Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 15

Vendredi 06 Avril 2012 19:12

Citation de sam-maru :
"et les coréens qui le connaissent bien ( comme Ryu seu min et consorts.)"

Si il existe un match Joo - Ryu j'aimerais bien le voir, merci d'avance Content

http://www.tennis-de-table.com/video/view/id/5oPrzoEII7Q
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 06 Avril 2012 13:28

679269
Merci Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 04 Avril 2012 18:55

Moi je m’entraîne à UGS Chenois, club sympa et bon entraîneur (n100)
Y'a ZZ Lancy également, le reste des clubs sont moins fort et surtout pour toi si tu es n970 je pense !

Mercredi 04 Avril 2012 12:20

Tous ces changements juste pour passer ce sport à la télé ..........
L’arrêt de la colle rapide à ralentis le jeu pour 3 mois, après les pros se sont habitués. Franchement je trouve que le jeu est encore plus rapide aujourd'hui qu'il y 10 ans et donc moins regardable à la télé pour un néophyte.
Tout ça ne mène à rien ... A part détruire notre sport

Mardi 03 Avril 2012 20:24

Voici pour moi : Photos prises lorsque je testais un picot court dans le revers, donc normal que ça ne correspond pas au profil Clin d'oeil
Je les mets en lien car j'ai peur qu'elles soient trop grande.

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Mardi 03 Avril 2012 11:56

Citation de CeTh :
Je pense qu'il est faux de croire que "mousse épaisse = plus de vitesse", et inversement.

Totalement d'accord avec toi !
Personnellement j'ai remarqué il y a quelques mois seulement que j'adore sentir le bois lors de mes coups, j'avais un Bryce Speed FX 2.1mm au début, je suis passé à un Pro XP 1.8mm et maintenant au Xiom Yanus 1.5mm ....... Et à chaque fois sans perte de vitesse !
Samedi après un match mon adversaire m'a prit ma raquette et à jonglé avec ma raquette en me disant "c'est quoi cette plaque ? Des blocs amortis et le coup d'après un top frappé qui arrive à 2000 à l'heure !"
Ceci dit, le Yanus est ultra dynamique, ceci explique peut être cela Content

Lundi 02 Avril 2012 20:46

Citation de popette59 :
Ben ça je peux déjà te dire que chez nous c'est tout ouvert puisqu'on a déjà vu des 17, 19 voire n° remplacer en D...

A Barr (en alsace) il y a un 20 (ou très bon 19) qui joue en D2 ......................

Lundi 02 Avril 2012 13:49

Moi je trouve la 3 vraiment nul ... La ligue ne peut pas imposer à un joueur de jouer dans tel ou tel équipe.
Il sera impossible de faire jouer un jeune en progression dans les équipes au dessus.
Si dans ton club tu as un con avec le quel tu ne veux pas jouer mais qui a le même classement que toi ... Et bah tu dois jouer avec lui et c'est au niveau de l'ambiance de l'équipe où ça va se ressentir !

Lundi 02 Avril 2012 10:30

Match pour assurer le maintien pour nous et nos adversaires samedi après midi :
On a déjà 2 victoires, donc ça devrait être bon mais on sait jamais ... Nos adversaires ont 1 victoire et 1 nul.
On commence bien la rencontre et on prend rapidement de l'avance, 4-2 puis 8-4 pour nous. A ce moment là, la rencontre s'emballe ...
On perd un premier match à la belle et un en 4 sets : 8-6 pour nous
On perd un match 12-10 a la belle tant dis que l'autre rencontre est perdue 14-12 à la belle au MEME MOMENT ... Petit coup de massue sur la tête : 8-8
Les deux prochains match sont également disputés après 10-10 à la belle, une en notre faveur (13-11) et une en faveur de nos adversaires (14-12) : -9-9
Je gagne mon match sans trop de soucis et mon coéquipier (un jeune qui manque un peu d'expérience ^^) loupe sa 5ème manche 11-1 : Match nul 10-10

Score qui arrange tout le monde car cela assure le maintien aux 2 équipes.
Quel match de folie ... Et quelle ambiance !

Je fais 3 : 1470, 1460 et 1330 -> Je fais donc + 29 Content
Ca fait du bien de "enfin" retrouver un fond de jeu performant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 10:31 par Fedo'

Vendredi 30 Mars 2012 17:07

Et pourquoi pas augmenter le nombre d'équipes par poules ?
Tous les ans je doit chercher des tournois parce que début avril la saison est terminées ... Avril - Mai - Juin - Juillet - Aout ... Ça fait long entre deux matchs ^^

Vendredi 30 Mars 2012 16:58

D1 et D3 ça fait 10 joueurs chez moi donc avec les équipes à 4 il manquera 2 joueurs pour faire 3 équipes ...

Vendredi 30 Mars 2012 13:40

Citation de decompte :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/30/sondage-les-electeurs-de-droite-ont-une-vie-sexuelle-moins-intense/

Ou comment écrire un article à la con pour qu'on parle de son journal et qu'on le lise ... Les journalistes me font pitié parfois.
Il ferai bien d’arrêter de spéculer et de raconter de la me*** ces journalistes ... a bien tient, il n'y aurait plus de journaliste dans ce cas Rire

Vendredi 30 Mars 2012 12:34

Citation de groumit :
il faut juste essayer de réfléchir ....
Quand tu vises la lune et que tu rates celle-ci, ta trajectoire continue et tu fini par te retrouver au milieu des étoiles ...

Encore faut-il atterrir sur une étoile car sinon tu te retrouves loin ... Très loin Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 12:25

Citation de decompte :
Citation de groumit :

sinon il y a une phrase très connue : "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."

Icare disapproves this.

J'ai jamais compris d'ou venait cette expression car il n'y a pas d'étoile entre la terre et la lune.
En fait c'est comme toutes les expressions ... C'est naze ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 12:29 par Fedo'

Vendredi 30 Mars 2012 12:23

Ce qu'il faut regarder chez les pros c'est le placement de balle comme ça tu te rends compte que sur telle balle il remet la balle de telle manière.

Je prends l'exemple de Matsushita, il y a une vidéo sur le net ou il apprend des techniques et tactiques à Miuchi (un jeune défenseur japonais) dont notamment une :
- Remise de service très déporté petit côté dans le revers comme ça l'adverse ne peut pas totalement tourner autour de la balle et il l'a renvoie en diagonale (donc dans notre revers)
- Anticipé pivot et contre long de la ligne en CD

Vendredi 30 Mars 2012 12:03

J'avoue que le Yanus est super dynamique ... Même en 1.5 ça envoie.
Mais je joue à 3 mètres de la table et il me faut du dynamisme.
Et puis 1.7mm c'est déjà trop épais pour moi, pas de sensation ... Il me faut du 1.5mm ni plus ni mois Content Et puis le Tenergy c'est lourd ^^

Vendredi 30 Mars 2012 11:38

Citation de Beppo :
ce n'est pas la hauteur qu'il sanctionne, mais le fait que les lancers ne soient pas assez verticaux..
je dois avouer que sur certains services, il n'a pas tort à la vue des images.. (on ne peut le voir sur tous avec l'angle de la caméra).

le plus incroyable, c'est que Such continue de servir pareil apparemment alors que Gardos, lui, râle certes un peu, mais ajuste son lancer.

Dans ce cas la tu sanctionnes TOUS les joueurs pro sauf ceux qui lancent la balle au plafond (Samsonov, Ma lin, muzutani)

Vendredi 30 Mars 2012 11:35

Ca va te changer de ton Vari Spin 1.2mm ...
J'ai essayé celui de mon entraineur qui est n100 (bon il joue en 2.1mm aussi) et c'était une mega bombe ... Un coup de poignet et la balle s'envole, je sais pas comment il fait pour contrôler ce machin ^^

Mercredi 28 Mars 2012 19:15

HAHA le bruit de la raquette de Tristan Flore ... C'est pathétique ................ Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 11:32

Citation de popette59 :
cf le gamin qui m'a allumé la dernière fois et qui visiblement ne boostait pas.

Tu parles du jeune de St Jean Strasbourg ? Émoticône En effet il joue avec H3 Neo non boosté en CD, en revers je sais plus ce qu'il utilise.
C'est vrai qu'il est bon le petit jeune ! J'ai réussis à mon défaire 11-9 à la belle ... oufff ^^
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu