Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 17

Mercredi 09 Décembre 2009 09:25

Citation de Francis :
C'est une partie de la discussion que nous avons eu dans un autre sujet. Le règlement impose qu'un revêtement utilisé pour frapper la balle soit, entre autres, sur la liste ITTF des revêtements autorisés, mais il n'interdit pas qu'il y ait un revêtement non autorisé sur une raquette, à partir du moment où le joueur ne l'utilise pas pour frapper la balle. Point de règlement confirmé par plusieurs cadres de l'arbitrage, dont un AI, un membre de l'IFEF, des formateurs...

ah ok, bizarre mais je te crois sur parole
donc il faut que les arbitres scrutent aussi avec quelle plaque le joueur attaque la balle, ça doit pas être toujours évident !

Mardi 08 Décembre 2009 16:39

en fait j'ai oublié un ", non ?" à la fin de ma phrase
car c'était plutôt une question que je me posais

Mardi 08 Décembre 2009 16:22

ça serait étonnant Émoticône
soit la raquette (ensemble bois+2 plaques) est homologuée, soit elle ne l'est pas

Mardi 08 Décembre 2009 16:12

oui mais il y en a surtout qui bossent plus que d'autres !
ceux qui consacrent 4h par jour à la pratique du ping ne doivent pas être nombreux sur ce forum
pendant qu'on use nos claviers, ceux-là sont à la salle ...

Mardi 08 Décembre 2009 12:00

Citation de kinou33 :
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?

...que tu es un très bon exemple pour tous ceux qui sont motivés et qui ont de l'ambition
bravo pour tes performances et merci pour ton intervention Clin d'oeil
ça redonnera peut-être un peu de baume au coeur au jeune lelensois !

Lundi 07 Décembre 2009 14:22

faut préciser aussi que si tu as 12 ans, ton physique ne va pas aller en s'améliorant dans les 5 à 10 prochaines années : ta peau va devenir grasse et rougeâtre, des boutons vont apparaitre sur ton visage ainsi qu'un duvet de poils au dessus de la lèvre supérieure, qui s'étoffera de plus en plus
bref, je te souhaite vraiment bon courage !

Lundi 07 Décembre 2009 14:12

moi je baisse mon froc
l'adversaire n'a plus envie de se moquer après Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:24

je suis dans le même cas que ton fiston (d'ailleurs j'ai la même raquette)
j'ai fait la connerie de foutre cette plaque en revers, qui est bien évidemment bcp trop rapide pour moi
le soucis c'est que c'est compliqué de s'adapter à autre chose tant cette plaque est un régal (je trouve)
je pense qu'après un bon temps d'adaptation, le Bryce Fx peut s'avérer être une bonne alternative, faut juste pas avoir peur de tout coller dans le filet au début

Jeudi 03 Décembre 2009 14:10

fabuleux ce match !
comme c'est souvent le cas entre ces 2 joueurs d'ailleurs...

Mercredi 02 Décembre 2009 15:53

ok merci Clin d'oeil

Mercredi 02 Décembre 2009 09:51

comme il y a autant de D2 que de D3 ça veut dire que les 2 premiers de D3 montent en D2 alors ?

Mercredi 02 Décembre 2009 09:42

est ce que l'un d'entre-vous connaitrait le nombre le descente de D2 en D3 ?

Jeudi 26 Novembre 2009 16:11

d'ailleurs pour les lunettes, je ne saurais que trop vous conseiller la version essuie-glace en option à cause de l'humidité de la salle Émoticône
http://lolaction.free.fr/pics/large/lunettes.jpg

Dimanche 22 Novembre 2009 23:17

merci beaucoup !
très belle réalisation !

Samedi 21 Novembre 2009 20:15

produit à vitre (=alcool+eau) avec peau de chamois !!
ça dégraisse et ça attaque pas le caouèt'...

Samedi 21 Novembre 2009 20:00

Citation de Mathieu72 :
tres tres drole..... et pour acquerir un tel niveau intellectuel ? c'est de naissance ou ca se travaille....
Ce que je veux dire c'est que c'est un bois qui offre de belles possibilités de progression....
Regarde toi a 38 ans et ton classement 70 tu n'as pas l'impression de pas progresser...??? enfin bon... tres bonne blague quand meme....Rire

c'est 34 ans pas 38 hého Émoticône
pis sinon +700pts depuis janvier 2009 (grâce au boll all+ Émoticône ), ma progression me satisfait Émoticône

bonne chance pour ta vente et excuse de m'être moqué Émoticône
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 12:47 par cinik

Jeudi 19 Novembre 2009 12:54

pour gagner 4 classements, on est obligé de jouer avec ou rien que le fait de l'acheter peut suffire ?

Vendredi 13 Novembre 2009 09:45

Citation de bassine étanche :
Moi je vais au Hellfest à Clisson, le 20 juin.

j'y étais aussi (comme tous les ans d'ailleurs)
tu m'as peut-être vu : j'avais un tee-shirt noir sous mon sweat (et oui, c'était moi Émoticône )

Jeudi 12 Novembre 2009 11:43

et sinon y'aurait les résultats kek' part ?

Mercredi 11 Novembre 2009 23:05

Citation de d_vario_s :
http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/CPF04006086/la-raquette-magique.fr.html

waw, super ce doc ! Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu