Dimanche 26 Juin 2011 10:38
Salut a tous,Dimanche 26 Juin 2011 10:41
voila je met un reportage sur les 2 frères ^^Dimanche 26 Juin 2011 11:09
Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.Dimanche 26 Juin 2011 11:09
Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.Dimanche 26 Juin 2011 11:11
oui je sais ! d ailleurs cette année aussi il fait une bonne saison surtout ce mois ci ou il a prit 100 points !!!!Dimanche 26 Juin 2011 12:15
Il va falloir tous de même qu'ils grandissent et qu'il gagne en puissance..Dimanche 26 Juin 2011 13:24
Je pense qu'on ne parle jamais pas assez d'un jeune, puisque parler de lui n'a strictement aucun intérêt. Je ne comprends pas cette manie sur ce forum de vouloir écrire des pages et des pages sur des jeunes, ce qui ne sert à rien à part faire couler de l'encre (virtuel).Lundi 27 Juin 2011 21:03
moi je veux juste que l'on parle de lui comme sa que l'on dise ce que l'on pense de lui et mettre des reportages etc.... d'ailleurs ya pas beaucoup de monde pour parler de lui ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général