Vendredi 19 Septembre 2008 11:34
Vendredi 19 Septembre 2008 11:32
Ok mais... si une personne colle avec le booster et dit qu'il colle avec la colle tempo qu'est-ce qu'on peut y faire ?Vendredi 19 Septembre 2008 01:31
Vendredi 19 Septembre 2008 01:30
Legout, Ryu, Joo, Kreanga, Karlsson et Loyant (coach)Vendredi 19 Septembre 2008 01:27
Et le booster n'est pas sans voc et indétectable ?Jeudi 18 Septembre 2008 16:07
Mais non il y avait le super Champion Eric Dumont
Jeudi 18 Septembre 2008 14:53
Mercredi 17 Septembre 2008 21:12
Mercredi 17 Septembre 2008 21:04
Un Mambo non collé ne peut pas faire un bruit de colle rapide parce qu'il n'est pas ou ne fait pas parti des revetements "tensor".Mercredi 17 Septembre 2008 21:03
Je pense qu'on ne peut pas modifier les caractéristique du revetement (à la sortie de l'usine) mais si la modification est faite pendant la fabrication alors il n'y a pas de problème donc je pense que les revetement tensor respectent bien la règlementation de l'ITTF.Mercredi 17 Septembre 2008 21:00
Mercredi 17 Septembre 2008 02:09
Dans le règlement c'est indiqué qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques du revetement mais en collant avec la colle Tempo on modifie oblgiatoirement les caractéristiques du revetement...Mercredi 17 Septembre 2008 02:08
Dans le règlement c'est indiqué qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques du revetement mais en collant avec la colle Tempo on modifie oblgiatoirement les caractéristiques du revetement...Mardi 16 Septembre 2008 23:25
Il y avait Béguin, Hamy, Maro, Taquoi, Dumont, Lepage, Ouaiche, Joly, Duclos,... etc.Mardi 16 Septembre 2008 20:35
.Mardi 16 Septembre 2008 20:31
Bon tournoi dans l'ensemble.Mardi 16 Septembre 2008 20:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"