Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 8

Vendredi 26 Septembre 2008 22:18

Ce qui est marrant c'est leur excuse.

Genre : "j'ai un bois carbon alors c'est normal que mes Mambo font un gros bruit de colle... alors que j'ai pas collé..." Je ne vise pas le joueur qui a été scratché au tournoi d'Elancourt bien sur MDR

Des Mambo, Samba, Varispin, Sriver fx qui font un gros bruit de colle rapide sans avoir été collés... quelle connerie Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 22:02

Je vois mal Vincennes battre Chevilly avec des 30 35 45...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 17:08

Il colle avec colle rapide COV (VOC) donc c'est interdit non ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 14:36

En R2 il y avait des 55 60 je crois donc c'est vraiment bizarre.

Est-ce que c'est le problème de salle qui fait fuir les joueurs ?


Sinon prochaine journée :

ALFORTVILLE US 3 - FONTENAY ACSF 7

TT VINCENNOIS 2 - ELAN CHEVILLY 3

NOGENT TT 2 - IVRY US 2

ELAN ARCUEIL 1 - USKB 6


Pronostique ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 00:48

Pour l'instant la vidéo fonctionne pas, j'espère que ca va fonctionner bientot.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 23:19

Que ce soit un 50 ou 55 c'est pareil surtout contre Ouaiche.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 16:25

La salle spé est vraiment bien mais la grande salle est beaucoup bien je trovue mais bon c'est normal aussi car c un gynmase municipal je crois.

En tout cas un club bien sympa. Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 00:24

ALors personne peut expliquer le problème de ce club ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 00:17

Il lui a pris juste un set Rire

Sinon je ne sais pas qui est ce 55, il ne me l'a pas dit dsl.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 00:03

Les tricheurs avec la colle, il y en aura encore et toujours.

Certains sont même de mauvaise foi et se fout la gueule des gens.

Genre ils ont des plaques "normales" c'est à dire non tensor genre varispin, tackiness, Mambo, Vario,... etc mais leur raquette font un bruit énorme (de colle rapide) et ils osent te dire qu'ils ne collent pas...

Ils peuvent nous paraitre gentil et sympa mais ce sont quand meme des tricheurs.

Bien sur pour l'instant on ne peut rien faire mais tôt ou tard ils vont se faire attrapper (enfin j'espère).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 24 Septembre 2008 01:18

Le Mambo doit être bon pour le N°5 ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 24 Septembre 2008 01:16

J'ai juste regardé sur fftt.com

Sinon la composition de IVRY et Vincennes :

IVRY 60 70 70 nc nc nc

VINCENNES 45 50 55 55 65 80


Bizarre la composition de IVRY, il y a plein de départ de ce club ? Les frère OEUR ne jouent plus ? J'ai vu un seul OEUR en R les autres sont partis ?

Si quelqu'un de ce club pourrait me répondre svp.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 24 Septembre 2008 01:04

Et pourquoi un nc ne pourrait pas jouer avec des mambo collé si les autres jouent avec ça ? Il y a un classement limite pour jouer avec le mambo ? MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 17:36

Est-ce qu'il y a une date limite pour le siasi de résultat sur spid (pour le niveau départemental) ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 17:35

Est-ce qu'il y a une date limite pour le saisi de résultat sur spid ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 17:33

Mais tu es trop méchant là MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 17:32

Si vous avez un doute il faut toujours vérifier avant.

Parfois le "tricheur" peut vous paraitre gentil ou sympa à la table mais ce n'est juste pour mieux vous "entuber".
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 16:12

Citation de JeffG :
Non, à ce niveau là, ce n'est pas admicible de jeter sa raquette sur l'adversaire. Il à eu un carton pour cela.
Je comprends mieux pourquoi Chen à changer de nationalité, la Chine ne l'aurrai pas toléré.

Il a cassé la tête de Persson ? Ca doit faire super mal la raquette dans la tete.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 16:03

Je pense que les JA devraient plutot avoir des listes de revetements tensor et revetements "normaux".

Si un revetement normal fait un bruit de colle alors c'est que la personne a collé.

Je répète qu'il y aura toujours un bruit ou son mais jamais le son de la colle rapide avec un revetment "normal" même avec un bois carbon ou autre bois rapide.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:59

Il va peut-etre faire une pétition ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu