+1 Jolan
sauf que dois avouer être un peu abruti, ce qui rejoindrait quand même les propos de eighty
(ceci dit je vais quand même pisser pendant la pub !)
autant il y a quelques concepts comme loft/secret story qui me dépassent totalement par leur nullité absolue, autant je trouve vraiment mon compte dans koh-Lanta pour les raisons évoquées plus haut (et oui abruti et fainéant en plus !)
mais il faut évidemment un peu de 2nd degré pour en apprécier pleinement le contenu
pour étayer un peu mon jugement, je ne comprends pas trop quelle fierté tu peux avoir de rapporter de tels propos ici
globalement ce thread est super drôle et très second degré, ton post fait carrément hors sujet du coup
à la limite si ton adversaire était un ours de 2m50 pour 300kg, j'aurai saisi mais être totalement irrespectueux envers une fille (certainement plus jeune que toi je suppose ? on n'est plus à ça près hein !) c'est pas bien glorieux, surtout à ton âge
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Octobre 2009 15:55 par
cinik
Quand je jouais encore, je ne trouvais jamais d'explications au fait que je gagnais -quand je gagnais- mais à celui qui perdait -quand il perdait- j'en trouvais toujours!
C'est sans doute pour cette raison que j'ai arrêté la compétition.
p*tain, je suis exactement comme ça
d'une manière générale ça n'est pas moi qui gagne mais mon adversaire qui perd...
ce sujet est une pure connerie je vous l'accorde mais je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une équipe de 6 joueurs en championnat dont la moyenne d'âge dépasserait les 65 ans
c'est le cas de notre D3, et je me disais qu'il ne devait pas y en avoir des masses plus vieilles
ben comme je ne voyais aucun intérêt à se faire l'économie de 3 ou 4 matchs pour les joueurs je me disais qu'on avait peut-être fait ça pour éviter aux arbitres de perdre leur temps à arbitrer des matchs qui n'auront pas d'incidence sur le score de la rencontre et ainsi, ils peuvent se libérer plus tôt
quant aux joueurs je ne me suis jamais posé la question : une équipe qui travers la moitié de la France pour faire une rencontre de ping part directement après la rencontre ? ils ne mangent pas et ne restent pas à l'hôtel ?
bravo Nantes !
je suis resté qu'une 1h30 et je me doutais qu'ils allaient gagner
le match que Thomas gagne était exceptionnel !
ça fait du bien de les voir renouer avec la victoire
en espérant qu'ils puissent se maintenir...
oui d'autant que ce n'est pas une blague
c'est d'autant plus vrai qu'au courte-paille, on se sert sois-même
et c'est bien connu : "on n'est jamais aussi bien servi que par sois-même" !
je vois pas trop où est le problème... au contraire même, c'est plutôt une très bonne tactique : il vaut mieux toujours assurer la première offensive (surtout en retour de service) et conclure après quand on a un peu plus de certitude sur le type de balle
on veut toujours faire le point trop vite, alors qu'il vaut mieux prendre le temps de construire...
tu risques effectivement de gagner bcp de points les 5 ou 6 premiers mois, mais vu que le calcul de points est basé sur ton classement mensuel (remis à jour en début de chaque mois), plus ça va aller, moins tu en gagneras
en tout cas, la seule solution pour en gagner bcp est de faire le plus de matchs possibles !
ah ben on a le même problème
en poule j'ai joué un 1170 : 2-0 et 7 à 1 pour moi dans le 3ème set -> je perds 13-11 à la belle
bien joué pour les perfs sinon
oui c'est bien lui et j'suis pareil avec les points
mon pb, c'est que j'ai une propension à faire dans mon froc quand mon score se rapproche des 11pts (=peur de gagner)
pourtant je suis aussi qu'un pov' petit 9 avec un "7" sur ma licence... c'est les zotres qui devraient baliser !
à chaque fois que je te voyais, t'étais à la table en fait
j'ai perdu contre le mec du Landreau qui termine 2ème
il en voulait bcp plus que moi, je suis content qu'il monte