Jeudi 06 Mai 2010 23:50
Jeudi 06 Mai 2010 23:50
Jeudi 06 Mai 2010 21:21
Dimanche 18 Avril 2010 22:22
Dimanche 18 Avril 2010 22:16
vends ou echangeSamedi 17 Avril 2010 12:57
Vendredi 16 Avril 2010 23:32
Jeudi 15 Avril 2010 23:10
Jeudi 15 Avril 2010 17:24
Jeudi 15 Avril 2010 11:12
Jeudi 15 Avril 2010 11:07
Mercredi 14 Avril 2010 20:21
Jeudi 01 Avril 2010 19:35
Jeudi 01 Avril 2010 01:03
faut pas oublier qu'il fait la finale de la derniere de coupe du monde, je vois très mal les arbitres le laisser joué avec un lisse depuis le debut de la compétition. en meme temps si ça serait le cas ça nous comfirmerez que l'ITTF controlent tres bien la situation dans le beau bordelle qui se passe pour l'homologation de certains picotsJeudi 01 Avril 2010 00:52
bon pour ma part, belle videos, un peu dommage pour ta defaite car tu es passais pas loin d'une petite perf (
je connais d'avance ta reaction en lisant cela), vus mon niveau (maintenant 8) je me permettrai pas de porter un jugement. sympa d'avoir vus l'utilisation mon futur picot sur une video, après l'avoir demoussé j'ai hate d'arriver en fin de saison pour l'essayer.
Mercredi 31 Mars 2010 23:53
un type de mon club s'est fait monter une nouvelle raquette avec 2 sirocco (par contre je ne sais pas si c'est du sn ou sr), en effet pour l'avoir eu en main vite fait je peux dire que ça adhere (je l'ai trouvé legerement collant) comme sur du revetement chinois (on peut le voir par des traces alors que le revetement est tout neuf), en terme de rapidité je l'ai vus jouer et effectivement ça avance dur, malgré son jeu offensif il avait beaucoup de mal a controler (mais bon il vient de les avoir).Mercredi 31 Mars 2010 22:35
Mercredi 31 Mars 2010 22:13
Mardi 23 Mars 2010 14:33
Mercredi 17 Mars 2010 11:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg