Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 6

Mardi 30 Septembre 2008 14:00

Avec mes gros sabots : il a fait un super top mais ce n'est pas du tout une roulette car elle n'a pas du tout rouler Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 13:33

Il n'y a pas déjà des topics qui parlent de ça ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 01:27

Essaie Bryce Speed FX Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 01:25

Tu peux me dire qui s'occupe des indivs "jeunes" stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 01:24

Maintenant il parait qu'il y a un règlement qui vient sorti (fftt) ou qui va sortir pour le 1er octobre (ittf) donc... bien sur il peut y avoir encore des "surprises" ou "changements" de dernière minute.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 00:53

Sinon je trouve qu'en noir et blanc ça change et ca nous montre une autre dimension.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 00:52

Excellente photos Content

J'adore les 2 dernière.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 23:49

On m'a dit qu'il y a des tableaux qui se terminent à 3-4h du matin.

Comment c'est possible ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 23:47

J'exagère rien du tout et je n'ai jamais dit qu'il n'était pas sympa. C'est sans doute un gars gentil et sympa en dehors de la table.

Il pourrait être un gars super sympa de tous les sympa.

Mais si il ne respecte pas les règles ou si il se fout de la gueule des gens avec une mauvais foi alors ca change tout.

J'espère que ce n'est pas un tricheur alors dans ce cas il faut qu'on m'explique comment on fait pour avoir un gros bruit de colle rapide avec des plaques comme Mambo. Même avec un bois carbon ou un neubaueur ca ne fait pas un gros bruit de colle.

Il y a toujours un bruit avec n'importe quel bois ou revetement mais pas un gros bruit de colle. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons quand même...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 23:40

et... c'est interdit ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 23:37

Il a juste fait une petite roulette c'es tout Clin d'oeil

Il y a un jeune de mon club qui aime bien faire ça à tous les entrainements. BOn il arrive pas souvent en revers mais en coup droit il arrivait à faire assez souvent.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 15:54

Je n'ai jamais dit qu'il oblige quelqu'un à penser comme lui.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 15:30

Dans les phrases tu donnes quand même ton avis donc...


Je pense qu'il y a certains joueurs ou sportifs que les français n'osent pas toucher ou faire des reproches (comme pour un certain footballeur par exemple...).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 15:27

Joo ne joue pas avec Tackifire Drive (en tout cas pas contre Fulda)
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 13:16

Ouais c un tricheur ou magicien ?



ps : ton pseudo est trop top pour le topic Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 00:50

Il faut pas trop exagérer hein....
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 23:34

Chacun a son style. Il faut peut-etre respecter les autres mais ce n'est que mon avis Content


Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 23:21

Triste Émoticône


J'ai perdu ma 1ère place...





lol
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 21:17

Qui gange dans les tableaux N°400 et double svp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 21:15

Je n'ai pas joué dans cette poule.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu