Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 7

Dimanche 28 Septembre 2008 20:41

Citation de JeanLooping :
Citation de endaxi :
Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mouarf, c'est très relatif. Là dessus je rejoins complètement Vari' , on est pas obligé de supporter les athlètes de son pays ! Et personnellement, je trouve son style de jeu carrément moche !

Peux tu nous détailler ou expliquer son jeu pourquoi il est moche stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 17:02

Citation de kilburne :
Qui osera venir m'affronter ou devenir mon élève !!!
http://grominet21310.labrute.fr

Même si les modos te laissent faire ta pub de me.... il faut arreter de faire ta pub sur tous les topics quand même.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 16:45

Mon classement de la poule serait :

1 Chevilly
2 Vincennes
3 Fontenay
4 USKB
5 Nogent
6 Alfortville
7 Arcueil
8 Ivry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 21:15 par "Kobe"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 16:43

Mais elle doit être interdite cette colle. Donc si tu colles tu triches...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 22:24

Ca c'est coo et sympal. Content



botd1>alors tu veux "insinuer" encore ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 22:15

Tu le connais personnellement ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 21:47

Je le connais pas personnellement mais il a l'air cool comme gars et en plus il fait du spectacle.

Émoticône
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 21:39

Citation de botd1 :
Citation de "Kobe" :
Pourquoi 1 dvd sur Marc Closset stp ?

C'est pour fêter quelque chose ?


Insinuerais tu qu'il ne le mérite pas?

Ne t'inquietes pas je ne suis pas comme TOI qui avais bien insinué que Yport allait prendre une raclée sur Chartres et que tu avais bien insinué aussi que Le Guen avait pas le niveau ou talent nécessaire.

De plus en me posant cette question c'est bien toi SEUL qui insinues qu'il ne mérite pas.

Il faut être totalement con et stupide pour dire ou penser que si j'ai demandé "C'est pour fêter quelque chose" c'est parce que je veux insinuer quelque chose.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 20:41

C'est sympa les les sondages où on peut pas donner 1 réponse. Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 20:39

Pourquoi l'aborder sous forme de sondage ?

Bah pour rien Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 20:37

Pourquoi 1 dvd sur Marc Closset stp ?

C'est pour fêter quelque chose ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 17:04

ARCUEIL 55 60 nc 60 75 nc

FONTENAY 55 60 70 70 65 65

ALFORTVILLE 55 55 65 65 70 80

NOGENT 45 55 70 70 75 80

USKB 55 55 65 60 70 75

CHEVILLY 30 35 55 45 55 80

IVRY 60 70 70 nc nc nc

VINCENNES 45 50 55 55 65 80
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 17:03

Pronostique pour le classement final de la poule ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 13:48

Ah ok je croyais qu'il joue 30 25 Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 13:46

Falco utilise la même colle que les fabriquants pour refixer le topsheet ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 02:59

Achetes toi une paire d'Air Max c mieux que les Shox.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 00:42

Il faut chercher pour trouver...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 23:45

Il est super fort le 45 de Vincennes ? MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 23:27

Sur le site c'est écrit colle avec COV donc interdit non ?

Et pour qu'il y a aucune modification en recollant le topsheet à la mousse traitée il faut que Falco utilise exactement la meme colle que les fabriquants non ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 22:24

Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu