Mardi 02 Mars 2010 10:21
Jeudi 18 Février 2010 14:56
d'apres un mail que j'avais envoyé en decembre, en effet ils vont sortir en avril un picot long qui serait destiné à un jeu d'opposition a la table, qui donnerait des effets genants aux blocs. a l'epoque il ne m'avait pas encore preciser le nom du picotLundi 15 Février 2010 17:30
Samedi 13 Février 2010 14:23
Jeudi 31 Décembre 2009 18:24
et qui revient souvent :
Mercredi 23 Décembre 2009 13:36
oui mais malheureusement il a ecouté les discours passionnants de tous les frustrés du club et du championnat qui trouvent toujours une excuse sur ton matos pour expliquer leur defaite
Mercredi 23 Décembre 2009 13:15
c'est bizarre sur des sujets sur le soft, il y a personne qui parle du globe 889-2 vendus chez misterping et pourtant c'est un soft tres polyvalent et tres facile à utilisé.Mardi 22 Décembre 2009 13:18
perso mon vari spin 1.5 mm, n'a pas bouger au niveau de l'epaisseurMardi 15 Décembre 2009 23:05
je confirme tes dires, j'ai mis 3 couches d'huiles sur un vari spin neuf et j'ai en effet constaté par rapport a mon ancien vari lui aussi monté sur le meme bois que le touché etait vraiment plus agreable en terme de vitesse et de spin. un 35 de mon club qui ne joue qu'avec du vari spin a lui meme juger que ma plaque monté sur mon IV L etait plus rapide que la sienne collé normalement qui est elle meme monté sur un Grubba carbonMardi 08 Décembre 2009 01:01
gian, peux tu me dire si le chinois de ton club utilise bien la Xglue de joolaLundi 30 Novembre 2009 18:41
) a trouvé ton matos qui te permet d'etre plus constant dans tes matchs
Mardi 24 Novembre 2009 00:11
Lundi 23 Novembre 2009 22:16
Dimanche 08 Novembre 2009 17:31
Dimanche 18 Octobre 2009 23:21
oui 2009, pardonDimanche 18 Octobre 2009 20:28
ok, tres beau match mais je voudrais que personne n'oublie celui ldu qatar contre wang liqin en 2008Lundi 12 Octobre 2009 12:25
Jeudi 08 Octobre 2009 23:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg