Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 28

Vendredi 05 Novembre 2010 17:12

Avec le SS, c'était pas top mais ça allait car la mousse dure compense (j'ai essayé rapidement). Par contre avec mon Spectol 21, je ne rentrais rien.

Vendredi 05 Novembre 2010 16:43

J'ai eu les mêmes sensations en revers avec un soft : trop flexible

Mardi 02 Novembre 2010 14:41

Tango ultra et équivalents chez les autres marques

Vendredi 29 Octobre 2010 09:17

Pour avoir jouer avec les deux en 2.0mm en noir et sur le même bois, je trouve de mon côté qu'il n'y a pas photo le pryde 30 est bien plus rapide que le Vario BS.

Mercredi 27 Octobre 2010 09:34

Citation de leto :

Combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour maitriser les bases d'un soft?

Je suis passé au soft depuis 3 ans et j'ai l'impression de toujours progresser dans son utilisation MDR
C'est une question de technique personnelle et de qualité d'entraînement mais plusieurs mois semble raisonnable

Citation de leto :

qu'est ce que l'on ne peut pas faire avec un soft par rapport au backside?

Eviter de pousser plusieurs fois, essayer de tirer la balle (plus la frapper), se retrouver à mi-distance (surtout si on utilise une mousse fine, <1.8 mm)

Citation de Seb63 :
Plus ton soft est tendre, plus tes gestes pourront être proches d'un BS... l'adaptation est très rapide Clin d'oeil

Tout à fait d'accord. Un soft tendre et adhérent est beaucoup plus facile pour la transition depuis le backside.
En voici une liste non-exhaustive :
- friendship 802-40
- globe 889 et 889-2
- TSP super Spin pips 21
- TSP spectol 21 (mon préféré)
- Butterfly raystorm et challenger

Mardi 26 Octobre 2010 14:27

799 : picots longs et fins, très bien pour un jeu de bidouilles (balles fusantes) et frappes, dégagement pas toujours facile. la mousse de base est relativement sèche

802 : picots courts et large avec la même mousse. Permet de mettre beaucoup plus de sauce mais plus sensible aux effets adverses. Pour un jeu franc en prise d'initiative et de vitesse, moins gênant que 799.

802-40 : beaucoup plus récent. Picots encore plus larges que le 802 et mousse tendre. Se rapproche encore plus d'un backside que le 802 avec prise d'initiative encore plus facile due à sa forte adhérence pour un soft.

Lundi 25 Octobre 2010 17:42

Ca va venir

Dimanche 24 Octobre 2010 14:34

Le 802 est effectivement une bonne solution pour le jeu que tu veux développer.

Jeudi 21 Octobre 2010 21:25

Dans ma région d´origine, le poitou charente, il n´y a que l´UFOLEP et encore il ne doit pas y avoir 10 clubs. Pour les autres, jamais entendu parler.

Mercredi 20 Octobre 2010 17:50

Le Razka soft. Il convient bien mieux à mon style de jeu. Le Pryde 30° est trop dynamique pour moi.

Mercredi 20 Octobre 2010 10:38

Vive la belgique, le pays où tout est simple MDR

Mercredi 20 Octobre 2010 10:32

C'est de loin la meilleure plaque tendre en frappe que j'ai essayée (Vario BS, Boost TC, Pilot Power, Rookie Dtecs)

Samedi 16 Octobre 2010 15:18

Beuargh - 15 - TSP Spectol - 1.8 mm

Vendredi 15 Octobre 2010 21:17

Citation de veryspecialguest :
Normalement il n'ya pas de frais de banque pour les virements européens.En france les banques vous roulent ou vous volent.Je suis sur de ce que j'ai dit.

exact à la banque postale (française), ils ont aussi essayé de me coller des frais de port. Il faut gueuler, ils remboursent car ils n'ont pas le droit. C'est contre une des quatre libertés fondamentales : libre circulation des capitaux

Samedi 09 Octobre 2010 10:48

Demande lui MDR

Samedi 09 Octobre 2010 10:12

Citation de branqui :
Ce style de défense latérale, on la retrouve aussi chez Hou Yingchao, mais qui la fait avec un soft.

Ying Fan joue aussi avec un soft. On dirait un 802.

Vendredi 08 Octobre 2010 10:41

Citation de mytorr63 :
c'est surtout le coup droit avec soft qui m'interresse....
voir les demarrage et comment toper avec un soft en CD

Pour deux softs, tu peux rechercher les vidéos de Johnny Huang qui jouait avec deux softs et a été longtemps dans le top 20 mondial.

Pour le CD, tu peux rechercher les vidéos de Loic Collet (Colleton sur le site) dans les vidéos réalisées par Starconsole

http://starconsole.free.fr/index.php?rub=starconsolevideo

Dimanche 03 Octobre 2010 20:57

Citation de hervek :
Par contre, j'aurais besoin de votre aide comme je vais propablement y aller pendant les 2 jours, je recherche un hotel pas cher et près de la salle.

Pour bosser à l'université, elle aussi située sur le Sart-Tilman, je ne peux que déconseiller de loger là-bas. C'est une zone commerciale et c'est la mort le soir. Par contre, logé au centre ville peut être intéressant. Liège est bien connue pour sa vie nocturne et tu ne seras pas déçu MDR

Dimanche 03 Octobre 2010 17:45

Citation de Gilles71 :
quel sont, dans les catégories non tensor (si possible dispo en 1,5) les softs qui offre le meilleur contrôle?

Effectivement, le Speedysoft offre beaucoup de contrôle mais suivant la technique ou le touché le 799 ou le spectol sont équivalents.

J'ai ainsi plus de contrôle avec le Spectol surtout en dégagement grâce à sa mousse plus tendre et son adhérence supérieure. Par contre en bloc, le Speedysoft prend moins les effets.

Pour les softs tensor, je laisse ça à quelqu'un d'autre MDR

Dimanche 03 Octobre 2010 17:40

Sujet : Général > TICC
C6 par exemple ça correspond à 50 ou maintenant 13. 35, c'est plutôt C0/C2
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu