Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 89

Mercredi 26 Novembre 2008 22:28

Citation de logexp :
Je sais pas si les adversaires l'ont vu ? Émoticône

Vaut mieux pas qu'on sache, on dira par défaut qu'ils n'ont pas dû le voir Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 26 Novembre 2008 19:27

Citation de xagxag :
petite parenthese pour jeanlooping: avant de poser cette question je l'ai posée à mon president de club (ancien joueur en national) qui lui meme n'a pas su me repondre.

Mouarf, le mec est ancien joueur de nationale, et dirigeant de club et ne connait pas ce point très connu de règlement ! Émoticône
Citation de xagxag :
je suis egalement aller voir sur le site de la fftt et je n'ai pas trouvé l'article cité ci-dessus.

Ben là, désolé, mais si tu ne sais pas te servir d'internet, je peux pas grand chose pour toi ! Émoticône
Citation de xagxag :
desormais quand j'aurais un doute en plein match, et vu que tu dors avec le reglement dans ta poche, et bien je t'appellerai-(si tu veux bien me donner ton mail,lol)...

Tu peux toujours essayer de m'appeler en utilisant mon adresse mail, mais mon téléphone ne reçoit pas les mails... Émoticône
Plus sérieusement, désormais tu pourrais avoir une copie du règlement sur toi, ça te serai plus utile que mon mail !
Citation de xagxag :
en tous cas je remerci tout le monde de m'avoir éclairé sur ce point de reglement.

Tu as compris que nous, on te remercie pas de nous avoir fait perdre un peu de temps pour ça. On espère simplement que tu as compris que la prochaine fois, tu auras peut-être une solution plus rapide pour toi, et sans demander à plein de monde (dont la moitié vont te répondre quelque chose de faux !)...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 26 Novembre 2008 19:17

ok je vois bien le problème...

Est-ce qu'une équipe de métropole pourrait "refuser" de se déplacer à la Réunion si une équipe décidait de monter en N3 ? Y a t il déjà eu des cas, des équipes de Réunion ou d'un autre DOM qui aient décidé de monter ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 25 Novembre 2008 23:12

Citation de cbs1 :
Avant de tous vous "acharner" sur Baptiste, regardez son âge; il n' a que 16 ans... C'est un petit jeune qui n'est pas au courant de tout et pour qui la facilité est de poser la questin sur le forum...

Ouep, et à 16 ans c'est p'têtre le bon âge pour se rendre compte qu'internet est un outil merveilleux où si on se donne la peine de chercher (oula, dur, chercher 2 secondes, au moins ! Quelle "peine" !), on trouve.

Et c'est sans doute également le bon âge pour se rendre compte que quand on écrit une connerie comme une vérité vrai sur un forum internet, ça va être lu par des centaines voir plus de gens, qui s'ils ne font pas également l'effort de leur côté, vont prendre ça pour parole d'évangile.

Deux bonnes raisons de "s'acharner", si on arrive déjà à le faire comprendre à une personne, ce sera déjà ça de gagné.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 25 Novembre 2008 23:00

Parfois les gens font des erreurs bêtes. Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 25 Novembre 2008 22:56

Citation de Guigui brousta :
Citation de runman974 :
Même cas de figure à la Réunion, peu de licenciés (- de 300, et pas tous qui jouent en championnat par equipe)
Donc seulement 3 divisions pour le championnat par équipe et donc de gros écarts de niveau entre les divisions :
R1 : niveau de jeu 25 à 50;
R2 : 40 à 70;
D1 60 à NC.


Juste une petite question, comment ça se passe pour les niveaux au dessus de la R1?

Ce n'est pas le sujet mais ça m'intéresse également... L'équipe 1 de R1 de la réunion monte en nationale en France "métropolitaine ?" (et question similaire pour les autres DOM)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 25 Novembre 2008 22:48

En fait, je crois qu'Armel devrait fermer cette partie du forum, en faisant juste un lien vers le site de la fédé, ça serait plus utile ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 25 Novembre 2008 22:47

Citation de baptiste1386 :
il a raison si il lance la balle et qu'il la ratrape dans sa main avant qu'il fasse le geste du service il peu refaire le service et il n'a pas de point en moins

Punaise, c'est le genre de truc qui m'énerve ! Tous les deux mois vous ressortez vos "connaissances" à la con !

Quand y a une question sur le règlement, il suffit de le lire, le règlement ! Et d'ailleurs cela s'adresse à celui qui a posé la question au départ ! Si personne pendant la compétition n'a les règles du jeu sur soi, tant pis pour toi, mais au moins en rentrant chez toi, avant de te connecter sur T2T.com pour poser ta question, va donc voir = www.fftt.com , rubrique sportif ; règles du jeu.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 22 Novembre 2008 20:23

Citation de qsdfghjklm :
Une personne vous dit que le T2T n'est pas un sport,que faites-vous ?

Je suis d'accord avec elle.

Va faire un marathon, va faire 5 sets de tennis au mois de juin sous le soleil, va faire une course de vélos, et tu comprendras que le ping, c'est pas encore ça. Quand tu vois des 40 qui jouent à la table sans faire 5 mètres en tout et pour tout dans l'ensemble du match, et gagner sans faire couler une goûte de sueur, compare le à un tennisman amateur, et voilà pourquoi le ping, c'est "pas un sport". Si tu amènes ton pote voir un entraînement d'adultes classés de NC à 30, il va plutôt rire et garder son opinion. Après, je dis pas que les professionnels se sont des sportifs, bien sûr, mais pour nous, c'est quand même pas ça.

Après je dis pas que c'est pas bien non plus, bien sûr c'est bien, ça fait quand même "faire du sport", ça permet aussi que ça soit plus ouvert que d'autres sports, aux plus âgés, ou aux moins "physiques"... Et puis le plus important c'est quand même que tu te fasse plaisir, après, ce que les autres disent, qu'est ce que t'en as à faire ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 21 Novembre 2008 00:17

Heu...
jusqu'à 1299 points, c'est équivalent à NC à 55,
Et jusqu'à 999 points, c'est NC à 70.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:23

Merci de toutes ces précisions, me coucherais moins con ce soir ! Content
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 18 Novembre 2008 23:39

Citation de Smartiz :
Sinon, le viol n'est pas un délit, mais un crime.

Heu, je me trompe peut-être, mais le mot crime en France n'est-il pas uniquement utilisé quand il y a mort ? Le "crime" anglophone étant "délit" en français ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu