Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 20

Jeudi 19 Janvier 2012 16:58

Citation de dragon hearth :
Par contre, la France n'est pas la SPA de l'Europe (pour employer un terme fort).

Oulà, sympa, on en arrive à traiter l'étranger d'animal ! Y a des guerres qui ont commencé pour moins que ça !
Quand on voit qu'en France, à tout les coins de rue, on croise des femmes en burka, ça me désole.

Déjà il faudrait que ce soit vrai, parce qu'entre 500 et 2000 burqa en France, pour en voir à tout les coins de rue, c'est soit qu'il n'y a pas beaucoup de rue en France, où alors qu'elles se déplacent plus vite que la lumière, comme les neutrinos ? Ensuite, il n'y a pas à se désoler de cela. En France, chacun est (devrait être) libre de vivre comme il l'entend, tant qu'il est en harmonie avec ces voisins.
Qu'elles s'habillent comme tout le monde.

A mais non mais non ! Je suis contre une société où l'on serait tous en chemise et pantalon. Laisse les gens s'habiller comme ils le veulent ! Je ne veux pas qu'on me dise comme m'habiller, et je ne veux pas forcer les autres à le faire !
Si une femme Française va dans un de ces pays, je pense pas qu'elle pourra porter jupe,talon et cheveu au vent ^^ C'est juste du respect par rapport à un pays.

Tu as tout à fait raison. Chaque personne doit respecter le pays qu'elle visite. En France aussi ça pouvait choquer certains accoutrements à une époque. Chaque pays évolue différemment, je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour les juger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 17:04 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 19 Janvier 2012 13:00

Forcément, les élections approchant, certains ressortent les dossiers. En voilà un beau Émoticône :

Alors oui, on va me dire, tout ça, c'est de la faute à cette crise gaucho-léniniste, mais qu'il faut lui faire confiance, si vous revotez pour lui, il réussira peut-être à radier assez de chômeurs pour arriver à 5% en 2017 ! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 23:26

Citation de santes :
je te rassure cbs, tous les présidents ont fait la même chose, français ou non^^

donc sarko n'a pas fait pire ou mieux que les autres, il regarde juste les interets que la france peut avoir^^
T'en es toujours à "les autres le font, alors pourquoi pas moi/lui"...

Le débat ne s'élève toujours pas ici depuis 2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 23:26 par JeanLooping

Mardi 17 Janvier 2012 23:21

Citation de Z7Z7 :
Les soldes, ce n'est effectivement pas qu'une frénésie d'achats compulsifs. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'achats intelligents.

Rhem rhem...

Jeudi 05 Janvier 2012 19:44

Citation de megatop :
pour ma bourse moi aussi mais uniquement la nuit ça revient au beau le lendemain , pour le reste arrêtes de boire !
Oui, c'est vrai bon sang, arrêtez de boire, de fumer, de traverser en dehors des clous, et lavez-vous les oreilles et le nez, soyez bien propre sur vous, qu'on soit tous bien tranquille et uniformes dans notre belle société bien rangée !

Mercredi 21 Décembre 2011 16:43

C'est vrai, je n'ai pas de gaz à payer. Mais contrairement à ce que certains pensent sur ce forum, je n'ai pas une réflexion basée uniquement sur moi-même.

Pour que tu comprennes bien, ce n'est pas l'augmentation du prix du gaz (ou de n'importe quel autre service qui était régalien), qui me fait rire, mais plutôt que l'UE fasse finalement quelque chose de presque régalien pour contrer un pays qui a gardé "trop" de ce côté régalien, que l'UE voudrait supprimer.

Mercredi 21 Décembre 2011 15:50

Citation de Rincevent :
Citation de Joël :
La concurrence fait, en principe, baisser les prix et non l'inverse...

C'est l'argument que l'on nous avance à chaque fois mais j'aimerai bien connaitre dans quel secteur ça a été réellement le cas...
Ca a été vrai dans l'ADSL en France, avec Free. Ce n'était pas vrai avec le téléphone mobile (mais ça changera peut-être avec l'arrivée de... Free encore).

Ca a été vrai avec la santé en Angleterre, avec l'électricité aux USA. Cependant, les prix ont baissé, mais est-ce que les services rendus ont été aussi bon qu'avant ?

En fait, c'est rigolo, on se retrouve avec une nation très sociale qui se retrouve en porte à faux avec une union de nations ultralibérale. Et finalement, cette union est obligée de faire de l'antilibéral (fixer un prix pour un bien ou service) pour aller à l'encontre d'un État social ! Je trouve ça assez drôle !

Dimanche 18 Décembre 2011 18:45

Citation de yann_ :
Z7Z7 : si tu n'acceptes pas qu'on te renvoie la balle, ne viens pas sur un forum de pongistes !
Héhéhé, joli, j'aime beaucoup Émoticône Ca excuse presque toute cette discussion stérile !

Dimanche 18 Décembre 2011 18:39

Article interessant, comme il y en a de moins en moins au Monde, à ce propos :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/09/08/la-croisade-de-l-amerique-contre-l-axe-du-mal_1569603_3222.html#ens_id=1291885

Vendredi 16 Décembre 2011 00:34

J'aurais envie de dire don't feed the troll, mais depuis deux pages je sais même plus qui est le troll, dans l'histoire...

Et sinon, à propos de futures élections, quelqu'un a t il quelque chose à dire ?

Jeudi 15 Décembre 2011 13:22

Emplois fictifs, peine fictive. Et le meilleur d'entre nous qui est aux "affaires" étrangères, la classe.

En fait, Z7Z7, t'as raison de poster cette info dans "Honte à la Justice française" car :
Emplois fictifs, début des années 90, jugement décembre 2011.
Servier-Mediator, 2010, jugement 2012.

Justice à deux vitesses, justice pas forcément exemplaire...

Jeudi 15 Décembre 2011 00:16

Ok, désolé d'avoir mal compris alors. J'étais surtout étonné que suite à ce fait divers, tu trouvais que la chose dommageable était sa mort.

Mercredi 14 Décembre 2011 19:31

Citation de cbs1 :
Pour revenir aux élections, pas aux présidentielles mais aux ( déjà ) municipales à Paris, je trouve que Rachida Dati est lâchement délaissée par beaucoup de représentants de L'UMP.
Sa "lettre" à Fillon est une crasse sans nom. Cette nana ne doute de rien. Elle a été parachuté dans le VIIe (arrondissement "gagné d'avance" ) , elle cumule les mandats, et c'est exactement ce qu'elle reproche par anticipation à Fillon. Elle rajoute en plus une couche de "je suis une femme", et "je suis issue de l'immigration". Je suis d'accord pour la parité et l'intégration, mais par des arguments raisonnés, pas par un simple état de fait !

Et je passe le fait qu'elle n'a été qu'opportuniste toute sa vie, depuis la falsification de ses diplômes jusqu'aux postes gouvernementaux et électoraux qu'elle a "gagnés".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 19:32 par JeanLooping

Mercredi 14 Décembre 2011 19:26

Citation de Romainizz :
J'ai plus de mots pour décrire ce genre d'individus... Dommage qu'il se soit tué...
Émoticône ?

Aaaah... oui, tu fais partie de ces gens qui aiment la Justice, la vrai. Celle qui rend coup pour coup.

Mercredi 14 Décembre 2011 19:18

Pour en revenir aux élections, je pense qu'Hollande a déjà perdu. Déjà il n'a pas le charisme d'un chef d'état et puis quand on voit les derniers rebondissements dans ces actes (avec les verts,...) il ne me parait pas crédible du tout.
Pour ma part, j'ai l'impression que quelque soit son niveau au cours de la campagne présidentielle, son principal atout sera d'arriver au 2nd tour. Dans ce cas, que ce soit contre La Pen ou contre Sarko (je vois mal pour l'instant une autre surprise), son principal atout sera... son adversaire ! J'ai du mal à imaginer aujourd'hui, même s'il a encore beaucoup de fans, que Sarko arrive à récupérer 50% des votes exprimés.

Après je vois déjà d'autres forumeurs venir avec leur grand sabot disant : Sarko a-t-il été plus crédible?
A cela je ne répondrais pas et vous laisserai faire votre propre opinion.

Pour ma part, ca me parait évident que si c'est hollande qui devient président, on va encore plus en baver que maintenant.

C'est rigolo tu commences en disant que sur Sarko tu laisses les gens se faire leur propre opinion, puis derrière tu craches sur l'opposion dans un discours ne laissant pas la place pour se faire sa propre opinion !

Suffit juste de voir les gouvernements qui ont été renversé pendant la crise et de quel parti politique ils sont ...
Si ma mémoire est bonne, une très large majorité sont de gauche et ce sont en plus les pays où la crise atteint de belles hauteurs...

Heu... Il n'y a eu que la Grèce et l'Italie qui ont eu leurs gouvernements renversés, non ? Donc 1 partout, à moins que Berlu soit communiste, en fait ?
Je te signalerai également que ces renversements de gouvernements sont adémocratique, puisque non pas de la volonté du peuple, mais d'une autocratie financière. Le côté politique n'est donc peut-être pas si fort que ça dans cette histoire...

Dimanche 11 Décembre 2011 04:33

Donc Viro est devant Corbeil ?

Vendredi 09 Décembre 2011 13:58

Pour les physiciens qui avaient suivis le "pacte 2012 de l'institut pour la justice" :

http://2012pourlalumiere.fr/

Lundi 05 Décembre 2011 12:58

Wir sind die 99...

Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 00:37

Citation de cbs1 :
+ 34 400 demandeurs d'emploi sans activité en France au mois d'octobre; les mauvais chiffres viennent d'être annoncés.
Et je suis chômeur depuis 6 mois, et je ne suis pas compté dans ces chiffres... Comme beaucoup de gens en CRP ! J'aimerai bien savoir combien ça rajoute !
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu