Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg - Page 4

Jeudi 06 Mai 2010 23:50

c'est a dire que qu'il ne convient pas a mon jeu

Jeudi 06 Mai 2010 23:50

c'est a dire que qu'il ne convient pas a mon jeu

Jeudi 06 Mai 2010 21:21

slt,

je cherche a echanger le mien contre un autre picot sans mousse, il est rouge en 0x, découpé sur un tibhar 4L. n'hesitez pas de me mp pour que vous me proposer votre petite liste.

Dimanche 18 Avril 2010 22:22

je recherche un prashida 1615 (vente ou echange), découpé de la taille d'un tibhar 4L
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 22:23 par spingreg

Dimanche 18 Avril 2010 22:16

vends ou echange
- tropy rouge 1.5 mm 36°, neuf, encore dans l'emballage non découpé
- globe 999T 1.8 mm 40°, 2H de jeu, decoupé sur un tibhar 4L. (cause : trop rapide pour moi)

je ne fixe pas de prix, a vous de m'en proposer un mais pas en dessous de 10 euros

en revanche, en ce qui concerne l'echange je vous laisserai aussi le choix de vos propositions, (j'aimerais du vari spin mais ouvert a tout backsides), et que les picots longs.

si vous etes intéressé n'hesitez pas de mp

Samedi 17 Avril 2010 12:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de ivandu73 :

les points sont halucinants...

il faut admettre que c'est du beau jeu a voir, en ce qui me concerne j'adore le jeu de koji.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 12:57 par spingreg

Vendredi 16 Avril 2010 23:32

alors, je l'ai utilisé ce soir pour la premiere fois, mon constat est que en effet il est bien en chop, j'ai plus de facilité a les faire par rapport aux meteorite ou aux xiying et donne des effets genants. en bloc je l'ai trouvé un poil plus rapide que le meteorite de ce fait ça va un peu mieux mais ne gene que tres peu, en revanche aux services j'ai l'impression d'avoir bouffer pas mal mais je pense qu'une fois la plaque roder, et le bon geste trouver ça devrait aller un peu mieux.

a noter aussi que l'essaie a été realisé dans des conditions plutot defavorables a mon egard, car j'ai les cervicales en compotes alors j'ai pas forçer, normalement je devais pas y aller mais j'etais trop curieux de voir ce qu'il donnait Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 23:10

est ce que quelqu'un aurait la video best of où il joue contre gatien lors d'une rencontre de champions league contre levallois, je sais qu'il y a en une qui circule sur youtube mais elle ne montre qu'un point alors que le best of montrait des points hallucuinants.

Jeudi 15 Avril 2010 17:24

bon bin finalement je l'ai coller, j'espere avoir de plus belles sensation qu'avec mon meteorite (je l'ai démoussé)

Jeudi 15 Avril 2010 11:12

moi je l'ai ce fameux L1, j'attends la fin de saison pour le mettre mais me connaissant je pense que je n'arriverai pas a attendre jusque là Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 11:07

JO de pekin
Citation de lapinot :
C'est bien Fang Tian Wei de Singapour sur la première image ?

A l'issue de quel match ?

Mercredi 14 Avril 2010 20:21

Citation de pro du picot 62 :
Citation de diego62 :
Citation de antiploc :
Citation de Curlspezial :

Gilles, Nasri, Ouais je vais revenir à la salle un de ces 4, mais avec un ptit gars né le jour du printemps avec 2 mois d'avance, va falloir que vous preniez votre mal en patience. (jolie rime....)
Et puis comme je fais toujours une gillite aigue au coude droit, plus je vais attendre, mieux ce sera.

Curl, toutes mes félicitations.... ...je vois que nous avons tous les deux levé le pied au niveau ping pour les mêmes raisons.
Ma fille est née le 31 mars avec 1 mois d'avance et après avoir causé pas mal de soucis à sa mère...
Comment s'appelle ton futur champion ?

AKKADI Émoticône

Émoticône

rigole pas a une certaine epoque il aurait pu s'appeler xiying, feliciations aux deux peres.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 20:24 par spingreg

Jeudi 01 Avril 2010 19:35

excusez moi d'etre ignare sur les picots de l'epoque (je suis un jeunot dans ce domaine) mais c'etait quoi la diffference entre le yung 638 que propose capo et le yung 639A que nous parle curl?

en parlant du yung 638, je viens de retrouver un vieux catalogue dauphin qui le bradais a l'epoque à 5 euros 95, et pour le meme prix on pouvait avoir aussi le goldway et le den yaping
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 19:37 par spingreg

Jeudi 01 Avril 2010 01:03

faut pas oublier qu'il fait la finale de la derniere de coupe du monde, je vois très mal les arbitres le laisser joué avec un lisse depuis le debut de la compétition. en meme temps si ça serait le cas ça nous comfirmerez que l'ITTF controlent tres bien la situation dans le beau bordelle qui se passe pour l'homologation de certains picots

Jeudi 01 Avril 2010 00:52

bon pour ma part, belle videos, un peu dommage pour ta defaite car tu es passais pas loin d'une petite perf (Émoticône je connais d'avance ta reaction en lisant cela), vus mon niveau (maintenant 8) je me permettrai pas de porter un jugement. sympa d'avoir vus l'utilisation mon futur picot sur une video, après l'avoir demoussé j'ai hate d'arriver en fin de saison pour l'essayer.

Mercredi 31 Mars 2010 23:53

un type de mon club s'est fait monter une nouvelle raquette avec 2 sirocco (par contre je ne sais pas si c'est du sn ou sr), en effet pour l'avoir eu en main vite fait je peux dire que ça adhere (je l'ai trouvé legerement collant) comme sur du revetement chinois (on peut le voir par des traces alors que le revetement est tout neuf), en terme de rapidité je l'ai vus jouer et effectivement ça avance dur, malgré son jeu offensif il avait beaucoup de mal a controler (mais bon il vient de les avoir).

Mercredi 31 Mars 2010 22:35

est ce qu'il est possible que l'ittf pourrait remettre sa liste a jour dans les semaines qui suient? est ce que c'est deja arrivé?

Mercredi 31 Mars 2010 22:13

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 22:33 par spingreg

Mardi 23 Mars 2010 14:33

c'est le seul detailllant que je connaisse qui propose des versions "un peu special" de certains picots legaux, ils proposent meme je crois xiying 979 ou le bomb talent (sur la pochette on voit meme une ptite image de berlusconi deguisé en pape, qui indique clairement que ce revetement n'est pas tres catholique ) Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 11:27

Citation de ice59 :
Ajout des troisième et quatrième sets.

aurais tu les autres rencontres, que Lo à joué sur cette journée?

merci
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu