00:11

desolé je croyais qu'il avait changer suite a ses plusieurs essais

Lundi 23 Novembre 2009 22:16

Citation de leonell :
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai tout testé, enfin presque. Je viens du scalpel monté sur TSP combi avec CD mimbus. Niveau 25, R2. Depuis l'interdiction, j'ai essayé, de mémoire: insider, neptune, 979, giant long, saviga v... Hormis le Giant Long, je trouvais que sur bloc, la balle montait pas mal, surtout sur top très actif. Le giant météorite bloc bien. Il faut être actif mais pour un long, je dirai que c'est normal si on veut faire le jeu et provoquer la faute. Nous ne compenserons l'interdiction des lisses que par plus d'agressivité sur la balle, ce qui exige un gros physique malheureusement. Fini le temps du "je bloque un top et sur le deuxième, le balle plonge".
Je place le giant météorite loin devant les autres.

peux tu nous dire sur quel bois tu le joues? merci

Dimanche 08 Novembre 2009 17:31

slt,

alors aujourdhui je fais 2/3 en jouant en d2, je perds le premier match (un 7) a cause d'une crispation de ma part, que je n'arrive pas a expliquer sinon je gagne un 7 et un 6 assez aisement . grace au meteorite avec lequel il a beaucoup gener le 7 car il me mettait beaucoup de rotation au service et dans le jeu passive ainsi j'alternais entre taille et poussette avec le picot. en revanche le 6 mettais moins de jus qui m'a poussé a le jouer en poussette le plus souvent possible.

voila si quelqu'un aurait fait un match de championnat avec le meteorite, ce serait sympa d'en avoir ces impressions.

Dimanche 18 Octobre 2009 23:21

oui 2009, pardon

open du qatar un superbe match j'ai essayé de mettre la video sur le site mais...

Dimanche 18 Octobre 2009 20:28

ok, tres beau match mais je voudrais que personne n'oublie celui ldu qatar contre wang liqin en 2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:32 par spingreg

Lundi 12 Octobre 2009 12:25

pour ma part:

2 eme match hier je fais 3/4, perf sur un 9 sinon et le reste etait de mon niveau. le match que je perds est a cause d'un joueur qui jouait a plat et qui me mettait aucune rotation dans ses balles lors de ses engagements aux services puis par la suite arrivait a me gener dans le petit jeu.

Voila je vais essayer de me pencher sur ce probleme dont je n'ai pas encore trouver de soultion efficace(si quelqu'un peut m'aider please) sinon je suis content car depuis le debut de la saison c'est le seul match que j'ai perdu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 17:46 par spingreg

Jeudi 08 Octobre 2009 23:27

j'etais dans le meme cas que faiçal, j'avais essayé un mi long Ox puis 1.5mm sur un bois def, j'avais trouvé ça horrible.

puis par la suite j'ai monté le meteorite Ox sur un timo ALC, je peux te confirmer aussi que je suis moins embeter en chop, bloc et le petit jeu.

Avant j'etais obliger d'appuyer a mort sur un bois def maintenant je n'ai plus besoin de forcer.
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu