Maintenant il parait qu'il y a un règlement qui vient sorti (fftt) ou qui va sortir pour le 1er octobre (ittf) donc... bien sur il peut y avoir encore des "surprises" ou "changements" de dernière minute.
J'exagère rien du tout et je n'ai jamais dit qu'il n'était pas sympa. C'est sans doute un gars gentil et sympa en dehors de la table.
Il pourrait être un gars super sympa de tous les sympa.
Mais si il ne respecte pas les règles ou si il se fout de la gueule des gens avec une mauvais foi alors ca change tout.
J'espère que ce n'est pas un tricheur alors dans ce cas il faut qu'on m'explique comment on fait pour avoir un gros bruit de colle rapide avec des plaques comme Mambo. Même avec un bois carbon ou un neubaueur ca ne fait pas un gros bruit de colle.
Il y a toujours un bruit avec n'importe quel bois ou revetement mais pas un gros bruit de colle. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons quand même...
Il y a un jeune de mon club qui aime bien faire ça à tous les entrainements. BOn il arrive pas souvent en revers mais en coup droit il arrivait à faire assez souvent.
Dans les phrases tu donnes quand même ton avis donc...
Je pense qu'il y a certains joueurs ou sportifs que les français n'osent pas toucher ou faire des reproches (comme pour un certain footballeur par exemple...).