Vendredi 26 Septembre 2008 22:18
Ce qui est marrant c'est leur excuse.
Vendredi 26 Septembre 2008 22:02
Vendredi 26 Septembre 2008 17:08
Vendredi 26 Septembre 2008 14:36
Vendredi 26 Septembre 2008 00:48
Pour l'instant la vidéo fonctionne pas, j'espère que ca va fonctionner bientot.Jeudi 25 Septembre 2008 23:19
Que ce soit un 50 ou 55 c'est pareil surtout contre Ouaiche.Jeudi 25 Septembre 2008 16:25
Jeudi 25 Septembre 2008 00:24
Jeudi 25 Septembre 2008 00:17
Il lui a pris juste un set
Jeudi 25 Septembre 2008 00:03
Les tricheurs avec la colle, il y en aura encore et toujours.Mercredi 24 Septembre 2008 01:18
Le Mambo doit être bon pour le N°5 ?
Mercredi 24 Septembre 2008 01:16
Mercredi 24 Septembre 2008 01:04
Et pourquoi un nc ne pourrait pas jouer avec des mambo collé si les autres jouent avec ça ? Il y a un classement limite pour jouer avec le mambo ?
Mardi 23 Septembre 2008 17:36
Est-ce qu'il y a une date limite pour le siasi de résultat sur spid (pour le niveau départemental) ?Mardi 23 Septembre 2008 17:35
Mardi 23 Septembre 2008 17:33
Mais tu es trop méchant là
Mardi 23 Septembre 2008 17:32
Si vous avez un doute il faut toujours vérifier avant.Mardi 23 Septembre 2008 16:12
Mardi 23 Septembre 2008 16:03
Je pense que les JA devraient plutot avoir des listes de revetements tensor et revetements "normaux".Mardi 23 Septembre 2008 15:59
Il va peut-etre faire une pétition ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"