Messages de "Kobe" - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 22:50
Une petite vidéo filmée lor de la rencontre entre VGA St Maur et US Yport, le mardi 23 septembre 2008.
The Point
Si d'autres personnes ont des vidéos sur ce jeune joueur, vous pouvez poster ici.
Merci.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 22:35
Qqn a le détail de la rencontre Perpignan-Fontenay svp ?
J'ai entendu qu'un jeune de Fontenay a fait 2 exploits.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 22:20
Okkkkkaaaaaaayyyyy
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 19:55
Citation de flo.410 :
nn ca marche pas mes chaussures sont neuves et censé etre fait pour le parquet ac une semelle orange et ca glisse quand meme
Mais il faut voir t'as quoi comme chaussures aussi
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 15:48
Avoir tjs des chaussures neuves ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 14:19
Zidane c'est pas celui qui a traité Rothen de 'fils de pute" ? Tiens ca me rappele un autre italien qui lui a dit ça.
L'arroseur arrosé ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 14:13
Citation de lascardu86 :
non helas
Je me rappelais que tu n'arrete pas de dire à tout le monde sur un topic que tu vas passer 25 alors que tu étais loin de passer 25...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 14:08
Ca dépend des plaques aussi.
Si c'est des plaques tensor ou effet de colle comme Nimbus, F3 big slam, Bryce speed fx,... etc ils peuvent te dire qu'ils collent pas et que c'est normal que ca fasse du bruit colle.
Mais si ils ont des plaques "normales" comme Sriver FX, Varispin, Samba ou mambo alors ils ne peuvent pas dire qu'ils ont pas collé si leur raquette fait un gros bruit de colle (bon il y a un joueur qui a essayé de prendre des gens pour des cons au tournoi Elancourt en disant ça pour ses Mambos...)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 06:43
Tu ne savais pas qu'il y a un nouveau règlement sur la colle rapide ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Lundi 13 Octobre 2008 01:28
Tiens tu es tjs pas passé 25 ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 22:30
Oué jsui enfencé tro louin
Pkoi tu ve évité de raipon ? (ah merd ta dja répondou
)
Jsui ptre kon mé 1pe moin ke toé
Allé bsx
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 21:35
Citation de Lolo4217 :
Je n'étais pas à ce tournoi (aucune chance) mais en dehors d'un collage dans la salle (et encore, j'ai entendu parler d'un club qui continuait), le JA n'a normalment, selon moi, aucun pouvoir d'exclure un joueur pour ça... sauf si 2 tests de raquette négatifs...
Peut on en savoir plus ? merci
Pour moi le pire c'est que le joueur prend des gens pour des cons et veulent faire crorie aux gens que les Mambos peuvent faire un gros bruit de colle rapide sans etre collés a la cole rapide...
Foutage de gueule....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 21:14
Ok
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 20:09
Citation de poulmouth :
Citation de "Kobe" :
Il faut trouver un picot qui gagner plus facilement alors ?
Tu sais les picots ce ne sont pas une science exacte...
Il faut une symbiose, c'est une relation fusionnelle, la plupart des picoteux aiment leurs picots...
Moi je commençais une véritable histoire d'amours avec mon insider
, bah on verra bien ce que ca va donner avec mon monospace C8
Ok mais il faut avouer qu'une très bonne partie des picoteux gagnent plus facilement avec certains picot non ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 20:07
Jean Paul - Président !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 18:43
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 13:42
Toui an prem dac ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 13:37
Qui sont ces 2 joueurs ?
Des noms !!!!!
Mais je pense que mon histoire est mieux :
"j'ai un bois carbon alors c'est normal que mes Mambo font un gros bruit de colle... alors que j'ai pas collé..." Je ne vise pas le joueur qui a été scratché au tournoi d'Elancourt bien sur
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Dimanche 12 Octobre 2008 13:35
ITTF t'a fait quoi ? Ils t'aiment pas ?
237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"
Résolu