Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot mi long sans mousse

Samedi 06 Juin 2009 01:13

Slt a tous,

j'aimerais essayer pour la saison prochaine l'utilisation d'un mi long sans mousse. ma question est simple

j'utilise en ce moment le 979 xiying. quel avantage et inconvenient j'aurais à utilisé cette combi par rapport a mon picot long actuel?


Evidemment comme toujours vos reponses sont les bienvenus. Merci

Samedi 06 Juin 2009 01:19

Le picot mi-long est moins gênant que le long, plus rapide, et plus adapté à un jeu de bloc près de la table. il donne des blocs bien tendus et fusants, assez gênants car il s'écrasent sur la table.
Il y a un autre sujet sur les mi-longs sans mousse : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-20963-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Juin 2009 10:45

Merci pour le lien francis en faisant la fonction rechercher je n'arrivais pas a y acceder
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements