Messages de "Kobe" - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 28 Septembre 2008 20:41
Citation de JeanLooping :
Citation de endaxi :
Il reste un champion: son ping est magnifique!
Mouarf, c'est très relatif. Là dessus je rejoins complètement Vari' , on est pas obligé de supporter les athlètes de son pays ! Et personnellement, je trouve son style de jeu carrément moche !
Peux tu nous détailler ou expliquer son jeu pourquoi il est moche stp ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 28 Septembre 2008 17:02
Citation de kilburne :
Même si les modos te laissent faire ta pub de me.... il faut arreter de faire ta pub sur tous les topics quand même.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 28 Septembre 2008 16:45
Mon classement de la poule serait :
1 Chevilly
2 Vincennes
3 Fontenay
4 USKB
5 Nogent
6 Alfortville
7 Arcueil
8 Ivry
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Septembre 2008 21:15 par
"Kobe"
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 28 Septembre 2008 16:43
Mais elle doit être interdite cette colle. Donc si tu colles tu triches...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 22:24
Ca c'est coo et sympal.
botd1>alors tu veux "insinuer" encore ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 22:15
Tu le connais personnellement ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 21:47
Je le connais pas personnellement mais il a l'air cool comme gars et en plus il fait du spectacle.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 21:39
Citation de botd1 :
Citation de "Kobe" :
Pourquoi 1 dvd sur Marc Closset stp ?
C'est pour fêter quelque chose ?
Insinuerais tu qu'il ne le mérite pas?
Ne t'inquietes pas je ne suis pas comme TOI qui avais bien insinué que Yport allait prendre une raclée sur Chartres et que tu avais bien insinué aussi que Le Guen avait pas le niveau ou talent nécessaire.
De plus en me posant cette question c'est bien toi SEUL qui insinues qu'il ne mérite pas.
Il faut être totalement con et stupide pour dire ou penser que si j'ai demandé "C'est pour fêter quelque chose" c'est parce que je veux insinuer quelque chose.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 20:41
C'est sympa les les sondages où on peut pas donner 1 réponse.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 20:39
Pourquoi l'aborder sous forme de sondage ?
Bah pour rien
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 20:37
Pourquoi 1 dvd sur Marc Closset stp ?
C'est pour fêter quelque chose ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 17:04
ARCUEIL 55 60 nc 60 75 nc
FONTENAY 55 60 70 70 65 65
ALFORTVILLE 55 55 65 65 70 80
NOGENT 45 55 70 70 75 80
USKB 55 55 65 60 70 75
CHEVILLY 30 35 55 45 55 80
IVRY 60 70 70 nc nc nc
VINCENNES 45 50 55 55 65 80
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 17:03
Pronostique pour le classement final de la poule ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 13:48
Ah ok je croyais qu'il joue 30 25
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 13:46
Falco utilise la même colle que les fabriquants pour refixer le topsheet ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 02:59
Achetes toi une paire d'Air Max c mieux que les Shox.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Samedi 27 Septembre 2008 00:42
Il faut chercher pour trouver...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Vendredi 26 Septembre 2008 23:45
Il est super fort le 45 de Vincennes ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Vendredi 26 Septembre 2008 23:27
Sur le site c'est écrit colle avec COV donc interdit non ?
Et pour qu'il y a aucune modification en recollant le topsheet à la mousse traitée il faut que Falco utilise exactement la meme colle que les fabriquants non ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Vendredi 26 Septembre 2008 22:24
Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?
237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"
Résolu