Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 36

Vendredi 29 Juillet 2011 16:35

idem pour la composition de la raquette Content
Des fois ça y est des fois ça y est pas ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 29 Juillet 2011 12:45

J'ai commandé une fois sur eacheng.fr car il me fallait une plaque rapidement et ça avait aussi mit du temps pour arriver : commander un mardi matin et reçu le lundi ...
Sur eacheng.net moi j'ai toujours attendu entre 1.5 semaines et 2 semaines jour pour jour mais c'est normal car ça vient de l'autre bout du globe Content
Alors quitte à attendre 2 jours de plus je prends sur .net car c'est moins cher
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 29 Juillet 2011 11:40

Citation de mytorr63 :
normalement a partir de cette année sa devrait jouer tous les match maintenant^^

ps: je t'avais envoyé un mp seb tu la recu ?

Tu as une source ? J'espère que c'est vrai Content

Vendredi 29 Juillet 2011 11:38

Salut,
Idem pour moi Content
Merci

Vendredi 29 Juillet 2011 10:06

Citation de Francis :
Citation de Fedo' :
Citation de marmotte :
Il est possible de ne faire qu'un match en Nationale et en régionale lorsqu'on s'arrête au score acquis. Et puis tous les joueurs de nationale ne sont pas payé...
conclusion : chacun joue à son niveau et puis voila...

Justement le score acquis : Ce n'est pas un truc alsacien ça ? Car nos voisins lorrain vont jusqu'au bout des 20 matchs et personnellement je trouve ça génial.
Ou on s’arrête au score acquis dans toute la France et c'est la Lorraine qui fait bande à part ? Content

Je pense que c'est plutôt l'Alsace qui fait exception : quand j'habitais Strasbourg, il me semble que même les matches de Départementale 67 se jouaient au score acquis, et je crois que c'est toujours le cas.
En Lorraine, seule l'Elite Régionale (plus haute division) joue au score acquis, et dans le 54, toutes les parties sont jouées.

Exactement, en Alsace on s’arrête au score acquis de la D3 à la R1 ! J'ai quelques connaissances qui jouent en R2 dans le 54 et effectivement ils vont jusqu'au bout

Vendredi 29 Juillet 2011 10:00

Moi c'était il y a 5ans (on revient tous à l'époque colle rapide j'ai l'impression ^^)
J'étais classé 1300 et des brouettes (comme aujourd'hui sauf qu'il y a 3ans j'étais à 1580) et j'ai battu un 1710.
Et la plus grosse presque perf était une défaite 11/8 à la belle contre un 2030 (bon si je me souviens bien j'avais déjà 1500 points). Il jouait avec un semi long en coup droit et personnellement ça ne me gênait pas trop ... Mais j'ai quand même perdu Content

Jeudi 28 Juillet 2011 14:24

Moi pareil, je me suis déjà posé la question ... Content
J'attaque même plus que eux et pourtant je suis aussi que 13 ...
Bon j'en fou certainement plus dans les bâches Content

Jeudi 28 Juillet 2011 12:11

Pour JSH j'ai pu remarquer qu'il ne battait que Boll. J'ai l'impression que Ma Lin, Ma Long ... Enfin les autres (Content) jouait trop fort et moins en rotation que Boll du coup la défense est moins efficace.

C'est vrai que son jeu est très spectaculaire ! Je pense tout de même qu'il devrait plus attaquer ... Des deux côtés.

Jeudi 28 Juillet 2011 10:29

Joo Se Hyuk est N°10 : j'appelle pas ça plafonner Content car pour moi les joueurs du top 10 on quasiment le même niveau.
J'adore voire jouer Filus, après est-ce qu'il sera au top mondial je ne sais pas, j'espère pour lui Content

Mercredi 27 Juillet 2011 16:01

Je n'ai trouvé qu'un seul sujet parlant de durée de vie des picots longs, sujet qui part vite en règlement de compte entre ceux qui déteste les PL et ceux qui adorent ... Au final rien de constructif Content

Voila je me demandais combien de temps vous gardez vos PL avant de les changer ?
Et quand vous les changez c'est pour quelle raison ? :
- Picots qui commencent à casser ?
- Caractéristiques du PL qui change ?

Merci Content

Mercredi 27 Juillet 2011 15:45

Justement c'est ce que je comprend pas.
Le GOS est soit disant plus dynamique pour un jeu à mi distance. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi lui avoir doter d'un angle de rejet plus bas ?
A mi distance l'angle de rejet haut est un super avantage (pas la peine de s'arracher le bras pour faire un top spin)

Mercredi 27 Juillet 2011 13:46

Salut à tous Content
Je cherche un CD pour monter sur mon JSH ... La série Genius m'intéresse beaucoup !

Si je cherche un revêtement dynamique, léger, angle de rejet assez haut et me permet de contrer à mi distance je suppose que je dois prendre le Genius Sound ? Ou l'Optimum+ Sound ?
Quelqu'un à testé les 2 pour les comparer ?

Mercredi 27 Juillet 2011 10:47

wow 1.6 sur le JSH Content
Merci pour ces réponses, j'irai peut-être l'essayer le jour ou je cherche plus de gêne mais en 1.2 pour commencer

Mardi 26 Juillet 2011 17:38

Citation de marmotte :
Il est possible de ne faire qu'un match en Nationale et en régionale lorsqu'on s'arrête au score acquis. Et puis tous les joueurs de nationale ne sont pas payé...
conclusion : chacun joue à son niveau et puis voila...

Justement le score acquis : Ce n'est pas un truc alsacien ça ? Car nos voisins lorrain vont jusqu'au bout des 20 matchs et personnellement je trouve ça génial.
Ou on s’arrête au score acquis dans toute la France et c'est la Lorraine qui fait bande à part ? Content

Mardi 26 Juillet 2011 14:45

Merci pour ces réponses Content
Tu le joues avec quel bois feint ? (je vois pas ton matos)
Je l'essayerai peut-être à l'occase mais en 1.2. J'ai peut que le 1.6 soit trop rapide. De plus avec le JSH Content

Mardi 26 Juillet 2011 14:43

Si t'es défenseur prend le loop. Tu peux attaquer avec aussi.
En fait l'attack je sais pas exactement à quoi il sertRire peut-être pour le bloc à table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 14:44 par Fedo'

Mardi 26 Juillet 2011 09:55

Le Akkadi L1 à changé de fabrication il y a un an peut-être.
Au début il était beaucoup aimé par certains membres T2T mais une fois sa fabrication changé par DONIC il s'est révélé moins bon ...

Je n'ai jamais joué avec le L1, j'avais hésité entre le L1 et le MG II, j'ai finalement acheté le MG II et je peux t'assurer qu'il est très bon loin de la table !
Moi j'en suis très satisfait !

Mardi 26 Juillet 2011 09:49

Du coup la durée de vie du Tenergy me donne envie d'essayer ... Content
Je me voyais déjà devoir changer 2 fois de plaques par phase ^^

Vu que je joue 2 fois par semaine + le match une semaine sur deux il tiendra la phase à vous entendre Content
Mais bon, pas avant la deuxième phase, j'ai des plaques en stock encore

Lundi 25 Juillet 2011 10:08

@Julot : Tu joues comment en CD ? Chop ? Contre ? Top Spin ?
Je cherche toujours un CD pour le JSH, j'ai un Meteor 835 à la maison sous blister car eacheng m'a conseillé ce revêtement pour son dynamisme.

@thafnex971 : Ce n'est pas jeu le bloc à table donc je l'ai pas travaillé mais j'en fais en match quand je suis pris de vitesse et je n'ai pas eu de problème pour les faire par contre l'inversion d'effet n'a pas l'air importante, en tout cas ça n'a pas gêné mon adversaire.

Samedi 23 Juillet 2011 15:40

Premier essai hier sur un Joo Se Hyuk
Première suprise, le picot est trop cours (1mm à peine) pour monter sur le JooRire j'ai du décaller de 5mm vers le haut. Question : C'est quand même homologué ?
Au final je préfère même comme ça mon index ne se trouve pas sur les picots.

Sinon au niveau des sensations :
Un mot : du bonheur Content

La défense est super régulière est bien coupée.
La remise de service est aisée grâce à son insensibilité aux effets
L'attaque est aussi bonne, dans ce shéma de jeu j'ai pu remarquer que la balle est tout de même assez rapide !

En gros ce MG II Loop est un octopus pour 6€, un poil plus rapide (mousse de 0.8 alors que octopus est en 0.5) mais les sensations sont les même !

Me reste plus qu'a trouver mon CD car l'effet "gear" du Neptune est amplifié sur le Joo est je l'ai trouvé moins régulier du coup ... Des fois trop rapide et des fois trop lent ... assez bizarre :s
Mais ce MG II Loop reste sur mon Joo c'est sur maintenant Content
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu