Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 10

Mardi 23 Septembre 2008 00:20

Allez je te fais un bec Émoticône On fait ami ami ? Dac ? Clin d'oeil


ps : allez je te demande pardon de tous les pardon, tu voudrais bien me pardonner stp stp stp stp.... allez dis moi oui stp stp stp Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 00:27 par "Kobe"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:19

Je suis super super vexé de la mort qui tue. Désolé si tu penses que je t'ai insulté moi je croyais que c t de l'humour ah merde t'as pas compris.... t'es vexé ? Allez sois pas vexé mon mignon (c mieux là je t'insulte pas non ?)

Je suis super immature comme tu dis merci pour la consultation. Ah merde j'ai rien compris. C'est super triste.

Tu veux pas m'expliquer stp allez sois mignon et explique moi.

Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:15

Citation de tcp :
J'arrive ... J'ai juste loupé 5 journées !!! Émoticône

Ok on t'attend............. de loin Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:10

Je sens que ca va partir en sucette ce topic mais bon ca mettrait bien de l'ambiance.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:10

Et tu crois que ton post sert à quelques choses... ?

Tu ne connais pas l'humour (2nd degré) ?

Si tu crois que j'ai besoin de ça pour me sentir important c'est que tu es pire que totalement stupide (désolé de te dire mais tu l'es sans doute...)

Sinon tu ne peux pas vivre sans être con ? Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:58

niko08200>tu ne voudrais pas nous montrer ce que tu as fait de bien comme photos ou même vidéos stp ? Allez sois pas timide.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:52

Mais tu sais faire quelques choses au moins ?

Tu ne dois pas trop connaitre les choses. Tu dois être un "noob" donc je t'en veux pas.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:46

Citation de niko08200 :
Citation de "Kobe" :
C'est ce que j'ai dit on s'enfout de ma petite vidéo de merde Rire

clairement on s'en fout d'une video faites de photos. Si je veux voir des photos des joueurs j'ouvre mon magazine wacksport. Enfin bravo pour l'effort.

Ok alors essaie de faire mieux alors.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:37

Tu aurais les compositions stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:29

C'est ce que j'ai dit on s'enfout de ma petite vidéo de merde Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:27

Citation de nighthawkii :
Apparemment Ouaiche aurait battu Lepage en finale du TS ! Émoticône

Je crois que Stéphane a perdu qu'un seul au tournoi, c'était en poule contre un 55 MDR

Sinon il a mis 3 -0 sec à tout le monde. Il joue 200 facile maintenant.

Félicitation à lui.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:25

Citation de Misterpsg :
J'ai joué 4 matchs , j'en ai perdu un ( 35 )

Je ne vais pas m'amuser a mettre des coups dans une table , mais je trouve que tu abuses un peu.
Après certes , ce n'est pas normal de s'en prendre au matos , mais de là à sanctionner comme tu le proposes ... Il y a un gouffre qu'il ne faut pas franchir

J'abuse ?

Je trouve ce que je propose est encore trop gentil car combien de fois on a pu voir les joueurs donnent des coups sur la table parce qu'ils ont perdu un point ou un match. Si ils ont perdu c'est pas à cause de la table.

De plus les simple cartons (jaune ou rouge) ne vont rien changer à leur comportement, la preuve il y en a encore ce dimanche qui ont donné des coups à la table. Si on laisse passer ils vont encore continuer.

Un carton + être suspendu 6 mois + remboursement c'est juste.

Le carton c'est juste pour la forme, être suspendu 6 mois ça va faire réfléchir les "fouteurs de merde" et le remoursement du matériel c'est normal vu qu'ils ont abimé le matériel. Il n'y a rien de sévère du tout.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:20

Et on s'enfout de ma petite vidéo Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 16:08

Justement c'est pour ca que j'ai demandé si quelqu'un sait ce qu'il a eu.


Donc plaque magique ou tricheur.

Si c'est pas un tricheur alors j'aimerais bien avoir les même mabo que lui Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 15:56

Ca ne serait pas toi ou qqn de ton club pour que tu sors ce post ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 14:22

Ceux qui donnent des coups aux tables méritent un carton rouge + suspendu pendant 6 mois + remboursement du matériel.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 13:56

Alors personne n'est un champion alors....

ps : Eloi a déjà pris un carton rouge pour mauvais comportement ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 13:53

Un lien vers pingea pour ceux qui n'aiment pas Youtube.

Clip vidéo des photos de la rencontre LSC - Fulda
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 13:53 par "Kobe"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 13:49

Alors plaque magique ou tricheur ?

Quelqu'un sait ce qu'il a eu ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 13:47

Si il s'amusait à latter la table alors il mérite largement son carton rouge .
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu