Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 10

Jeudi 31 Mai 2012 17:43

Impressionnant ton ressenti et tes sensations avec ce Moon Pro en 1.3
J'étais persuadé que tu n'allais pas aimer venant d'un shwing gum tensor européen.

J'ai monté un bon vieux Tackiness Drive en 1.7 sur le Mat Pro. Test tout à l'heure.

Au fait, ce moon tu l'essayes avec le C8 et le Defplay ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 31 Mai 2012 17:37

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/05/shadoweconomy.png

27.9% du PIB ... C'est juste énorme
Je trouve plus la source de ce que j'ai dit avant ... Mais je suis encore plus choqué par 28% du PIB que part 1 grec sur 2 ne paie pas d'impôt personnellement ...
Dans le PIB il y a toutes les richesses qui rentre en compte, c'est bien pire.
J'ai un client grec (j'en ai 2 ou 3, mais celui-ci est plus que blindé) ici à Genève, il m'a bien expliqué comment il en avait rien à faire de ce qui arrivait à ses co-citoyens resté en Grêce mais également comment il était content d'avoir son argent au chaud ici ...
Je comprends sont point de vue mais si ceux qui ont les moyens d'aider les autres ne le font pas ... on est mal barré !
Mais le problème vient également de l'autre sens : ceux d'en bas pensent que ceux d'en haut vont de toute façon les sauver et vu que ceux d'en haut en on marre -> ils planquent leurs thunes.

La boucle est bouclée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 17:38 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 31 Mai 2012 10:10

J'avais vu, je sais plus où que près d'un grec sur deux ne payait pas d'impôts ...
Et après ils s'étonnent que leur pays est dans la merde.

Ils ont profité jusqu'à maintenant.
Et maintenant qu'on leur dit : "Tout le monde arrête les profits, vous allez payer des impôts comme vous devriez tous le faire depuis le début et vu que vous nous (au pays) avez piqué des sous ... on va les récupérer" Tout les grecs font grève et râle ?

Mais franchement ils se foutent de la gueule de qui ?

C'est comme si tous les matins vous allez au café du coin avant d'aller bosser pour prendre un café, vous ne le payez pas et a la fin de la semaine le commerçant vous réclame les sous ... Et vous, vous refusez ??? Késako ? .....

Mercredi 30 Mai 2012 22:54

C'est difficile de faire mieux que la copydex ^^
Le seul point faible de la copydex c'est le poids, car la colle n'est pas absorbé par la mousse comme pour les colles VOC
Mais bon, ça ajoute 3 ou 4 grammes, donc imperceptible

Mardi 29 Mai 2012 20:31

HAHA Anelo !!
J'ai pas arrêté de rire pendant la vidéo car j'ai lu la blague avant de regarder la vidéo ^^

Merci pour ces 3min de rire intense !

Très belle vidéo au passage, beaucoup de points qu'on a jamais vu en effet.

Mardi 29 Mai 2012 20:25

Il continu à donner des sous à la Grèce car ça ramène BEAUCOUP de sous ! Beaucoup plus que de prêter à la France, ou pire, à l'Allemagne.
Les banques prêtent à 6% (Je dis 6 mais en fait je n'en sais rien) à la Grèce, la Grève va ensuite l'année suivante emprunté pour rembourser son emprunt + les intérêts ... Et ainsi de suite !
Et vu que le taux d'intérêt est très élevé ça ramène plein de sous.

Le problème viendra le jour où la Grèce ne pourra plus rembourser ... Les banques (des françaises parmi celles-ci) perdront alors plein de sous et comment vont-ils récupérer ces sous ?
- Taux du livret A plus faible
- Taxe sur la CB
- Taux d'intérêt plus élevé sur un prêt
- Frais sur solde négatif plus important (je sais plus comment ça s'appelle)

Et tout ça c'est qui qui va le payer ? ... C'est nouuuuuuuuuuuuus
Zero traqua, Zero Blabla ...

Lundi 28 Mai 2012 09:17

Le 1er service est sans effet
Et le 2ème est coupé
Voila tout ^^

Mercredi 23 Mai 2012 11:51

Citation de Ch4rlus :
Force est de constater que pour le moment, c'est un bon choix car en défense, ça n'a rien à voir avec un tensor européen (j'ai l'impression de jouer avec un varispin ou un triple spin chop) mais quand faut envoyer la boîte, ça dépotte...

C'est exactement ça aussi le Yanus Content

Mercredi 23 Mai 2012 09:29

Charlus,
Pourquoi être descendu jusqu'à 1.3mm ?
C'est vraiment plus rapide que le QF ?

A mi-distance en 1.3 ça doit quand même être super sec ... difficile de toper rotation

Mardi 22 Mai 2012 14:41

Citation de tomcr58 :
Ici en Suède la plupart des maisons on un petit drapeau plus ou moins discret, en France c'est très rare.

Idem en Suisse .. On voit souvent des maisons avec un mat de 5 mètres de haut avec un drapeau Suisse brandi fièrement. Les gens font des courses ont des sachets aux couleurs du pays. Sur les sachets reçu au Mc Do il y a un drapeau Suisse ... etc

J'ai presque envie de dire que rien qu'à Genève il y a autant de drapeau Suisse que de drapeau français dans toute la France.

Lundi 21 Mai 2012 20:15

Oui FL = flair = concave

Mercredi 16 Mai 2012 19:55

Quelle couleur le Tack D ?

Mercredi 16 Mai 2012 19:42

C'est pas le Moon Pro ça ?

Lundi 14 Mai 2012 22:58

Faut dire aussi que le mec envoie bien son bras ^^ un vrai bûcheron !

Lundi 14 Mai 2012 22:44

Cedric Cabestany la pile ^^ Même pendant un interview il ne peut pas rester en place Rire

Lundi 14 Mai 2012 22:40

Ils ont des micros dans la raquette ??
Le bruit me fait toujours halluciner ... Et dire qu'ils sont contrôlé à tous les matchs ces joueurs la ...

Lundi 14 Mai 2012 22:17

C'est vrai que le manche n'a plus rien à voir, surtout en concave ...

Lundi 14 Mai 2012 22:15

Le DHS C8 20€ ... Sur ebay c'est 2 pour 16€
Le Haifu Whale 3 Upgrade Version de 38 à 50€ ...

J'avoue la..

Lundi 14 Mai 2012 13:33

1.3mm suffisant ???

O
M
G

Edit : La sensation ferme vient surtout du faite que tu viens de réduire de 0.5mm l'épaisseur de la plaque je pense ! 1.3mm c'est quand même très direct
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 13:34 par Fedo'

Vendredi 11 Mai 2012 14:10

Je fais un petit UP pour savoir quel bois OFF- est le plus tendre aujourd'hui ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu