Mardi 23 Septembre 2008 00:20
On fait ami ami ? Dac ? 
Mardi 23 Septembre 2008 00:19
Mardi 23 Septembre 2008 00:15
Mardi 23 Septembre 2008 00:10
Mardi 23 Septembre 2008 00:10
Lundi 22 Septembre 2008 23:58
Lundi 22 Septembre 2008 23:52
Lundi 22 Septembre 2008 23:46

Lundi 22 Septembre 2008 23:37
Lundi 22 Septembre 2008 23:29
Lundi 22 Septembre 2008 23:27

Lundi 22 Septembre 2008 23:25
Lundi 22 Septembre 2008 23:20
Lundi 22 Septembre 2008 16:08
Justement c'est pour ca que j'ai demandé si quelqu'un sait ce qu'il a eu.
Lundi 22 Septembre 2008 15:56
Ca ne serait pas toi ou qqn de ton club pour que tu sors ce post ?Lundi 22 Septembre 2008 14:22
Ceux qui donnent des coups aux tables méritent un carton rouge + suspendu pendant 6 mois + remboursement du matériel.Lundi 22 Septembre 2008 13:56
Alors personne n'est un champion alors....Lundi 22 Septembre 2008 13:53
Lundi 22 Septembre 2008 13:49
Alors plaque magique ou tricheur ?Lundi 22 Septembre 2008 13:47
Si il s'amusait à latter la table alors il mérite largement son carton rouge .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"