Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 12

Vendredi 19 Septembre 2008 11:34

La colle rapide n'est pas interdite ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 11:32

Ok mais... si une personne colle avec le booster et dit qu'il colle avec la colle tempo qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Sinon la partie du règlement indiquant on ne doit pas modifier les caractéristiques du revetement (vitesse, aspect physique, adhérence,... etc) ne voudra plus rien dire alors si on utilise cette colle tempo ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 01:31

Je sais que je ne vais surement pas rester longtemps 1er mais j'espère rester le plus longtemps possible.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 01:30

Legout, Ryu, Joo, Kreanga, Karlsson et Loyant (coach)
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 01:27

Et le booster n'est pas sans voc et indétectable ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 18 Septembre 2008 16:07

Mais non il y avait le super Champion Eric Dumont MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 18 Septembre 2008 14:53

CLUJ / CHELSEA : 0 / 2
BORDEAUX / ROME : 1 / 2
INTER MILAN / WERDER BREME : 2 / 1
FAMAGOUSTE / PANATHINAÏKOS : 0 / 1
DONETSK / BARCELONE : 1 / 2
SPORTING / BALE : 2 / 0
ATLETICO MADRID / MARSEILLE : 2 / 1
LIVERPOOL / PSV EINDHOVEN : 2 / 1
AALBORG / MANCHESTER UTD : 0 / 2
VILLAREAL / CELTIC GLASGOW : 1 / 0
BAYERN MUNICH / LYON : 1 / 1
FIORENTINA / STEAUA BUCAREST : 2 / 1
FENERBAHCE / KIEV : 2 / 1
ARSENAL / PORTO : 2 / 1
ZENITH / REAL MADRID : 1 / 2
BATE BORISOV / JUVENTUS TURIN : 0 / 2
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 21:12

Citation de "Kobe" :
Bon tournoi dans l'ensemble.


Points positifs :

- Les organisateurs sont sympa.
- La buvette avec un prix raisonnable (1€ le coca et 2€ le sanwich).
- Les tables sont en assez bon état.
- Il y a assez de place entre les tables (pour la grande salle).
- Il n'y avait pas trop de retard.
- La salle est assez bien éclairée (surtout la grande salle).
- Une dotation raisonnable.


Points négatifs :

- Problème de reflet dans la salle du "milieu" on devrait mettre des rideaux.
- Un petit problème de place dans la salle du fond (aussi bien en hauteur que largeur)


Voilà ce que je pense du tournoi.

A bientôt.

J'ai oublié de dire un truc.

C'est dommage qu'il n'y a pas de coupe ni médaille pour les 3 premiers de chaque tableau.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 21:04

Un Mambo non collé ne peut pas faire un bruit de colle rapide parce qu'il n'est pas ou ne fait pas parti des revetements "tensor".

Il y a un bruit certe mais pas un bruit de colle rapide.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 21:03

Je pense qu'on ne peut pas modifier les caractéristique du revetement (à la sortie de l'usine) mais si la modification est faite pendant la fabrication alors il n'y a pas de problème donc je pense que les revetement tensor respectent bien la règlementation de l'ITTF.

Ce n'est que mon avis personnel.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 21:00

Pour l'instant je suis 1er au classement. J'espère finir 1er à la fin de saison ou au pire rester dans les 3 premiers.

A bientôt les gens Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 02:09

Dans le règlement c'est indiqué qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques du revetement mais en collant avec la colle Tempo on modifie oblgiatoirement les caractéristiques du revetement...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 02:08

Dans le règlement c'est indiqué qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques du revetement mais en collant avec la colle Tempo on modifie oblgiatoirement les caractéristiques du revetement...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 16 Septembre 2008 23:25

Il y avait Béguin, Hamy, Maro, Taquoi, Dumont, Lepage, Ouaiche, Joly, Duclos,... etc.

Si tu trouves que ça ne joue pas fort... Moi je trouve qu'il y a un bon niveau à ce tournoi.

En ce qui concerne Alexis, je ne suis pas étonné de le voir en finale car il s'est bien entrainé en vacances avec des joueurs comme Mirault, Varin,... etc.

Bien joué Alexis pour ton résultat.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 16 Septembre 2008 20:35

Citation de guigui :
Tant que la vente de produits type booster ou autres colles avec ou sans VOC ayant pour but de modifier les caractéristiques des revêtements sera autorisé, il y aura débat. D'autant plus si ces produits sont vendu par des "vrais" marques de tennis de table. L'ITTF doit allez au bout de sa mesure et interdire à la vente ce type de produit.

Après c'est sur, il y a toujours moyen de passer outre mais à partir du moment où les marques "accréditées" arrête de vendre ces produits, ça va devenir beaucoup moins facile de discuter les points de règlement.

Tout cela à cause d'une minorité de personnes qui voudrait encore trouvé un moyen de dopper leur raquette, ce qui aujourd'hui ne présente plus vraiment d'intérêt au vue des nouveaux revêtement.
J'avoue que je ne comprends pas ces joueurs qui aiment bien se compliquer la vie....pour rien Émoticône.

Les tricheurs, il y en avait toujours eu et il y en aura toujours.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 16 Septembre 2008 20:31

Bon tournoi dans l'ensemble.


Points positifs :

- Les organisateurs sont sympa.
- La buvette avec un prix raisonnable (1€ le coca et 2€ le sanwich).
- Les tables sont en assez bon état.
- Il y a assez de place entre les tables (pour la grande salle).
- Il n'y avait pas trop de retard.
- La salle est assez bien éclairée (surtout la grande salle).
- Une dotation raisonnable.


Points négatifs :

- Problème de reflet dans la salle du "milieu" on devrait mettre des rideaux.
- Un petit problème de place dans la salle du fond (aussi bien en hauteur que largeur)


Voilà ce que je pense du tournoi.

A bientôt.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 16 Septembre 2008 20:11

Tu n'aurais pas oublié de citer les 2 équipes filles ? MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu